📰 Actu

:mdr:

Disons que ce n’est pas nominal mais tout Ă  fait possible en modifiant simplement quelques paramĂštres (masse Ă©levĂ©e, tempĂ©rature Ă©levĂ©e, mauvais choix de puissance moteur ou faible puissance pendant la montĂ©e, peu de volets), tu peux tester sur Flight Simulator ou le constater en vrai et ce n’est pas agrĂ©able d’avoir un taux de montĂ©e trĂšs faible.

Un documentaire d’utilitĂ© publique que je recommande chaudement pour toute personne commentant les faits divers ou la justice en gĂ©nĂ©ral.

Alors que ça avait bien baissé :barney:

Le SP98 à moins de 1.70 grñce Donarudo-kun et Michel-Édouard :pepe:

2 likes

faut il libérer dominique pelicot ?

Vivement que ces bobos subissent une agression par un enieme multirecidiviste.
Ces debiles, un peu comme les criminels qu’ils defendent, ne comprennent que le coup de baton sur leur gueule

1 like

Hmm, j’hĂ©site Ă  Ă©couter Prune et Basile parler prison, je ne sais pas pourquoi.

1 like

C’est dommage, si tu avais regardĂ© la vidĂ©o, tu aurais vu qu’ils proposent des solutions dont l’efficacitĂ© est prouvĂ©e pour rĂ©duire la rĂ©cidive.

On en connait tous une qui marche a 100% mais ça doit pas ĂȘtre celle qui leur plaĂźt.

J’ai regarde la video jusqu’au bout et ils donnent exactement 0 solution tout en citant des chiffres et situations qui datent de 40 piges.
Ils ne comprendront que lorsque les razzias se feront dans leurs apparts de bobos. Fort heureusement ca a deja commence timidement pendant la finale de la coupe de la LDC.

Bah dis nous quels moyens, ça fait 3 ans qu’on te les demande

Bon c’est quoi les solutions ?

Faites vos propres recherches

2 likes

https://x.com/MensueldeRennes/status/1934478597084852637

Qui l’eut cru?

De la confiture aux coch 
 Chùvres.

Il n’a pas encore brĂ»lĂ©, moi je dis que c’est dĂ©jĂ  une belle rĂ©ussite. :tapie:

C’est littĂ©ralement dans la vidĂ©o que j’ai postĂ©e juste au dessus

chouette ca devrait facile de nous faire un resume vu que tu es un expert :memepouce:

Je sais mĂȘme pas ou poster ça tellement c’est zinzin

https://x.com/TrumpMobile/status/1934585979924623576#m