Quâattends le FMI ??
On augmente les cotisations de 14 milliards pour payer les 14 milliards dâaugmentation des retraitĂ©s.
Malin !
Pourquoi on ne peut plus sâamuser, Ă©pisode 7335182:
« Je ne peux pas assurer la sĂ©curitĂ© de mes salariĂ©s » : cet aquaparc du grand Ouest va ĂȘtre dĂ©montĂ©
Premier jour dâouverture pour lâaquaparc de la GĂšmerie, Ă Arnage (Sarthe), ce mardi 1er juillet 2025. Et dernier jour dâouverture. Le gĂ©rant Anthony Walle et son Ă©quipe ont fait face Ă de trop nombreuses incivilitĂ©s. Ils prĂ©fĂšrent « tout dĂ©monter et sâen aller. »
Aujourdâhui, tout allait bien jusquâĂ 16 h, jusquâĂ lâarrivĂ©e des mĂȘmes 4 ou 5 personnes, des mineurs
Les français en ont ras le bol des mineurs
Tout le monde sait
oui
Mdr ce classique.
Le plus faux-cul « dĂ©penses fiscales » (pour parler des niches) est toujours un rĂ©gal, Ă©galement. Supprimer une niche fiscale, ce nâest plus une hausse dâimpĂŽts, câest une diminution des dĂ©penses (fiscales) !
Suffisait dây penser.
Ne pas oublier quâen France, une baisse de lâimpĂŽt ne veut pas dire une diminution de lâimpĂŽt, mais un cadeau que lâon fait aux riches, aux entreprises.
Anthony Walle a les boules !
une sanction exemplaire
il sâest excusĂ©, câest oubliĂ©
chamaillerie oĂč mon client rĂ©pond Ă une premiĂšre taquinerie
note : éviter de se chamailler dans les Ardennes
Sâil admet avoir tenu la victime par les Ă©paules, il nie toute participation consciente Ă lâagression
Wallah câest pas moi
Sa dĂ©fense ? Lâabsence de formation spĂ©cifique sur le compresseur pneumatique, que les salariĂ©s avaient lâhabitude dâutiliser les uns sur les autres pour se dĂ©poussiĂ©rer
je savais pas quâil fallait pas le mettre dans son rectum
Ces sous-doues
Les ardennes la fĂȘte de la biĂšre câĂ©tait cool nonobstant
Mais lĂ bas les gens qui y vivent passĂ© 25 ans câest full white trash ultra prolo misĂšre culturelle, ça ne mâĂ©tonne pas du tout, jâai eu Ă©cho de beaucoup dâhistoires se terminant parfois de maniĂšre sordide, ça part souvent de plaisanteries entre collĂšgues dâusine.
Le pire câest que la justice fait semblant de les croire.
https://x.com/SuisseAlert/status/1940441895219425367
On ne peut pas réserver nos piscines aux suisses également?
Les Suisses savent
Mérités pour ces habitants qui ont pas à se tapé les protégés de Denver et Degment.