📰 Actu

Heureusement que tout le monde savait que c’était Del Naja depuis quinze ans :zemmour:

Oui j’imagine que grosso merdo Banksy est un travail collectif et que Del Naja Ă©tant une personnalitĂ© publique c’était plus facile de recouper les pistes liĂ©es Ă  lui plutĂŽt qu’à un no name

C’est plus ou moins la rĂ©alitĂ© de ce que j’ai compris.
L’idĂ©e a du partir d’un petit groupe de potes, c’est devenu un collectif et ils ont entretenu le mystĂšre histoire de faire un peu chier tout le monde, en mettant en avant des noms plus ou moins cĂ©lĂšbres histoire de brouiller les pistes.

2 likes

Impossible :ouch:

:rip:

3 likes

:catx:

:confused:
Hier j’avais failli poster un article oĂč il venait d’entrer a l’hĂŽpital mais tout allait bien

Il aura bien occupé mes dimanches aprÚm sur tf1

3 likes

FAKE NEWS!

:rip: Invasion USA, un chef d’oeuvre au panthĂ©on du Nanar

C’est le film oĂč t’as des gens qui sniffent de la coke au dĂ©but et quand il arrive il enfonce les tubes au fond du nez ?

Invasion USA, les Delta Farce, Forest Warrior, les PortĂ©s Disparus, des jalons du nanar d’action, surtout le premier

Et il aura permis Ă  l’équipe de Monsieur Tout-le-monde de conserver sa salle de musculation.

Je demande la vidéo source originale passée derriÚre 50 IAproof avant de juger :dem:

Sinon :rip:

Delta Force 2 :cool:

La mort de Ramon avec le petit signe d’approbation du gĂ©nĂ©ral :cool: :cool:

BRADDOCK!!! :cool: :cool: :cool:

2 likes

Je suis sonner sous le Chuck
 :sad:

1 like

Je sais plus, je me rappelle surtout de Chuck dans le airboat dans le bayou qui doit se boire une biÚre puis va ensuite reprendre du service quand les communistes font la baie des cochons inversées :mdrcool: et un duel de bazooka à la fin

ça vient de là aussi je crois la punchline “j’te mets la bite dans un tupperware :foucool: ”

Cette ville, bon dieu, cette ville!

N-I-C-E

Mon Cricri qui suit les pas de Jacques :coolfrog:

Pour que quelqu’un a cette position dise ça c’est que ça doit rĂ©ellement devenir incontrĂŽlable. :yodamn:

1 like

Bah c’est du nettoyage ethnique pur et simple oui, mais tout le monde est au courant

punaise j’avais oubliĂ© cette histoire :alone:

1 like