BG III [J'ai sucé un ours pour le lore]

Reprise du topic BG III, le jeu préféré des chouffins.

C’est le BGE mais j’ai commencé l’acte 3 et avec déjà 60h de jeu, je commence un peu à saturer. J’espère avoir le courage de le finir.

Oui le début de l’acte 3 est super dense,
Tu sors de 50+ heures de jeu pour débouler a Baldur’s avec des quêtes tous les 10 mètres :pepecry: , un peu violent.

Mais sinon oui, ça vaut le coup de continuer.

Sinon tu peux toujours finir le jeu avec Gayle

Résumé

Et sa bombe qui fait tout péter et tue tout le monde, ennemis et pj :pepegood:

C’est exactement ça, ça fait un peu saturer :psykokwak:

Oui l’acte 3 c’est un peu trop l’orgie de quêtes, perso c’est surtout le changement d’ambiance qui m’a mis un coup de mou au début.
L’acte 2 est juste parfait, j’aurai aimé que cet acte soit plus long (tcp) :leuv2:

je t’avais prévenu, petit gout de trop l’acte 3.

C’est le plus dense mais y a aussi les meilleurs combats.

Résumé

Tout la partie avec Raphaël mes aïeux, et l’ost du combat, j’étais tellement pas prêt

Ne clique pas grey-che, ça va tout gacher :kamikaze:

Résumé

Baldur’s Gate 3 OST - Raphael’s Final Act (Full Fight Version)

Toute l’ost est excellente :pepegood:

On est bien d’accord mais celle-ci est quand même vraiment inattendue, elle détonne du reste dés le début, et passé les premières secondes où t’es déjà en train de te dire « waaaaah » viens… la suite :dealwithit:

Pas exactement le bon topic mais balec : la démo de Solasta 2 vient de sortir sur Steam pour ceux que ça intéresse.

RIen que le cirque du tout début de l’acte 3 :afro: j’ai d’ailleurs appris qu’on pouvait choper une arme de zinzin sur le génie qui triche, je sais pas si c’est via un choix de texte ou via le pickpocket

Effectivement c’est l’orgie de quêtes avant d’arriver au coeur de la ville, mais le voyage vaut clairement le coup.

L’ost est bien mais un peu trop discrète, a aucun moment je me suis dis je pousse le volume sur une musique.

BGE mais j’ai lâché au milieu de l’acte 3, juste trop dense après tout ce qu’on a déjà vécu, j’étais juste épuisé en voyant la taille du truc et tout ce qu’il restait à faire.
Mais BGE quand même

Patch 8 le 15 (je sais pas pourquoi je répète)

Toujours pas de date pour la version physique (sur consoles) ?

Je suppose que tu sous-entends autre chose que la version vendue par Larian sur son site ?

Oui, une vraie édition physique que l’on trouve un peu partout.

Le changelog:

Crossplay / Mode photo / Nouvelles sous classe