Denver prêt à payer pour les casseurs et autres chances pour la France mais pas prêt à acheter un jeu à Nicolas sur leboncoin
C’est pas con de leur part. Bon marketing.
C’est le raisonnement achat grande surface puis revente sur LBC mais pour les fainéants ou ceux qui n’osent pas revendre à des particuliers.
Perso pour les gros jeux que je compte pas garder je fais souvent achat miravia (souvent 55-60 balles) je joue et je revends à un particulier pour 45 du coup je joue pour 10-15 balles et si je mets 2 mois à finir le jeu plutôt qu’un je perds 5-10 balles selon la décôte.
Si je suis fainéant je revends à Game plutôt qu’à un particulier mais même comme ça c’est intéressant.
Brütal Legend offert sur Itch.io pendant 666 minutes pour rendre hommage à Ozzy Osbourne :
Un jeu que j’aurai aimé refaire s’il n’y avait pas les horribles phases de bataille.
Idem ou les faire en accéléré
Et encore j’ai tout oublié depuis 15 ans donc je sais même plus à quel point c’est nul
Je l’ai jamais fini à cause de ça
Me souviens que c’était laborieux d’attendre d’avoir assez de ressources pour envoyer des unités.
Du coup on envoie des unités par vagues en attendant que ça se passe
J’ai clairement un bon souvenir du jeu et de son ambiance mais c’était pas loin d’une purge à jouer malheureusement. Aucune chance que j’y retouche.
Bel effort des dévs néanmoins.
Pareil que tout le monde, j’ai lâché le jeu aux deux tiers une fois arrivé aux phases de stratégie. Le changement de gameplay était vraiment trop radical, et surtout elles étaient vraiment infâmes.
Les quêtes annexes étaient ultra chiante, les fameuses embuscades toutes les 30 secondes à parcourir la map. J’ai bien aimé la première partie, dommage, il mériterait d’être modernisé.
Pareil, pas fini à l’époque et pas évident d’y retoucher en raison du souvenir des phases de RTS mal branlées. Dommage car le plaisir de parcourir le monde avec une bonne bande-son était là !