Bonnes affaires du net et d'ailleurs

35€ min ça pique un peu quand on est habitué aux bundles à 20€ :niais:

Le lot complet est ultra cher et sans Apollo Justice pourtant :sad:

Merci mes frères de ce petit élan de solidarité contre cette immonde persécution Yakuzienne par l’Ordre Etabli fasciste.

Yakuza 8 est pas mauvais, mais clairement il est moins bon que le 7 (que j’avais déjà fini en deux fois avec pause d’un an vous noterez la régularité :cool3:). Voici ma review d’élite.

Et puis j’y ai joué quand même près de 100h. Ne dit-on pas que c’est le voyage qui compte et non la destination ? :kamikaze:

https://www.amazon.fr/gp/product/B0DHY9PG3N/ref=ox_sc_act_title_1?tag=node-gaming-21&smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Fantasian à 30 balles. On va tester ça. En espérant que ça soit mieux que Load Uglyssey et The Last Story. :abraham:

testé lors de la sortie originelle sur iphone. A part certains combats et les decors dioramas sympas javais trouvé ca vraiment pas terrible (un jeu iphone quoi)

1 like

Silent Hill f 56 € sur Leclerc

Ici ya jamais de promos comme ca :pepe:

Je sais pas où t’es mais y a pas un équivalent AliExpress chez toi? En Espagne y a Miravia qui offre un peu les mêmes prix

Non je suis au Canada c’est du proto-communisme ici (sauf pour la qualité des services publics lol). Oligopole de 3-4 chaines max qui se partagent le marche, prix bloqués par entente et tres élevés (c’est quasi le cas pour tous les secteurs ici)

Meme les tres rares magasins indépendants (pour le JV yen a quoi ? 2 ou 3 a Montreal - pour info 4 millions dhabitants et une des capitales mondiales de la prod de JV pourtant + j’ai l’impression que les gens jouent plus ici (ca en parle de maniere décomplexée au taff etc..)) suivent exactement la meme politique (je me rappelle du jour ou javais appelé un d’entre eux pour lui demander si un titre était dispo a la vente la veille de la sortie officielle et le mec a quasiment fait une syncope et m’a répondu comme si j’étais un criminel :niais: )

1 like

Quasi tout Remedy pour 27€ pour les 30 ans du développeur :

2 likes

80% de ma whislist Steam qui apparait avec des promos :leuv2:

Et bien sur, un mois au j’ai pas de fric.

Comprends pas ces gens qui achètent les jeux pour finir avec un backlog sans fin… :sarcastic:

Je ne peux pas parler au noms de tout les acheteurs compulsifs, mais moi je met en whislist les titres qui me font envie, et quand je trouve des promos intéressante (et que ça ne grève pas mon budget du mois) il m’arrive d’acheter alors que je sais que je ne vais pas y jouer tout de suite.

De fait, ça me fabrique un backlog. Par exemple, j’ai Not for Broadcast depuis genre 2 ou 3 ans, et le jeu me fait vraiment envie. Je le ferais tôt ou tard, juste pas tout de suite. Et je crois que je l’ai pris dans un bundle en plus, donc j’ai des codes supplémentaires pour des jeux qui m’intéressait pas forcement, mai sc’etait moin cher de le prendre comme ça.

Ensuite, dès que tu t’intéresses à une industrie artistique, ciné, BD, jeux vidéos, musique, littérature, tu vas avoir des envies de “consommer” ce qui sort et qui vont dépasser le temps (et parfois l’argent) que tu peux y consacrer.

2 likes

Genre t’as aucun backlog :hish:

Je compte sur la descendance pour perpétuer l’héritage :chirac:

2 likes

Il me semble que Steam avait annoncé ne pas permettre la transmission de compte (les enfoirés) donc à anticiper :caged:

Idem,par exemple le Prince of Persia Lost Crown à 13€, pas certains d’y jouer de suite mais ça fini dans le panier.

Contrairement aux premieres soldes je fais peu d’achat coup de tête sur le store. Les soldes ne me servent qu’à confirmer ce qui a été mis en souhait dans l’année.

2 likes

Papa pourquoi je dois jouer à FF 9 Remake alors que tout le monde disait en 2025 que c’était l’épisode le moins bon de la trilogie PSX?

Il jouera à l’original, version PAL à deux à l’heure en combat, il apprendra à la dure, bordel !
J’allais à la mine à l’époque et je m’en suis jamais plains !

@Azrae je lui donnerais les clefs de la bagnole d’une manière ou une autre, tant pis pour le gros Gabe junior.

Pareil bien sur, je disais juste qu’il fallait y penser de notre vivant quoi

Ça me fait penser à Aniki no Pasukaru :lol:

2 likes