Câest un poisson de juillet ?
dans quelle affaire etait il proche ?
Ah mais je viens de voir que le général Delawarde est décédé récemment aussi. Hasard ou simple coïncidence ?
AprÚs le racisme décomplexé, ça part en théorie du complot
entroni câest pas bien dâĂȘtre complotiste, lisez libĂ©
pendant ce temps
Par contre quand poutine suicide ses gĂ©nĂ©raux par dĂ©fenestration câest pas du complotismeâŠ
Difficile dâaffirmer quoi que ce soit, mais impossible de ne pas se poser de questions.
Oui enfin des personnalitĂ©s politiques qui ont dĂ©noncĂ© la vente dâAlstom Ă General Electric, il y en a un paquet
Dont deux de premier plan mortes par suicide a quelques jours dâintervalle.
Sans doute les Russes et le réchauffement climatique.
Non pas Jonluk!
EtrangeâŠ
Nâest-ce pas ?
Le corps du ministre des Transports russe, Roman StarovoĂŻt, a Ă©tĂ© retrouvĂ© sans vie dans sa voiture, lundi, alors quâil avait Ă©tĂ© dĂ©mis de ses fonctions quelques heures plus tĂŽt par Vladimir Poutine. Les autoritĂ©s Ă©voquent un suicide.
Les Inconnus toujours au top.
Le cours dĂ©lai entre les deux peut ĂȘtre une consĂ©quence de lâeffet Werther.
Lâeffet Werther ou suicide mimĂ©tique est un phĂ©nomĂšne mis en Ă©vidence en 1982 par le sociologue amĂ©ricain David Philipps, qui a Ă©tudiĂ© la hausse du nombre de suicides suivant la parution dans les mĂ©dias dâun cas de suicide.
Le second sâest fortement identifiĂ© au premier cas.
Ouf je suis rassuré, tout va bien.
On va pouvoir rajouter « cĂ© li siounistes » au diagramme de Venn entre cheftrotro et le blĂ©dard moyen, qui lâeut cru un jour?
Comment expliquer que les autres personnalitĂ©s politiques qui ont dĂ©noncĂ© la vente dâAlstom Ă General Electric (Ă gauche bien sĂ»r, mais je me souviens aussi dâune intervention assez brillante de Jean-Philippe Tanguy Ă lâAN il y a quelques semaines) soient encore en vie ?