Clott
8206
Câest pour ça, il faut que la niquer sa mĂšre la pute la France
Ne voyez vous pas ici les réels héritiers des sans-culottes ?
Quoiquâils disent aujourdâhui, ça ne sera que lâinterprĂ©tation de leurs avocats.
Ils minimiseront en prĂ©textant que ce nâest pas ce quâils voulaient dire. 
Sagami et Okamoto sont des marques de rĂ©fĂ©rence au Japon et font des produits extra fin ce qui fait quâils ne sont pas conformes aux normes ce mais ici tout le monde nâutilise que ca.
Jâen ai mĂȘme offert Ă mon neveu, français, quand il a eut sa premiĂšre copine. 
1 like
Clott
8209
40% des examens du code de la route ont fait lâobjet dâirrĂ©gularitĂ©s (de la triche individuelle Ă la corruption dâexaminateur) en 2024.
Exemple ici avec 1 centre dâexamen de lâHĂ©rault, oĂč 213 candidats ont obtenu leur code sans y avoir mis les pieds, en mai 2025
La tiers mondialisation avance bien 
Warpig
8210
ils font dâautre taille que le xxs pour lâexport ?
AprĂšs je peux tâen envoyer si tu veux tester sur ta banane plantain. 
1 like
Warpig
8212
câest gentil mais je suis casĂ©, jâemmĂšne le petit Ă la fĂȘte foraine sans son kway
1 like
Warpig
8214
avant câĂ©tait en centre dâexamen, maintenant je peux le passer dans le petit centre de contrĂŽle technique juste Ă cĂŽtĂ© de chez moi, il fallait bien sâattendre Ă des effets de bordâŠ
kafel
8215
les petits centres de contrĂŽle technique qui acceptent le petit billet pour que ta voiture passe le CT
2 likes
Warpig
8216
Axel
8217
Jâai un pote suisse qui me reprends Ă chaque fois que je parle du lac LĂ©man, il me dit « câest le lac de GenĂšve ».
Jâose pas lui dire quâils doivent ĂȘtre les seuls Ă lâappeler comme çaâŠ
bad10
8218
parfois mĂȘme pas besoin de billets 
une fois jâavais ramenĂ© une vieille panda Ă un CT recommandĂ© par mon frĂšre (mĂ©canicien)
AprĂšs le controle, le gars de lâaccueil demande haut et fort Ă qui appartient ce vieux tacot qui tient debout par miracle et qui nâavait aucune chance de rĂ©ussir le controle.
je mâapproche tout en stress et je dis que câest Ă moi que je suis le frĂšre de machin, et lĂ le dis me « ah ok, fallait le dire avant, attends 2s ⊠voila câest bon, câest validĂ©, tu feras juste gaffe Ă ce truc .. »
Clott
8220
Jâaurais quand mĂȘme eu 0 confiance Ă rouler dans une voiture qui ne passe pas le CT. 
bad10
8221
elle a tenu 3 ans aprÚs ça
elle est morte sur un route Ă 70 sur laquelle je roulait Ă 90 et arrivĂ© sur un rond point en voulant rĂ©trograder le levier de vitesse mâest restĂ© entre les mains 
pas eu de problĂšme pour mâarrĂȘter heureusement, mais la boite de vitesse Ă©tait restĂ© sur la 4Ăšme (pas de 5Ăšme sur la panda de lâĂ©poque) et le dĂ©marrage en lĂ©gĂšre cĂŽte sur le rond point en 4eme Ă fini dâachever le moteur 
Maintenant que le CT câest tous les 2 ans franchementâŠ