📰 Actu

Bon aprĂšs, c’est pas non plus un mystĂšre qu’on vient de passer une sĂ©quence qui lui Ă©tait favorable.

https://x.com/clement_mci/status/2062133437700436456?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

Et c’est pas fini.

https://x.com/bouliboulibouli/status/2061868466487906349?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

https://x.com/bfmbusiness/status/2062837812823486916?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

On a pas assez taxĂ©, je ne vois pas d’autre explication possible.

3 likes

Si seulement il existait une solution.

Ce pays bordel, ce pays.

https://x.com/ToadVousEpie/status/2062926093292552261

La Justice Française épisode n°75211444

Insert meme laughing women lawyer

Les accusĂ©s Ă©taient peut ĂȘtre sympathiques !

https://x.com/FrenchCarcan/status/2043660835629764985

Alors qu’il suffira de la revolution fiscale magique pour gagner 200Mds :happytrump:

1 like

Pour connaĂźtre le coin, ils ont dĂ» mettre des vigiles pour sĂ©curiser la zone franche qui a attirĂ© de cĂ©lĂšbres entreprises. Du coup, c’est vivable au moins en journĂ©e.

Le MillĂ©naire est par contre une vraie expĂ©rience humaine ou comment investir des millions pour crĂ©er un centre commercial sans transport en commun proche pour le desservir. Genre, ça ressemble Ă  chocolat qui s’en va conquĂ©rir Hollywood finit assistant sur Boule et Bill


Ce n’est pas la mĂȘme zone?

Cette zone est dans le 19Ăšme arrondissement parisien, je ne vois pas le rapport avec l’intervention de la maire d’Aubervilliers, limitrophe certes mais OSEF du coup. Pour le reste, c’est vraiment du sensationnalisme OSEF aussi, il y a des baux commerciaux qui arrivent ou pas Ă  Ă©chĂ©ance, bref


dĂ©jĂ  postĂ© mais la 2Ăšme vidĂ©o c’est une des plus grande folie que j’ai pu voir

il demande Ă  une gamine de 3 ans de lui lĂ©cher la bite ? on va pas ouvrir une enquĂȘte pour ça quand mĂȘme

leur fragilitĂ© se voit Ă  leur physique c’est fou

4 likes

Il n’y a personne qui contrîle ce que font ces magistrats ??

1 like

Non. C’est une caste autonome et qui n’a jamais de compte a rendre.

1 like

Dixit le type qui fait 1m95 et qui bloque les autres sur le forum, t’es vraiment un clone de Denver en fait
 :stallone:

Bernadette :rip:

1 like

https://x.com/TheReganAngle/status/2063198188488548784?s=20

3 likes

:mdr:

https://x.com/petrogustavo/status/2063648979103957427?s=20

président de la colombie


ça va pas se voir :lol:

2 likes