Je te réponds en ayant conscience que tu trolles, ne compte pas sur moi pour me lancer dans un débat, tu pourras répondre et balancer ta connerie aprÚs mon post si ça te chante, pas de problÚme.
Mdr rien nâa Ă©tĂ© dĂ©bunk. Il a un programme de gauche pour taxer encore plus, ça ne marchera Ă©videmment pas. Tout comme le RN Ă©galement qui veut tapiner pour les retraites des boomers (mais bon, ça se comprend hein, tu as besoin dâeux pour te faire Ă©lire, câest pour ça que le pays est finito).
Je passe sur lâaccusation de militantisme de droite que tu essaies de me coller depuis je ne sais combien de temps. Je dĂ©teste 99% de la classe politique, toutes Ă©tiquettes confondues, gĂ©nĂ©ralement je ne vote pas car jâai pris la dĂ©cision dâarrĂȘter de voter « pour faire barrage » depuis la dĂ©ception François Hollande quand jâĂ©tais jeune. Jâattends toujours un candidat qui me donne envie de voter depuis.
Cependant, je fais exception pour MĂ©lenchon qui pour moi est le plus dangereux juste par le fait quâil tapine le vote musulman et quâil est porteur avec toute sa clique de demeurĂ©s du mouvement intersectionel, qui est un immondice qui ne dĂ©livrera jamais rien de bon et qui rappelle, pour ceux ayant lu un minimum dâouvrages sur la question, la grande Ă©poque de la rĂ©volution culturelle en Chine.
Les gars qui sortent de son parti sont bĂȘtes, violents et dâune mĂ©diocritĂ© abyssale. Pourtant ma barre pour les politiques nâest pas bien haute. Mais je ne pardonnerai jamais Ă la gauche actuelle de donner la parole Ă des imbĂ©ciles congĂ©nitaux comme Sandrine Rousseau, Leaument ou cette trisomique dâErsilia Soudais. Je perds des points de QI Ă chaque fois que je les lis, jâai physiquement mal de savoir que mes impĂŽts servent Ă financer des abrutis pareils.
Le combo appel Ă la violence et Ă lâinsurrection de partout + victimisation systĂ©matique derriĂšre est absolument infĂąme et me rappelle⊠toute une partie de la population qui fait ça tous les jours.
Je les dĂ©teste parce que leur stratĂ©gie de fracture et de chaos me fatigue et ils jouent Ă un jeu dangereux. Je mâinquiĂšte parce que mĂȘme si le RN « rappelle le bruit des bottes » câest pour moi clairement LFI qui serait le parti le plus Ă mĂȘme Ă dĂ©tourner le pouvoir « pour le bien commun » et de tourner en dictature. Je veux dire, y a quand mĂȘme le maire de Saint-Denis qui appelle dĂ©jĂ Ă lâinsurrection, et câest pas le seul dans ce parti de dĂ©bilos. Câest pas mon souci principal hein, mais ça me fait rire cette projection que la plupart des gauchistes ont sur le RN alors que ce sont eux qui tuent ceux qui ne sont pas dâaccord avec eux, bref, une incohĂ©rence de plus ou de moins.
Enfin bref, câest pas tant MĂ©lenchon en lui-mĂȘme qui me gĂȘne, il me semble tout aussi mĂ©diocre politiquement que tous les autres, câest juste quâil est humainement dĂ©gueulasse pour utiliser cette stratĂ©gie quoi et que câest bien triste de voir Ă quel point lâambition peut te transformer en chiottes humaines.
Y a dâautres choses Ă dire mais flemme, jâavais juste besoin de les insulter, ça fait du bien.