Chartz [Paluchage, Damage Control & Degrama 24/7]

En ligne c’est un des jeux les plus populaires non ?

Je l’ai déjà expliqué sur l’ancien forum mais la raison des ventes de GTA 5 c’est les « Shark Card », en gros des packs de monnaie virtuelle pour GTA Online.
Rockstar les vends en DLC mais aussi en bundle avec le jeu GTA 5 et ça coûte moins cher d’acheter le bundle pour la même somme de monnaie virtuelle :dino: donc tous les pigeons qui jouent à GTA Online rachètent le jeu en boucle.

2 likes

Je comprend pas ces chiffres, c’est uniquement en France ?

Bah pour le coup ya beaucoup moins de merdouilles que sur console dans le top.

Je comprends pas non plus les chiffres, The Crew 2 ? C’est pas le 3 qui est sorti ?

Kingdom Come 1 ??? Oui il était bradé mais figurer dans un top de l’année 2024 :psykokwak:

Fallen Order ? :psykokwak:

Je crois que le SELL a fait trop de grève pour autoriser l’identité de genre et du télétravail au lieu de faire de l’analyse

2019 le Fallen Order :niais:

Aussi oui.
C’est vraiment le jeu que tous les gamins veulent, dès qu’ils ont l’âge (enfin que leurs parents les laissent faire) ils l’achètent

Mais… de quoi ? :barney:

Comment ils font pour acheter le jeu (le bundle) plusieurs fois (en démat car le prix en physique ne paraît pas avantageux) ?

Je sais pas sur consoles mais sur steam tu peux l’acheter autant de fois que tu veux.
Bon après je viens de regarder sur steam et ça a changé en fait je sais pas quand :profnerd: le bundle existe toujours mais au lieu d’être le jeu + le dlc c’est juste le jeu avec le dlc inclus directement dedans, donc un achat unique.

Ok, normalement on ne peut pas acheter un jeu Steam pour soi plusieurs fois, mais ça doit être différent avec un bundle :jap:

2 likes

Sortir le jeu directement après le leak est un très bon move en plus.

le leak qui date de 2023 :lol:

Trump t’empêche de comprendre le sens de l’italique sur leak ?

Le record absolu de Dragon Age Veilguard pulvérisé par un vieux jeu de 2006 ?! :ouch:

Tu n’es pas prêt pour les chiffres du remake de DA Vaileguard :cool2:

:ololz:

Bientôt les remakes du 0, du 1 et Code Véronica.

Après c’est un très bon jeu, un vrai remake et un excellent jeu VR

J’ai du le payer 15 euros ya quelques mois meilleur rapport qualité prix de ma vie :miya:

Le miyon pour Clair obscur Expedition 33. :cool3: