📰 Actu

C’est pour ça, il faut que la niquer sa mùre la pute la France

Ne voyez vous pas ici les réels héritiers des sans-culottes ?

Quoiqu’ils disent aujourd’hui, ça ne sera que l’interprĂ©tation de leurs avocats.
Ils minimiseront en prĂ©textant que ce n’est pas ce qu’ils voulaient dire. :stallone:

Encore des fuites :k:

:afrojojo:

1 like

Sagami et Okamoto sont des marques de rĂ©fĂ©rence au Japon et font des produits extra fin ce qui fait qu’ils ne sont pas conformes aux normes ce mais ici tout le monde n’utilise que ca.

J’en ai mĂȘme offert Ă  mon neveu, français, quand il a eut sa premiĂšre copine. :kamikaze:

1 like

40% des examens du code de la route ont fait l’objet d’irrĂ©gularitĂ©s (de la triche individuelle Ă  la corruption d’examinateur) en 2024.

Exemple ici avec 1 centre d’examen de l’HĂ©rault, oĂč 213 candidats ont obtenu leur code sans y avoir mis les pieds, en mai 2025

La tiers mondialisation avance bien :stallone:

ils font d’autre taille que le xxs pour l’export ?

Aprùs je peux t’en envoyer si tu veux tester sur ta banane plantain. :profnerd:

1 like

:lol: c’est gentil mais je suis casĂ©, j’emmĂšne le petit Ă  la fĂȘte foraine sans son kway

1 like

avant c’était en centre d’examen, maintenant je peux le passer dans le petit centre de contrĂŽle technique juste Ă  cĂŽtĂ© de chez moi, il fallait bien s’attendre Ă  des effets de bord

les petits centres de contrĂŽle technique qui acceptent le petit billet pour que ta voiture passe le CT

2 likes

ce toupet :lol:

https://x.com/Amiel_David_/status/2092658358453149709

J’ai un pote suisse qui me reprends Ă  chaque fois que je parle du lac LĂ©man, il me dit « c’est le lac de GenĂšve ».
J’ose pas lui dire qu’ils doivent ĂȘtre les seuls Ă  l’appeler comme ça

parfois mĂȘme pas besoin de billets :afrojojo:
une fois j’avais ramenĂ© une vieille panda Ă  un CT recommandĂ© par mon frĂšre (mĂ©canicien)

AprĂšs le controle, le gars de l’accueil demande haut et fort Ă  qui appartient ce vieux tacot qui tient debout par miracle et qui n’avait aucune chance de rĂ©ussir le controle.
je m’approche tout en stress et je dis que c’est Ă  moi que je suis le frĂšre de machin, et lĂ  le dis me « ah ok, fallait le dire avant, attends 2s 
 voila c’est bon, c’est validĂ©, tu feras juste gaffe Ă  ce truc .. Â»

:mdrcool:

J’aurais quand mĂȘme eu 0 confiance Ă  rouler dans une voiture qui ne passe pas le CT. :k:

elle a tenu 3 ans aprÚs ça
elle est morte sur un route Ă  70 sur laquelle je roulait Ă  90 et arrivĂ© sur un rond point en voulant rĂ©trograder le levier de vitesse m’est restĂ© entre les mains :pepe_stress:

pas eu de problĂšme pour m’arrĂȘter heureusement, mais la boite de vitesse Ă©tait restĂ© sur la 4Ăšme (pas de 5Ăšme sur la panda de l’époque) et le dĂ©marrage en lĂ©gĂšre cĂŽte sur le rond point en 4eme Ă  fini d’achever le moteur :fuckthat:

Maintenant que le CT c’est tous les 2 ans franchement

:pepe_stress:

:psykokwak:

https://www.zinfos974.com/tentative-de-meurtre-avec-actes-de-barbarie-elle-lui-reserve-un-dernier-baiser-avec-du-mordant-et-un-rodeo-de-tous-les-diables/

elle a contesté avoir tranché la langue de son ex-compagnon.

:alone: