📰 Actu

cette vibe

1 like

Pov’ bichon à qui on attribue des choses qu’il n’a pas faites et qui est sous anxiolytique maintenant. :hihihi:

en commentaire, not sure if serious ceci dit.

je suis prof dans le 93 et je peux vous assurer que je continuerai Ă  voter Ă  gauche, quelque soit l’attitude des immigrĂ©s. À nous de nous adapter aux cultures diffĂ©rentes et Ă  mettre notre racisme de cĂŽtĂ©

celui lĂ  c’en est un qui a pas encore ramassĂ©

https://x.com/Valeurs/status/1929823336797765886

Cette couverture :monstres: :ptdrmdr:

1 like

:pepegood:

Quelle grosse merde.

DĂ©jĂ  Ă  l’époque oĂč il Ă©tait arrivĂ© Ă  Game One j’étais deg devant sa nullitĂ©.
Dire que ce mec a pu autant gravir les Ă©chelons au sein d’Ubi, le niveau que ça doit ĂȘtre :ololz:

1 like

:mdr: oui je pense qu’il est arrivĂ© grĂące Ă  son image et en lĂ©chant des bottes, mais les travailleurs se sont tapĂ©s Ubi + lui + le syndicat du JV, cet enfer

Je vois pas comment travailler chez Ubi Ă  part en faisant un contrat d’1 an pour accrocher l’expĂ©rience sur le CV et se barrer chez des gens talentueux Ă  la place

Parfait. :ptdrmdr:

VA :cool3:

Enfin un media qui a les burnes de s’en prendre a la gĂ©rontocratie :cool3:

Idem, c’etait l’un des plus nuls de game1. J’ai hallucinĂ© quand j’ai vu qu’il a un bon poste Ă  ubi.

ben voyons

Tu n’es pas encore prĂȘt Ă  voir cette grande comĂ©die qui se joue sous nos yeux. Alors pour prĂ©parer le terrain, tu peux regarder cette vidĂ©o avec Xavier Poussard : https://youtu.be/McNWg9bcpQM
Et pour suivre le lapin blanc, c’est ici :
De Jean-Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à l'Elysée
:rabbit:

Veux tu arrĂȘter avec ça stp c’est ridicule et ça prend la place de sujets importants.

Vivement l’amende sur le transport des plante triplĂ©e :bave:

Il aurait dû se laisser écraser ce sale méchant.

Comme pour le confinement, ça ne concerne pas certains.

je suppose que pour nos chances qui se retrouvent exonérés des amendes ça e changera pas grand chose :fool:

Tout le monde sait. image

3 likes