📰 Actu

Qu’est ce qu’il raconte?
Depuis le dĂ©but le gouvernement parle d’un groupe de gauche qui tape contre un groupe de droite venu soutenir NĂ©mĂ©sis.

1 like

t’as oubliĂ© la note de la communautĂ© :

A la suite de mauvaises interprĂ©tations de son reportage, la chaĂźne BFM a publiĂ© un tweet pour prĂ©ciser que le groupe suivi et photographiĂ© par la police Ă©tait bien d’ultra-gauche.

raphael arnault va encore devoir se cacher quelques semaines :mdrcool:

Je t’invite à lire avec le doigt le tweet de Bompard :jap:

Tu en es encore Ă  vĂ©rifier la longueur de la jupe de Quentin pour dire que quand-mĂȘme elle l’a bien cherchĂ© la salope ?

4 likes

Denver a beau apparaĂźtre souvent comme un troll, il est complĂštement sous Mac. :hish:

Savoir si c’était mĂ©ritĂ© ou pas, en ce qui me concerne c’est tranchĂ© depuis le premier jour :catwink:

Ce que je trouve intĂ©ressant, c’est de voir toutes les exploitations qui ont Ă©tĂ© faites de l’affaire. Qu’un procureur relaie dĂ©libĂ©rĂ©ment des informations qu’il sait fausses, sachant que ça va donner le ton dans les mĂ©dias et la vie politique des prochaines jours/semaines, c’est quand mĂȘme pas rien. Ou alors la police lui a menti dans ses rapports et c’est tout aussi inquiĂ©tant.

AprĂšs peut ĂȘtre qu’à droite c’est un non sujet, ce que je peux comprendre vu la tolĂ©rance du bord pour les fake news (selon l’IFOP).

Never forget:

Bompard a chaque fois qu’il ment son front s’allonge.

Argument sur les fake news non recevable.

Municipales: le troisiĂšme tour s’annonce musclĂ©

1 like

Les factions d’extrĂȘme droite font rĂ©gner la terreur a Fresnes comme Ă  Lyon.

1 like

L’insĂ©curitĂ© augmente instantanĂ©ment quand une mairie passe Ă  droite.

Ahah bien fait pour cette grosse pute qui voulait venir propager sa parole de haine anti occident au Canada, et alimenter les discours des groupes propalestiniens qui sont déjà trop nombreux à Montréal (je dis ça sous le contrÎle de cheftrotroll, le phénomÚne étant bien documenté sur Wikipedia)

J’ai Ă©tĂ© empĂȘchĂ©e de me rendre au Canada : une entrave prĂ©occupante Ă  l’action parlementaire et Ă  la libertĂ© d’expression

Parmi les documents que les autoritĂ©s canadiennes m’ont demandĂ© de rĂ©unir en quelques heures avant mon vol pour rĂ©examiner mon autorisation de voyage pour tenir 2 confĂ©rences (demande disproportionnĂ©e et sans aucun lien avec les motifs allĂ©guĂ©s du rĂ©examen) :
Liste non exhaustive

• tous mes relevĂ©s bancaires sur les deux derniĂšres annĂ©es
  • le dĂ©tail et les justificatifs de mes activitĂ©s professionnelles sur les 10 derniĂšres annĂ©es
  • le dĂ©tail et les justifications de ma domiciliation sur les 10 derniĂšres annĂ©es
  • le dĂ©tail et les justificatifs des procĂ©dures judiciaires engagĂ©es contre moi
  • copie de mon casier judiciaire (qui est vide)
  • un formulaire de renseignements sur la famille

Les motifs invoquĂ©s sont l’absence de mention d’un refus de visa ou d’entrĂ©e sur le territoire d’un pays, ainsi que l’absence de mention d’une prĂ©tendue infraction pĂ©nale, arrestation, mise en examen ou condamnation (notamment apologie du terrorisme)

Cette chialeuse :ptdrmdr: Booba avait été plus digne

Mon e-mail Ă  la police des frontiĂšres a bien fonctionnĂ©, ceci dit j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu’ils la refoulent lors de son arrivĂ©e Ă  la frontiĂšre, qu’elle ait fait un aller-retour retour pour rien

Je la comprends.
Hier j’avais que 9 nuggets alors qu’il en indiquait 10 sur la boĂźte, tout ça Ă  cause d’IsraĂ«l.

Je n’ai pas gagnĂ© au loto vendredi Ă  cause d’israĂ«l :fou:
Mon Ă©vier est bouchĂ© Ă  cause d’israĂ«l :fou:
Il fait froid depuis quatre jours et il neige Ă  cause d’israĂ«l :fou:

Elle doit ĂȘtre chiante en soirĂ©e

1 like

J’aimerais bien savoir si la rumeur qui dit qu’elle s’est fait larguer par un juif est vraie. Ça serait tellement improbable mais tellement drîle.:bluwho:

En tout cas son ex avait le mĂȘme prĂ©nom que

:capelo:

1 like
2 likes