Bonnes affaires du net et d'ailleurs

Immortals Fenyx Rising offert sur Ubi Connect :

4 likes

comme pour les jeux Epic (je vous conseille Scourgebringer cette semaine) c’est pris mais je lancerai jamais :jap:

3 likes

Je joue toutes les semaines a l’egs, je rajoute des jeux a ma collection.

1 like

Sur les 420 jeux Epic que j’ai eu gratos (en enlevant les doublons que je possédais déjà sur Steam), j’en ai fait quand même une soixantaine :cool:

1 like

Je me suis toujours demandé comment était rémunéré les développeurs sur ce genre d’opé.
J’imagine qu’il touche des sous seulement quand le jeu est lancé, je vois pas comment c’est viable pour Epic sinon.

C’est comme le Gamepass, c’est à dire qu’Epic fait un gros chèque pour mettre le jeu gratuit sur l’EGS pendant une semaine (voire un seul jour pendant les fêtes de Noël). Les jeux qui passent gratuits sont souvent en promo juste après et ça créé de l’engagement et de la pub pour le jeu. Les gens qui l’ont loupé peuvent plus facilement le retrouver (sur Steam lol) et l’acheter.

Si le dev s’y retrouve au niveau de la somme négociée avec Epic c’est tout bénef pour lui.

1 like

Il me semble que les chiffres avaient fuités pendant le procés entre Epic et Apple, mais je les ai plus en tête, ça doit se trouver. C’était des montant fixe indépendants du nombre de téléchargement de mémoire.

2 likes

gratos

3 likes

Très bon fix de l4fd même si leur dernier jeu dans l’univers de 40k était plutot décevant au lancement.

https://twitter.com/Dealabs/status/1994048476276314523?s=20

En panique face à la stratégie visionnaire de Xbox, Sony brade la PS5.

1 like

La PS5 + 3 jeux PS4, l’aubaine :cool3:

5 likes

j’ai jamais été aussi peu hype par une console Sony :pepe:

Mais oui mdr

Y’a max 2 jeux PS4 et ils sont injouables sur PS4

Sauf que Spiderman 2 n’est pas sur PS4

Et est un des plus beaux jeux next gen sans forcer

Avion de chasse physiquement mais étoile de mer au lit

une belle métaphore des jeux Sony de cette gen

1 like

J’ai tenu trois heures sur spiderman 2, pourtant j’avais adoré le premier. C’est tellement du réchauffé, symptomatique des mots de Sony qui a sorti des suites pour adolescent sur cette gen.

je suis mdr

Nine Sols et Yakuza the man wo erased is name dans le Humble Choice de ce mois ci (avec d’autres titres qui m’intéressent moins mais), pour 12 balles donc.

edit: il y a aussi Street of rage 4, qui a bonne presse :stuck_out_tongue:

1 like

https://store.epicgames.com/fr/p/hogwarts-legacy

Harry Potter Hogwarts Legacy gratuit sur l’Epic Game Store. :delaruewow:

5 likes