Bonnes affaires du net et d'ailleurs

M’étonnerait pas que ces escrocs de Sony mettent en place un système de revente de licence :cookie:

Pour l’instant.

Les éditeurs ont toujours voulu faire disparaitre le marché de l’occasion. Maintenant qu’il a été tué par la disparition du physique, ils ne vont pas le ressusciter en version numérique.

2 likes

Sony qui va se prendre un pourcentage lors de la revente de la licence sur un jeu déjà vendu. :mdrcool:

Bah oui, ils vont prendre 30%. Et l’éditeur va légitimement réclamer au minimum autant que Sony.

Le type qui va acheter une licence à 80€, finir son jeu et le mettre sur le marketplace à 50€ ne récupérera que 20€ au final.

Ça ne se fera pas.

Je pense pas non plus, l’éditeur aura toujours intérêt à vendre le jeu directement, même bradé a 30 balles

Pas mal de bonnes idée mais le jeu est toujours bavard, même après les patchs.
(+rythme un peu lent)
Bref, y’a mieux à faire.

3 likes

pas joué à ceux-là (juste Detroit et Omikron de QD)

je ne fais que relayer la promo :happytrump:

3 likes

La démo de Fahrenheit qui te vendait un thriller à choix multiples alors que tu finis par jouer au simon en te battant contre des aliens :niais:

:mdrcool:

3 likes

J’avais beaucoup aimé Heavy rain et Beyond two souls a leur sorties, plus que Detroit

Oui mais tu baise quand même :charlie:

La seule scène intéressante d’Heavy Rain :

10 likes

Ce classique :mdrcool:

:ptdrmdr: j’avais jamais vu

Le passage avec les poissons où t’as un pnj juste derrière qui galère pas du tout :mdrcool:

Minishoot’ Adventures en promo sur switch.

1 like