Prévisible ![]()
Bientôt sur leboncoin « Vend ma place 100€ je peux plus y aller j’ai un empêchement. Et j’ai aussi 10 autres places à vendre »
Prévisible ![]()
Bientôt sur leboncoin « Vend ma place 100€ je peux plus y aller j’ai un empêchement. Et j’ai aussi 10 autres places à vendre »
Deux places chopées pour le mercredi soir ![]()
Tu n’as pas honte d’aller à la représentation musicale d’un jeu fasciste?
Je serais bien intéressé. Mais j’ai encore des flashback horrible de Dissidia à Paris. Même si je pense que le public de Clair Obscure doit être entre 30-45 ans
J’en ai eu 2 mais je me suis battu avec leur site pendant 30 minutes ![]()
Par contre j’étais prêt à prendre le carré or qui était pas beaucoup plus cher et je me retrouve second balcon…
La fnac et autres site de billeterie mettent en vente jeudi, ils ont peut être des places réservées ça se tente
L’année dernière je m’étais fait Nier Orchestra, une expérience visuelle et olfactive très surprenante.
Le type à côté de moi qui pleurait à chaque début de chansons (en larmes) en criant “mais comment ne peuvent-ils pas pleurer”
T’es dans un délire de persécution le plus total
J’espère que je ne serais pas cette personne ![]()
![]()
![]()
Deux expériences assez différentes l’année dernière pour ma part.
Le concert FF VII Rebirth avec un public plutôt sage et bien élevé, globalement des trentenaires et quarantenaires.
Et un concert consacré exclus Sony à Bercy. Au-delà de la musique qui n’était pas forcément ce qui me touche le plus (la sélection musicale était axée sur des blockbusters récents et assez bourrins dont l’OST ne m’a pas marqué : Helldivers, God of War, Spiderman… heureusement un peu de TLOU) on était sur un public différent (tout le monde sait) qui manifestait bruyamment son enthousiasme. Concert assez médiocre au final d’ailleurs, mais bon c’était un cadeau.
![]()
Distant World London pour ma part. Toujours des frissons sur You’re not alone, Flow, My Star, Find the flame.
Mention spéciale pour l’apparition de Ben Starr avec Soken et One Winged Angel où la salle reprenait « Sephiroth ! ». ![]()
Les gameramiens ayant payé leurs places 60 balles et + qui vont être en sueur d’avoir des chouffins hurlant les paroles durant le concert ![]()
Cela devait être très gênant.
![]()
Core memory, aucun regret ![]()
![]()
Preview exceptionelle du poste d’un gameranaute moyen en 2027
Je suis allé au spectacle de guignol avec mon enfant, et
tous ces fils de chouffin gauchiasse qui le rappellent pour qu’il tabasse le gendarme.
D’ailleurs je l’ai capté à sourire donc je l’ai privé de sa partie de FF9 Remake.
Sinon on m’a diagnostiqué d’un cancer du chibre et mon chat s’est fait la malle. Une suggestion de cryptomonnaie dans laquelle investir mon PEL pour oublier tout ça?
Ça manque de contrôleur SNCF et de création de site de LEL qui font faillite ![]()