📰 Actu

un stage à la mer, payé par nicolas, ça devrait leur apprendre à se tenir je pense.

«Un des gamins a menacĂ© un gendarme avec un tournevis en lui disant qu’il allait le planter »

Comment vivre en communaute avec de tels sauvages ?

y a vraiment pas d’autres mots pour les dĂ©finir.

Ce pays ! :ptdrmdr:

Ils ont inventé le triathlon hein. Ils vont a la piscine a pied et rentrent a vélo.

3 likes

classic :mdr:

Dans ses rĂȘves, oui :mdrcool:

Sinon :

https://x.com/sudinfo_be/status/1939369532914643052

:alone:

le ministÚre public qui avait requis une peine de 150h de prestations éducatives.

:really:

Il y a quoi que l’on ne sait pas?
Ça semble ubuesque :sweat:

Et les piscines en Suisses frontaliĂšre maintenant interdites aux « français Â» ne justifiants pas d’un permis de travail suite aux incivilitĂ©s sytĂ©miques des racacailles Ă  double passeport. Les Suisses savent rĂ©gler les problĂšmes.
On se demande de oĂč ça vient au juste tous ces « jeunes Â» mal Ă©levĂ©s ? Ce n’était peut-ĂȘtre pas une bonne idĂ©e de vouloir dealer du chichon en Suisse, les petits chenapans :niais:

J’avais lu ça, si ça peut t’aider
 :

Le tribunal, dont le rĂŽle est aussi d’estimer les capacitĂ©s de rĂ©insertion d’un jeune dans la sociĂ©tĂ©, a donc estimĂ© que la situation d’Illian, qui a notamment un emploi rĂ©gulier, s’est amĂ©liorĂ©e.

2 likes

Ah, il a un boulot, ça me rassure. J’avais peur qu’il puisse recommencer. :valls:

3 likes

:mdr:

IntĂ©ressant de savoir qu’on est pas jugĂ© pour un crime commis mais sur la facultĂ© Ă  trouver un job :alone:

Je vois que la Belgique est encore plus à l’ouest que nous.

• C’est un assassinat, donc prĂ©mĂ©ditation.

• Il an un emploi rĂ©gulier. On parle donc de quelqu’un d’assez mure pour assumer ses actes et qui est pleinement conscient de ce qu’il fait.

Il est vraiment temps que certains pays revoient les fondements de leur justice.

3 likes

:miya:

Ces idiots auraient pu prendre comme exemple le Parlement de Roumanie.

Ceaucescu Ă©tant parano, il a refusĂ© qu’il y ait quoi que ce soit qui ressemble Ă  la clim’.
J’y suis allĂ© en plein Ă©tĂ©, cagnard Ă  l’extĂ©rieur, 20° constants Ă  l’intĂ©rieur.

Mais sinon, team clim’ ici: j’en ai deux allumĂ©es en ce moment mĂȘme.

Il fait chaud comme d’habitude ou plus que la normale en Afrique ?

On critique beaucoup les pays musulmans mais Sandrine Rousseau est la preuve qu’une femme peut accĂ©der Ă  de hautes responsabilitĂ©s dans l’appareil d’Etat algĂ©rien.

https://x.com/moroccointel/status/1941080616298037641?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

1 like

entrer en discussion de maniĂšre sereine

Conseiller quelque chose qu’elle ne sait pas faire
 :chirac_no:

2 likes

Delogu

Les comptes trolls de twitter ont cessé la parodie. Ils ne font que retransmettre texto ce que ce demeuré et ses collÚgues islamo-dégénérés déclarent face caméra.