Je suis pas Ă lâaise avec ce mouvement, surtout de la part dâune gĂ©nĂ©ration de boomers qui :
On été des enfants.
On été dans des familles avec en moyenne 50 enfants.
Se plaignent surement que les nouvelles gĂ©nĂ©rations ne font plus dâenfants.
Compte sur le renouvellement des générations pour financer leur retraite/frais médicaux.
Câest extrĂȘmement malsain et Ă©goĂŻste comme mentalitĂ©. Rien dâĂ©tonnant venant de gens qui pensent que rien nâexiste en dehors dâeux mĂȘme.
vous aurez le privilĂšge de partager le mĂȘme espace privĂ© que mes petits chĂ©ris que vous le vouliez ou non!
Jules, tu laisses Louis-Gabin jouer avec lâIpad!
Les prénoms ont été modifiés par la rédaction.
En rĂ©alitĂ© ce nâest pas pour Ă©viter les enfants, câest pour Ă©viter les familles qui Ă©lĂšvent leurs 4 enfants comme des rois et qui ne trouvent rien Ă redire au fait quâils soient ingĂ©rables.
Je fais rarement mon grammar nazi, mais lĂ âŠ
Oui les gens en ont rien Ă foutre des enfants polis bien Ă©duquĂ©s qui font au mieux pour ĂȘtre discrets (sans ĂȘtre traumatisĂ©s par leurs parents pour autant) dans lâespace public ou quand on voit au moins les parents essayer de faire quelque chose pour les contrĂŽler.
Le problĂšme câest ceux qui se comportent en mongoliens car les parents sont soit en mode no limit (dĂ©missionnaire, absent, cassos, montessori prof) soit car câest « culturel » de casser les couilles dans lâespace public.
Dans le mĂ©tro je juge pas Ă la couleur de peau, juste que si malgrĂ© mon casque rĂ©duction du bruit et ma musique jâentends des gamins en claquette Ă fourrure de 8 ans hurler malgrĂ© tout « WALLAH FILE DE LA BARBAPAPACHHH BATARD » en sortant de la foire du trĂŽne Ă 22 heures, jâai comme un doute sur les efforts des parents sur lâĂ©ducation de leurs chĂ©rubins (et le wallah est utilisĂ© aussi chez les babtous, câest un exemple)
faire un enfant et lâĂ©duquer câest difficile, mais maintenant que jâen ai fait un, il faut quâil soit le problĂšme de tout le monde
Par contre câest une super opportunitĂ© de fliquer encore un peu plus tout le monde.
On ne peut rieny faire parce quâon fond le bordel ambiant nous arrange quand mĂȘme peu pour faire passer les lois quâon veut. Donc continuons Ă faire semblant de ne pas voir les solutions les plus Ă©videntes
le journaliste a pas reçu la circulaire sur les prĂ©noms dâemprunt
https://www.zinfos974.com/trafic-de-stupefiants-de-la-business-class-a-10-mÂČ-pendant-6-ans/
mes réunionnais sûrs
Un avion dâAir India vers lâAngleterre sâest crashĂ© peu aprĂšs le dĂ©collage, vidĂ©o prĂ©sumĂ© du crash
Premier crash dâun Boeing 787 et perte de la puissance des deux moteurs on dirait.
Edit : peut-ĂȘtre un problĂšme de configuration des volets en fait.
encore un Boeing ?
Ils ont vendu beaucoup dâavions.
En plus des 242 personnes Ă bord lâavion se serait crashĂ© sur une fac de medecine
remember le whistleblower qui sâest suicide pendant ses depositions qui alertait sur les controles qualite du 787
Mais tu veux pas fermer ta gueule un peu toi ?