![]()
Disons que ce nâest pas nominal mais tout Ă fait possible en modifiant simplement quelques paramĂštres (masse Ă©levĂ©e, tempĂ©rature Ă©levĂ©e, mauvais choix de puissance moteur ou faible puissance pendant la montĂ©e, peu de volets), tu peux tester sur Flight Simulator ou le constater en vrai et ce nâest pas agrĂ©able dâavoir un taux de montĂ©e trĂšs faible.
Un documentaire dâutilitĂ© publique que je recommande chaudement pour toute personne commentant les faits divers ou la justice en gĂ©nĂ©ral.
Le SP98 Ă moins de 1.70 grĂące Donarudo-kun et Michel-Ădouard ![]()
faut il libérer dominique pelicot ?
Vivement que ces bobos subissent une agression par un enieme multirecidiviste.
Ces debiles, un peu comme les criminels quâils defendent, ne comprennent que le coup de baton sur leur gueule
Hmm, jâhĂ©site Ă Ă©couter Prune et Basile parler prison, je ne sais pas pourquoi.
Câest dommage, si tu avais regardĂ© la vidĂ©o, tu aurais vu quâils proposent des solutions dont lâefficacitĂ© est prouvĂ©e pour rĂ©duire la rĂ©cidive.
On en connait tous une qui marche a 100% mais ça doit pas ĂȘtre celle qui leur plaĂźt.
Jâai regarde la video jusquâau bout et ils donnent exactement 0 solution tout en citant des chiffres et situations qui datent de 40 piges.
Ils ne comprendront que lorsque les razzias se feront dans leurs apparts de bobos. Fort heureusement ca a deja commence timidement pendant la finale de la coupe de la LDC.
Bah dis nous quels moyens, ça fait 3 ans quâon te les demande
Bon câest quoi les solutions ?
Faites vos propres recherchesâŠ
https://x.com/MensueldeRennes/status/1934478597084852637
Qui lâeut cru?
De la confiture aux coch ⊠ChÚvres.
Il nâa pas encore brĂ»lĂ©, moi je dis que câest dĂ©jĂ une belle rĂ©ussite. ![]()
Câest littĂ©ralement dans la vidĂ©o que jâai postĂ©e juste au dessus
chouette ca devrait facile de nous faire un resume vu que tu es un expert ![]()
Je sais mĂȘme pas ou poster ça tellement câest zinzin