Heureusement que tout le monde savait que câĂ©tait Del Naja depuis quinze ans ![]()
Oui jâimagine que grosso merdo Banksy est un travail collectif et que Del Naja Ă©tant une personnalitĂ© publique câĂ©tait plus facile de recouper les pistes liĂ©es Ă lui plutĂŽt quâĂ un no name
Câest plus ou moins la rĂ©alitĂ© de ce que jâai compris.
LâidĂ©e a du partir dâun petit groupe de potes, câest devenu un collectif et ils ont entretenu le mystĂšre histoire de faire un peu chier tout le monde, en mettant en avant des noms plus ou moins cĂ©lĂšbres histoire de brouiller les pistes.
Impossible ![]()
![]()
![]()
![]()
Hier jâavais failli poster un article oĂč il venait dâentrer a lâhĂŽpital mais tout allait bien
Il aura bien occupé mes dimanches aprÚm sur tf1
FAKE NEWS!
Invasion USA, un chef dâoeuvre au panthĂ©on du Nanar
Câest le film oĂč tâas des gens qui sniffent de la coke au dĂ©but et quand il arrive il enfonce les tubes au fond du nez ?
![]()
Invasion USA, les Delta Farce, Forest Warrior, les PortĂ©s Disparus, des jalons du nanar dâaction, surtout le premier
Et il aura permis Ă lâĂ©quipe de Monsieur Tout-le-monde de conserver sa salle de musculation.
Je demande la vidéo source originale passée derriÚre 50 IAproof avant de juger :dem:
Sinon ![]()
Je suis sonner sous le Chuck⊠![]()
Je sais plus, je me rappelle surtout de Chuck dans le airboat dans le bayou qui doit se boire une biÚre puis va ensuite reprendre du service quand les communistes font la baie des cochons inversées
et un duel de bazooka Ă la fin
ça vient de lĂ aussi je crois la punchline âjâte mets la bite dans un tupperware
â
Cette ville, bon dieu, cette ville!
N-I-C-E
Pour que quelquâun a cette position dise ça câest que ça doit rĂ©ellement devenir incontrĂŽlable. ![]()
Bah câest du nettoyage ethnique pur et simple oui, mais tout le monde est au courant
punaise jâavais oubliĂ© cette histoire ![]()