cette vibe
Povâ bichon Ă qui on attribue des choses quâil nâa pas faites et qui est sous anxiolytique maintenant.
en commentaire, not sure if serious ceci dit.
je suis prof dans le 93 et je peux vous assurer que je continuerai Ă voter Ă gauche, quelque soit lâattitude des immigrĂ©s. Ă nous de nous adapter aux cultures diffĂ©rentes et Ă mettre notre racisme de cĂŽtĂ©
celui lĂ câen est un qui a pas encore ramassĂ©
Quelle grosse merde.
DĂ©jĂ Ă lâĂ©poque oĂč il Ă©tait arrivĂ© Ă Game One jâĂ©tais deg devant sa nullitĂ©.
Dire que ce mec a pu autant gravir les Ă©chelons au sein dâUbi, le niveau que ça doit ĂȘtre
oui je pense quâil est arrivĂ© grĂące Ă son image et en lĂ©chant des bottes, mais les travailleurs se sont tapĂ©s Ubi + lui + le syndicat du JV, cet enfer
Je vois pas comment travailler chez Ubi Ă part en faisant un contrat dâ1 an pour accrocher lâexpĂ©rience sur le CV et se barrer chez des gens talentueux Ă la place
Parfait.
VA
Enfin un media qui a les burnes de sâen prendre a la gĂ©rontocratie
Idem, câetait lâun des plus nuls de game1. Jâai hallucinĂ© quand jâai vu quâil a un bon poste Ă ubi.
ben voyons
Tu nâes pas encore prĂȘt Ă voir cette grande comĂ©die qui se joue sous nos yeux. Alors pour prĂ©parer le terrain, tu peux regarder cette vidĂ©o avec Xavier Poussard : https://youtu.be/McNWg9bcpQM
Et pour suivre le lapin blanc, câest ici :
De Jean-Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à l'Elysée
Veux tu arrĂȘter avec ça stp câest ridicule et ça prend la place de sujets importants.
Il aurait dû se laisser écraser ce sale méchant.
Comme pour le confinement, ça ne concerne pas certains.
je suppose que pour nos chances qui se retrouvent exonérés des amendes ça e changera pas grand chose
Tout le monde sait.