Bonnes affaires du net et d'ailleurs

Salaud, mon backlog :bauer:

https://store.epicgames.com/fr/p/lego-star-wars-the-skywalker-saga

pour ceux qui ne l’avaient pas chopé la dernière fois, offert jusqu’à 17h

POP The Lost Crown à 9,99 € sur Ubi Connect avec le code promo LEGEND :

Dead Island 2 gratuit sur l’Epic Game Store :

https://store.epicgames.com/fr/p/dead-island-2

Le jeu vaut quoi ?

Gratuit = 0 euro.

8 likes

:mdr:

Correct mais moins oppressif que le premier du nom, on sent bien qu’ils ont misé sur une ambiance fun/L.A. Bien équilibré par contre, j’ai pas eu la même sensation de surpuissance que dans le 1 qui devient une vraie promenade dès qu’on a un fusil à pompe.
Les zombies ont des variations élémentaires, t’as une espèce de « rage », un jeu de compétences avec des cartes à plusieurs effets.
Un très bon défouloir, durée de vie plus que correcte.

Deliver at All Costs dispo gratuitement sur Epic à récupérer pour jouer en superior 120 crash retour à windows par seconde

2 likes
  • Warhammer 40K: Boltgun
  • Legacy of Kain Soul Reaver 1&2 Remastered
  • Nobody Wants to Die
  • Dungeons of Hinterberg
  • Tchia
  • Sker Ritual
  • Biped
  • Havendock

Le tout pour 13 balles.

1 like

Deathloop offert sur l’EGS.

Borderlands 2 offert… avec un drama sur les conditions utilisateurs en bonus :mdr:

marché gris

promo uniquement aujourd’hui sur des clés Steam :

1 like

Les neuf jeux suivants (qui font partie de la gamme « SEGA Forever ») sont passés gratuits (au lieu d’une paire d’euros pour chaque titre jusqu’à maintenant) sur iOS et Android, et il y a relativement du bon dans le lot. Le deuxième effet Kiss Cool, c’est que leur développement / suivi ne sera plus assuré (ce qui rend le nom de la gamme assez cocasse). Donc attendez-vous à ce qu’ils ne fonctionnent plus un jour ou l’autre, probablement lors d’une future mise à jour de votre OS mobile.

La liste :

Crazy Taxi Classic [iOS / Android]
Golden Axe Classics [iOS / Android]
Shining Force Classics [iOS / Android]
Sonic CD Classic [iOS / Android]
Sonic the Hedgehog 4 Ep. II [iOS / Android]
Streets of Rage Classic [iOS / Android]
Streets of Rage 2 Classic [iOS / Android]
Super Monkey Ball: Sakura [iOS / Android]
Virtual Tennis Challenge [iOS / Android]

2 likes

Pas certains que ça soit une bonne affaire :

1 like

40€ la location de 30j …

Tu l’achètes à 60€ sur Fnac.com et si tu ne collectionnes pas, tu le mets à 40 ou 50€ sur le bon coin.

1 like

Il y a vraiment des gens qui achètent de l’occasion aussi cher sur LBC ? ça me parait le double de ce que je serai prêt à payer

Oui je l’ai eu fait, genre 2 semaines après la sortie d’un jeu le payer 50 euros au lieu de 80 c’est pas mal
L’état est neuf en général c’est des gens qui l’ont mis une fois dans leur console, fini et revendu dans la foulée