📰 Actu

L’insoumise Sophia Chikirou a dĂ©filĂ© avec des pro-Poutine – LibĂ©ration

:fuckthat:

Moui bien sûr, comme le pacte Ribbentrop-Molotov qui a permit de dépecer la Pologne et de massacrer ses élites militaires (Katyn) :catniais:

Quelle sale bande de baltringue haĂŻssable

1 like

C’est exactement ça, faut se rappeler de l’embarras de mĂ©lenchon Ă  qualifier d’invasion la guerre lancĂ©e par la russie (c’était pas plus brillant cĂŽtĂ© RN mais au moins ils se sont fait petit pendant un moment).

Les réflexes staliniens ont la vie dure.

version corrigée

pays finito

2 likes

https://x.com/bouliboulibouli/status/1922609963395924299

:monstres:

2 likes

:ptdrmdr:

:mdr:

:monstres:

Salaud de Tom Cruise, comme si ça ne lui suffisait pas, il a Ă©tĂ© mĂȘme jusqu’à pervertir le langage de ces honnĂȘtes banlieusards :

bip de tom crouise de bip on va lui bip sa bip

Il est loin du centre-ville, faut le comprendre.

Donald Trump annonce que la commande de Qatar Airways est « la plus importante dans l’histoire de Boeing »

Le prĂ©sident amĂ©ricain fait part d’une commande Ă  « plus de 200 milliards de dollars » pour 160 avions, mais la Maison Blanche, dans un second temps, Ă©voque l’acquisition de 210 appareils pour 96 milliards de dollars.

Jean-Michel a peu trump

https://x.com/EstelleMidi/status/1922992119553130575

Content de cotiser pour Dominique :fuckthat:

ya un problĂšme avec les maths

Probablement un retraitĂ© de l’EN

Non mais dans l’audio il dis bien 200 euros/jours. Le tweet est inexact.

Le mec en est quand mĂȘme dĂ©jĂ  Ă  sa 17iĂšme croisiĂšre :really:

Et oh ça va hein, il a cotisĂ© lui aussi ! En plus c’était la guerre froide Ă  l’époque, ils ont beaucoup soufferts

Bon, je vois que Clott n’a pas encore postĂ© ce chamant fait divers Lyonnais, alors je me dĂ©voue:

Trois ans ferme pour l’automobiliste qui avait frappĂ© et traitĂ© de « sale Juif » un tĂ©moin de son accident

Le tribunal correctionnel de Lyon a condamnĂ© Ă  trois ans de prison ferme, ce lundi 12 mai, un automobiliste qui avait rouĂ© de coups et traitĂ© de « sale Juif » un homme qui avait assistĂ© Ă  son accident Ă  Villeurbanne (RhĂŽne). Le prĂ©venu, Mehdi S., 45 ans, s’en Ă©tait pris le 8 mars dernier Ă  Marc B., 69 ans, qui rentrait chez lui. Le quadragĂ©naire venait de prendre part Ă  la « rupture du jeĂ»ne » Ă  la fin du ramadan, avec une association qui « Ɠuvre pour le vivre-ensemble des religions », a-t-il Ă©tĂ© recontextualisĂ© Ă  l’audience.

Ce jour-lĂ , alors qu’il avait commencĂ© Ă  ramasser les « bouts de rĂ©troviseur » pour les dĂ©poser sur le capot de la voiture « mal garĂ©e » percutĂ©e, Marc B. est alors pris Ă  partie par cet automobiliste « alcoolisĂ© » qui s’était finalement arrĂȘtĂ© quelques mĂštres plus loin. Mehdi S. commence Ă  lui reprocher de « se mĂȘler de ce qui ne le regarde pas », puis le traite de « sale Juif » et de « sioniste » qui « soutient les massacres Ă  Gaza ».

« Je ne sais mĂȘme pas ce que ça veut dire sioniste »

Le sexagĂ©naire le repousse d’un « coup de pied » et tente de se rĂ©fugier dans le jardin d’enfants voisin
 Mais Mehdi S. le rattrape et le roue de coups.

« Ça ne cessait pas
 Je m’en remettais Ă  Dieu, car je sentais que c’était terminĂ© », souffle devant le tribunal Marc B., un bras toujours en Ă©charpe. Ironie du sort : il n’est absolument pas juif mais « musulman soufi depuis douze ans » et « mariĂ© Ă  une femme musulmane », dĂ©taille-t-il Ă  l’audience. Son agresseur avait Ă©tĂ© interpellĂ© quelques jours plus tard sur son lieu de travail et placĂ© en dĂ©tention provisoire.

À son procĂšs, le quadragĂ©naire - dĂ©jĂ  condamnĂ© dix-neuf fois, dont sept pour « violences » - a rejetĂ© toutes les accusations formulĂ©es Ă  son encontre : il a « juste repoussĂ© » le plaignant « aprĂšs qu’il m’a mis un croche-pied ». « Je n’ai pas parlĂ© de religion, c’est lui qui m’a demandĂ© si j’étais marocain alors que je suis algĂ©rien », ajoute mĂȘme le prĂ©venu. « Je ne sais mĂȘme pas ce que ça veut dire sioniste. »

Reste que l’agression s’inscrit « dans un contexte d’augmentation des actes antisĂ©mites, notamment eu Ă©gard au conflit israĂ«lo-palestinien », rappelle l’avocat de l’association SOS Racisme, qui s’était constituĂ©e partie civile.

Mehdi S. a finalement Ă©copĂ© de trois ans de prison ferme. Il devra verser Ă  chacune des parties civiles - SOS Racisme, la Licra et le Conseil reprĂ©sentatif des Institutions Juives d’Auvergne-RhĂŽne-Alpes - 100 euros pour leur « prĂ©judice moral » et 200 euros pour leurs frais de justice. Il devra enfin payer une amende de 200 euros au TrĂ©sor public pour sa « vitesse excessive » lors de l’accident. L’indemnisation de sa victime sera arrĂȘtĂ©e aprĂšs une expertise mĂ©dicale.

:fail:

C’est un neo nazi d’extrĂȘme droite c’est signĂ©.

j’allais faire une blague sur son nombre de condamnations mais on ne peut mĂȘme plus faire d’exagĂ©ration, la rĂ©alitĂ© l’ayant dĂ©jĂ  dĂ©passĂ© depuis longtemps :confused:

y a rien qui va dans cette histoire :stallone:

un contexte d’augmentation des actes antisĂ©mites

:ptdrmdr:

c’est bien, tout le monde se sert avant la victime

Si Il n’y aurait pas eu ce dĂ©tail qui fait intervenir les associations, pas de procĂšs, le coupable ne serait pas condamnĂ© et repartirait avec une 20Ăšme chance :pepe: