📰 Actu

Je te réponds en ayant conscience que tu trolles, ne compte pas sur moi pour me lancer dans un débat, tu pourras répondre et balancer ta connerie aprÚs mon post si ça te chante, pas de problÚme.

Mdr rien n’a Ă©tĂ© dĂ©bunk. Il a un programme de gauche pour taxer encore plus, ça ne marchera Ă©videmment pas. Tout comme le RN Ă©galement qui veut tapiner pour les retraites des boomers (mais bon, ça se comprend hein, tu as besoin d’eux pour te faire Ă©lire, c’est pour ça que le pays est finito).

Je passe sur l’accusation de militantisme de droite que tu essaies de me coller depuis je ne sais combien de temps. Je dĂ©teste 99% de la classe politique, toutes Ă©tiquettes confondues, gĂ©nĂ©ralement je ne vote pas car j’ai pris la dĂ©cision d’arrĂȘter de voter « pour faire barrage Â» depuis la dĂ©ception François Hollande quand j’étais jeune. J’attends toujours un candidat qui me donne envie de voter depuis.

Cependant, je fais exception pour MĂ©lenchon qui pour moi est le plus dangereux juste par le fait qu’il tapine le vote musulman et qu’il est porteur avec toute sa clique de demeurĂ©s du mouvement intersectionel, qui est un immondice qui ne dĂ©livrera jamais rien de bon et qui rappelle, pour ceux ayant lu un minimum d’ouvrages sur la question, la grande Ă©poque de la rĂ©volution culturelle en Chine.

Les gars qui sortent de son parti sont bĂȘtes, violents et d’une mĂ©diocritĂ© abyssale. Pourtant ma barre pour les politiques n’est pas bien haute. Mais je ne pardonnerai jamais Ă  la gauche actuelle de donner la parole Ă  des imbĂ©ciles congĂ©nitaux comme Sandrine Rousseau, Leaument ou cette trisomique d’Ersilia Soudais. Je perds des points de QI Ă  chaque fois que je les lis, j’ai physiquement mal de savoir que mes impĂŽts servent Ă  financer des abrutis pareils.

Le combo appel Ă  la violence et Ă  l’insurrection de partout + victimisation systĂ©matique derriĂšre est absolument infĂąme et me rappelle
 toute une partie de la population qui fait ça tous les jours.

Je les dĂ©teste parce que leur stratĂ©gie de fracture et de chaos me fatigue et ils jouent Ă  un jeu dangereux. Je m’inquiĂšte parce que mĂȘme si le RN « rappelle le bruit des bottes Â» c’est pour moi clairement LFI qui serait le parti le plus Ă  mĂȘme Ă  dĂ©tourner le pouvoir « pour le bien commun Â» et de tourner en dictature. Je veux dire, y a quand mĂȘme le maire de Saint-Denis qui appelle dĂ©jĂ  Ă  l’insurrection, et c’est pas le seul dans ce parti de dĂ©bilos. C’est pas mon souci principal hein, mais ça me fait rire cette projection que la plupart des gauchistes ont sur le RN alors que ce sont eux qui tuent ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, bref, une incohĂ©rence de plus ou de moins.

Enfin bref, c’est pas tant MĂ©lenchon en lui-mĂȘme qui me gĂȘne, il me semble tout aussi mĂ©diocre politiquement que tous les autres, c’est juste qu’il est humainement dĂ©gueulasse pour utiliser cette stratĂ©gie quoi et que c’est bien triste de voir Ă  quel point l’ambition peut te transformer en chiottes humaines.

Y a d’autres choses à dire mais flemme, j’avais juste besoin de les insulter, ça fait du bien.

8 likes

:mdr:
Merci pour cette bonne dose d’humour avant de dormir, c’était plutĂŽt rare ces derniers temps que tes trolls arrachent un sourire.

2 likes

la flemme de faire 800km pour choisir le prochain clown Ă  chaque fois.

Je vais pas rĂ©pondre sur chaque point mais vu les exemples que tu utilises, ça me semble Ă©vident que tu perçois l’actu politique essentiellement via un filtre de sĂ©lection twitter qui penche par nature trĂšs Ă  droite.

Que Soudais ne sois pas une lumiĂšre c’est une chose mais si ton jugement de valeur la place en dessous des Ă©lus RN dont je poste un Ă©chantillon des hauts faits juste pour cette semaine, je dirais que tu penches effectivement Ă  droite.

https://x.com/Ilangabet/status/2058510996658901144

https://x.com/JRenardiere/status/2058938116094771474

https://x.com/le_Parisien/status/2059329744047686126

Bonus avec la cheffe qui relaie premier degré un montage bien crasseux, la question se pose donc de savoir si elle est idiote ou si elle prend ses électeurs pour des idiots.

https://x.com/JLMelenchon/status/2059346835257598365

Que pense tu de raphael arnaud et son entourage ? Des appels a l’insurrection violente si un candidat qui ne plaĂźt pas a lfi gagne l’élection ?

Sorti du nuclĂ©aire civil pour des machines marĂ©emotrices qui n’ont fait leurs preuves nul part dans le monde alors que ça fait depuis les annĂ©es 70 qu’il existe des prototypes

Rien que pour ça, hors de question de voter Méchancon

Et je preshot le « MaIS meME JanCo A diT QUe LFi AvaIT Le MEiLLeUr ProGraMme eCoLo Â»

1 like

Tout ça pour citer Ilan Benet derriÚre :mdr:

3 likes

Pour moi y’a quasiment aucune chance que MĂ©lenchon bat Bardella au second tour.

Faut comprendre qu’on est plus en 2022.
Depuis la France a d’avantage basculĂ© Ă  droite et Ă  l’extrĂȘme droite, et le rejet envers MĂ©lenchon s’est accentuĂ©.
Pour une majoritĂ© de français, c’est dĂ©sormais lui qui incarne d’avantage un danger pour la dĂ©mocratie par rapport au RN.

Et Ă  l’heure actuelle, on n’observe pas une dynamique particuliĂšre en faveur des Ă©colos ou du PS et qui se pourrait traduire par un gros rĂ©servoir de voix en cas de second tour MĂ©lenchon - Bardella.

Les boomers qui sont sensibles aux questions sécuritaires et identitaire, vont trÚs massivement voter Bardella, ça ne fait aucun doute.
D’autant qu’il y’a une petite musique de plus en plus grandissante Ă  gauche et qui soutient l’idĂ©e qu’il faudrait puiser dans l’énorme Ă©pargne des français pour financer leur politique. Et ça j’imagine que pour les boomers ça fait peur, c’est un Ă©norme redflag.

ça va bien se passer :memepouce:
les coms sont encore plus effrayants
Cette année, ils et elles sont plusieurs : stream, maquillage et un qui fait des tutos scarification :really:

https://x.com/JSuisPasUnHer0s/status/2059216694791331921

1 like

Les boomers vont suivre :

2 likes

oui ils vont suivre attal qui vient de se déclarer candidat

Ă  20h01 le soir du premier tour tous les chefs de partis appeleront Ă  faire barrage Ă  la bĂȘte immonde en votant mĂ©lenchon

4 likes

Au cas oĂč on avait un doute qu’il trolle :mdrcool:

Ça n’a pas Ă©tĂ© la consigne lors des derniĂšres Ă©lections locales ou nationales

:mdr:
dans la tete de ces debiles ca doit etre l’argent de Bollore et d’Arnault

1 like

Alors qu’il suffit de confisquer l’intĂ©gralitĂ© de la fortune de BollorĂ© et Arnault pour financer 3 mois de retraite !
Et toc les fachos !

Courage Ă  ceux qui ont investi dedans !

bide en france

mais ptet que la canicule va amener des gens dans les salles

Ah pour le lol:

https://fixupx.com/i/status/2059596598909219033

2 likes

On va tout arrĂȘter et nationaliser ce qui reste :

:fuckthatpuke: