Jâai passĂ© 15 jours Ă Marseille. Jâai Ă©tĂ© tĂ©moin de 2 vols et une agression, + un connard dĂ©rangĂ© qui a essayĂ© de mâembrouiller sans raison. Je pense que le top est crĂ©dible 
à cÎté de ça les gens sont plus chaleureux et gentils aussi.
Je nây Ă©tais jamais restĂ© aussi longtemps. Câest dommage parce que cette ville (surtout certains quartiers) a quand mĂȘme un charme de dingue et les parcs naturels Ă proximitĂ© + les bords de mer le long de la corniche sont magnifiques.
Dem
7926
A toi de propager la bonne parole en te moquant des médias de grand chemin auprÚs de ton entourage.
LâextrĂȘme-centre est prĂȘt Ă tout pour conserver le pouvoir : Roumanie, GĂ©orgie, Moldavie.
Prochains pays Ă surveiller : Allemagne avec lâAFD menacĂ© dâinterdiction, France avec la censure des rĂ©seaux sociaux, les ingĂ©rences intĂ©rieures et les zones grises de lâinformation. DĂ©mocratie mon cul.
désolé je suis prof mon entourage écoute france inter, radio nova, regarde c à vous, léa salami, quotiden et est rouge colÚre contre bolloré (mais ne veulent pas enseigner en rep)
Dem
7928
Le marchĂ© Ă conquĂ©rir est Ă©norme ! Une petite phrase aprĂšs lâautre. Le sujet facile : la climatisation.
Le rAcISme ANti BlAnc Ăa NâExisTE PaS !
le réel :
https://x.com/Telegraph/status/2085380660756173290
Yazu
7935
2 likes
Les gens ont mal votĂ© câĂ©tait pas valable.
Clott
7940
1 like
Le roux tourne va tourner. 
Je vois difficilement arriver un tel dispositif en France, mais ça sera intéressant de surveiller ça de prÚs, ce que ne manqueront pas de faire les associations et collectifs de défense des victimes.
Il est trĂšs probable que la loi soit Ă©tendue plus tard aux auteurs dâinfractions sexuelles hors cadre conjugal.
tout le monde sait pourquoi ça ne se fera pas chez nous (ni en uk, allemagne, italieâŠ)
4 likes