Bonnes affaires du net et d'ailleurs

My bad :miya: je pensais qu’il parlait de Solcesto, je suis fatigué patron

c’est dispo

3 likes

Moonlighter gratos sur Steam jusqu’au 9 août

3 likes

?

ils doivent être en train de débrancher / rebrancher la (steam) box

Je le voyais aussi à 20 € hier mais là c’est redevenu gratuit c’est bon.

1 like

parfait sur Steamdeck :cool3:

pareil apres je crois que ca avait ete deja donne sur EGS

Caravan Sandwich offert sur EGS la semaine prochaine :

3 likes

Gratuit pendant 48h.

4 likes

Je ne sais pas si ça peut être qualifié de bon plan, mais Plucky Squire en version collector ps5 est à 20 € à la Fnac, soit le meme prix que la version normale.

Je sais pas si le prix sera plus bas à la sortie mais j’ai vu ça :

C’est intéressant mais maintenant qu’on sait que la prochaine gen aura pas de lecteur physique je me dis que si tu veux pas payer cher suffit de le prendre en démat après 3 mois

Il vaut mieux acheter le jeu 60 balles et le revendre 50 ou 40 balles façon hichanbis. Parce que sur le PSN au bout de 3 mois il aura au mieux une remise de 25%. Ce qui placera le jeu à 60€ :sweat:

Si tu veux pas y rejouer oui c’est sur

Perso je revends jamais, du coup acheter un jeu disque pour qu’il ne soit plus utilisable dans quelques années sur la gen suivante ya peu d’intérêt même pour 10 balles de moins

Que ce soit en physique ou en démat, mes jeux ne seront pas utilisables sur PS6 puisque je ne l’achèterai pas. Autant continuer à acheter du physique tant que je peux. :jap:

J’achète jusqu’à fin 2027 ensuite je me consacre pendant quelques années à mon backlog, le temps de voir si la Switch 3 a un support physique.

1 like

La Switch c’est le même bordel : seuls les jeux Nintendo sortent avec une vraie cartouche, le reste c’est à dl en complément.
2028 j’achèterais peut-être quelques titre en démat si j’ai pas le choix mais je n’irais pas sur la PS6 ou autre (de toutes façons les autres suivront).

Même les jeux Nintendo c’est pas tjrs le cas, j’ai voulu prendre Pokopia a mes enfants en cartouche et sur la boîte j’ai lu que la cartouche n’est qu’une clef et que le jeu est intégralement a dl

@The_Baygon tu planifie ce à quoi tu joue des années à l’avance sans impro t’es genre Monk :delaruewow:

@Sherman @Axel

Les gamekey cards c’est naze parce que quand tu fais un cadeau à un môme il ne peut pas y jouer immédiatement. Il y a un côté « tue le plaisir spontané de l’enfant ».

Mais ça reste un moindre mal comparé à ce que propose Sony. Le téléchargement est lié à la carte et pas à ton compte contrairement au code in a box de Sony. Ce qui fait que les gens peuvent se prêter les jeux et @hichanbis peut revendre ses jeux après les avoir finis comme il l’a toujours fait.

2 likes

Absolument, le choix économique de Nintendo est discutable mais ils n’impactent pas le marché de l’occasion, au moins. :stallone: