📰 Actu

Oui pour sur monaco, Luxembourg Ville et Neuilly sur Seine doivent truster le classement en vrai.

C’est pas le putain de propos de mon message et tu le sais trùs bien.
Faites preuve d’un peu d’exigence quand vous voulez satisfaire vos idĂ©es.
Vous valez pas mieux que Denver qui suce LFI quand vous faites ça.

La source.

C’est bien parce qu’on voit le rĂ©el chaque jour qu’on sait que c’est crĂ©dible mĂȘme sans lien.

Epuisant.

1 like

Et ? Tu crois que les gens rĂ©pondent pour ĂȘtre mĂ©chant avec les mairies de gauche ?

C’est un classement basĂ© sur du ressenti, donc de la merde.
Ca veut pas dire que c’est faux, juste que c’est pas quelque chose de fiable.

Le ressenti c’est de la merde sauf quand c’est pour dire qu’un homme peut devenir une femme, que la France est un patriarcat mysogine, un pays raciste ou encore un enfer capitaliste.

Ça compte mais pas quand c’est celui des autres.

2 likes

Mais qu’est ce que tu racontes ?

Le propos c’est que vous vous branler en coeur sur un classement sorti par Mladen Adamovic basĂ© sur un sondage fait Ă  des visiteurs de son site, publiĂ© par un compte d’extrĂȘme droite sur X, qui ne prend pas la peine de le sourcer.

Si rien que cette phrase ne suffit pas Ă  te rendre compte de l’absurditĂ© de la situation, aucun soucis.
J’en ai fini sur le sujet.

Donc pour toi les gens rĂ©pondent Marseille, Birmingham et Coventry parce qu’il sont mĂ©chant, troll ou je ne sais quoi d’autre alors qu’en fait c’est autre part ?

« Quand vous voulez satisfaire vos idĂ©es Â» mdr.

Mec je sais pas oĂč tu vis, mais moi je vis pas loin de Stalingrad Ă  Paris. Tu crois vraiment que j’ai besoin d’un classement internet pour me montrer la « rĂ©alitĂ© que je veux voir Â» ?
Tu crois que je la vois pas la crasse ? Les camps de migrants qui dĂ©gueulassent tout ? Les clandos Ă  moitiĂ© camĂ©s qui sont dans la rue toute la journĂ©e Ă  faire peur aux passants ? A faire chier les petites vieilles ? A menacer de mort les vendeurs de supĂ©rettes parce qu’ils veulent pas les laisser voler tranquille ? Les crackĂ©s qui dĂ©ambulent dans les rues et se battent entre eux ? A avoir ma coiffeuse qui me raconte que des mecs chient par terre juste devant les cafĂ©s ? Qu’ils arrachent les colliers aux vieilles du quartier?

Je vis dans ce classement moi. Et c’est mĂȘme loin d’ĂȘtre le pire quartier de Paris. Donc oui j’ai aucun mal Ă  croire qu’en France on ait plusieurs trous Ă  rats qui soient du mĂȘme acabit. Donc perso oui ça m’amuse de faire des blagues lĂ -dessus, mĂȘme si effectivement on a pas les chiffres exactes. Mais tu seras gentil de garder tes leçons de morale en insinuant que je veux forcer une rĂ©alitĂ©, ça sent quand mĂȘme le gars qui vit trĂšs loin de tout ça (et je l’espĂšre pour toi).

3 likes

Oui mais 90% du territoire composé de campagne est safe. On peut donc dire que la criminalité est minime, les chiffres ne mentent pas.
Et toc les fachos !

Visiblement, c’est pas assez clair, donc je le remet mais en gras cette fois

Le propos c’est que vous vous branler en coeur sur un classement sorti par Mladen Adamovic basĂ© sur un sondage fait Ă  des visiteurs de son site, publiĂ© par un compte d’extrĂȘme droite sur X, qui ne prend pas la peine de le sourcer.

1 like

Attendons le tampon de l’Etat et le dĂ©bunkage par les fact-checkers labellisĂ©s (subventionnĂ©s par l’Etat), l’information n’est pas une opinion.

tu as fuit une des villes de ce classement donc ça doit ĂȘtre vrai :happytrump:

Merci pour ce classement, je fonce dire à mes darons de bouger sur Saint-Denis ou Molenbeek par sécurité.

1 like

https://www.villedereve.fr/ville/44215-vertou

:sarkeikaku:

Y’a de la place, j’ai deux maisons dans ma rue qui sont inhabitĂ©es parce que les enfants attendent que les parents, partis en maison de retraite, dĂ©cĂšde :oo:

Oui oui Marseille ville la plus criminogùne d’Europe sachant que l’Europe t’as la Roumanie et la Bulgarie comprise dedans :fool:

Oui mais ils ont un bon ressenti la bas :tapie:

Ceci dit, ça serait pas du tout Ă©tonnant que Marseille soit effectivement la pire grande ville d’Europe, selon des vrais chiffres

Les criminels bulgares et roumains n’agissent pas chez eux en majoritĂ©.

1 like

peux tu nous donner tes sources pour la roumanie et la bulgarie ?

3 likes