📰 Actu

Je suis pas Ă  l’aise avec ce mouvement, surtout de la part d’une gĂ©nĂ©ration de boomers qui :
On été des enfants.
On été dans des familles avec en moyenne 50 enfants.
Se plaignent surement que les nouvelles gĂ©nĂ©rations ne font plus d’enfants.
Compte sur le renouvellement des générations pour financer leur retraite/frais médicaux.

2 likes

C’est extrĂȘmement malsain et Ă©goĂŻste comme mentalitĂ©. Rien d’étonnant venant de gens qui pensent que rien n’existe en dehors d’eux mĂȘme.

vous aurez le privilĂšge de partager le mĂȘme espace privĂ© que mes petits chĂ©ris que vous le vouliez ou non! :cartman:
Jules, tu laisses Louis-Gabin jouer avec l’Ipad! :cartman:

3 likes

Les prénoms ont été modifiés par la rédaction.

1 like

En rĂ©alitĂ© ce n’est pas pour Ă©viter les enfants, c’est pour Ă©viter les familles qui Ă©lĂšvent leurs 4 enfants comme des rois et qui ne trouvent rien Ă  redire au fait qu’ils soient ingĂ©rables.

4 likes

Je fais rarement mon grammar nazi, mais là
 :psykokwak:

1 like

Oui les gens en ont rien Ă  foutre des enfants polis bien Ă©duquĂ©s qui font au mieux pour ĂȘtre discrets (sans ĂȘtre traumatisĂ©s par leurs parents pour autant) dans l’espace public ou quand on voit au moins les parents essayer de faire quelque chose pour les contrĂŽler.

Le problĂšme c’est ceux qui se comportent en mongoliens car les parents sont soit en mode no limit (dĂ©missionnaire, absent, cassos, montessori prof) soit car c’est « culturel » de casser les couilles dans l’espace public.

Dans le mĂ©tro je juge pas Ă  la couleur de peau, juste que si malgrĂ© mon casque rĂ©duction du bruit et ma musique j’entends des gamins en claquette Ă  fourrure de 8 ans hurler malgrĂ© tout « WALLAH FILE DE LA BARBAPAPACHHH BATARD » en sortant de la foire du trĂŽne Ă  22 heures, j’ai comme un doute sur les efforts des parents sur l’éducation de leurs chĂ©rubins (et le wallah est utilisĂ© aussi chez les babtous, c’est un exemple)

faire un enfant et l’éduquer c’est difficile, mais maintenant que j’en ai fait un, il faut qu’il soit le problĂšme de tout le monde :aulasdoigt:

Par contre c’est une super opportunitĂ© de fliquer encore un peu plus tout le monde.

On ne peut rieny faire parce qu’on fond le bordel ambiant nous arrange quand mĂȘme peu pour faire passer les lois qu’on veut. Donc continuons Ă  faire semblant de ne pas voir les solutions les plus Ă©videntes

2 likes

:pepegood:

le journaliste a pas reçu la circulaire sur les prĂ©noms d’emprunt :lol:
https://www.zinfos974.com/trafic-de-stupefiants-de-la-business-class-a-10-mÂČ-pendant-6-ans/

mes réunionnais sûrs :cool2:

Un avion d’Air India vers l’Angleterre s’est crashĂ© peu aprĂšs le dĂ©collage, vidĂ©o prĂ©sumĂ© du crash :fine:

https://x.com/Parikshit_shit/status/1933090310524928309

Premier crash d’un Boeing 787 et perte de la puissance des deux moteurs on dirait.

Edit : peut-ĂȘtre un problĂšme de configuration des volets en fait.

encore un Boeing :open_mouth: ?

Ils ont vendu beaucoup d’avions.

:valls:

En plus des 242 personnes Ă  bord l’avion se serait crashĂ© sur une fac de medecine :sweat:

remember le whistleblower qui s’est suicide pendant ses depositions qui alertait sur les controles qualite du 787

Mais tu veux pas fermer ta gueule un peu toi ?