M’étonnerait pas que ces escrocs de Sony mettent en place un système de revente de licence ![]()
Pour l’instant.
Les éditeurs ont toujours voulu faire disparaitre le marché de l’occasion. Maintenant qu’il a été tué par la disparition du physique, ils ne vont pas le ressusciter en version numérique.
Sony qui va se prendre un pourcentage lors de la revente de la licence sur un jeu déjà vendu. ![]()
Bah oui, ils vont prendre 30%. Et l’éditeur va légitimement réclamer au minimum autant que Sony.
Le type qui va acheter une licence à 80€, finir son jeu et le mettre sur le marketplace à 50€ ne récupérera que 20€ au final.
Ça ne se fera pas.
Je pense pas non plus, l’éditeur aura toujours intérêt à vendre le jeu directement, même bradé a 30 balles
Pas mal de bonnes idée mais le jeu est toujours bavard, même après les patchs.
(+rythme un peu lent)
Bref, y’a mieux à faire.
pas joué à ceux-là (juste Detroit et Omikron de QD)
je ne fais que relayer la promo ![]()
La démo de Fahrenheit qui te vendait un thriller à choix multiples alors que tu finis par jouer au simon en te battant contre des aliens ![]()
![]()
J’avais beaucoup aimé Heavy rain et Beyond two souls a leur sorties, plus que Detroit
Oui mais tu baise quand même ![]()
Ce classique ![]()
j’avais jamais vu
Le passage avec les poissons où t’as un pnj juste derrière qui galère pas du tout ![]()
Minishoot’ Adventures en promo sur switch.