![]()
jâai beau rĂ©flĂ©chir je ne comprend pas ![]()
Je trouvais les trottoirs un peu trop masculinistes la derniĂšre fois que je promenais Ă ParisâŠ
CâĂ©tait pas si dĂ©connant en fait, 49.000 entrĂ©es en un seul jour. ![]()
Les trottoirs câest nazi.
Imaginons les rĂ©actions si câĂ©tait 49000 israĂ©liens chez leurs voisins, 49000 russes en GĂ©orgie, 49000 europĂ©ens dans un pays avec des matiĂšres premiĂšres, 49000 amĂ©ricains au Groenland âŠ
Par rapport au dernier Spider-Man ça donne quoi ?
BientÎt le Maroc qui déclare sa souveraineté sur Ceuta ![]()
La diplomatie des pays du Maghreb câest toujours quelque chose. ![]()
lâEspagne fait encore partie de lâEurope. ![]()
https://x.com/bfmtv/status/2083137667764506691?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
Total, premier parti de France
Et toute la classe politique française va continuer de chier Ă la gueule de PouyanĂ© malgrĂ© tout⊠à sa place jâaurais dĂ©mĂ©nagĂ© le siĂšge social au nouveau Mexique.
on vote une loi a la con pour aplliquer un nouveau standard a la con qui sera valide pour chaque projet par une commission a la con ou on place des potes a rien branler.
Câest de lâemploi fictif en gros.
Argentine : le FMI donne un satisfecit à Milei pour le redressement économique du pays
En visite en Argentine, en dĂ©but de semaine, la patronne du FMI, Kristalina Georgieva sâest fĂ©licitĂ©e des rĂ©formes entreprises par lâactuel gouvernement. Mais, le pays nâest pas pour autant dĂ©finitivement sorti dâaffaire.
Afuera !
Dâailleurs
Quâen pense notre expert en libertĂ© dâexpression Dem? ![]()
câest du bon sens non ?
Non faut faire comme la France et faire rentrer officiellement 250000 algĂ©riens qui haĂŻssent ton pays par an pour montrer que tâes un gentil paillasson.
https://x.com/BastionMediaFR/status/2083255650214150150
Le vivre ensemble va bien, et puis câest pour rĂ©nover, ce sont des victimes, ils vont sauver lâEurope, câest raciste dâĂȘtre contre ça, ils veulent jouer, câest un enrichissement. ![]()
Taggle âŠ
LA LOURDEUR ![]()
Cachez cette réalité que je ne saurais voir. ![]()
Le Maroc « phare avancĂ© » de lâAfrique ![]()
Je serais marocain, franco-marocain ou autre connerie jâaurais honte en ce moment. Encore plus si jâĂ©tais leur idiot de roi dĂ©bonnaire.
MĂȘme type de shithole country que tous les autres.