📰 Actu

Ils savent , c’est interdit aussi je suppose? :abraham:

mais :mdr:

L’accueil du sub:

TrÚs peu orienté ! :stallone:

1 like

A cÎté, soyons indulgent.
Ils doivent quand mĂȘme marcher 5mn avant de pouvoir bosser en paix.

Le DSA en UERSS impose la vĂ©rification de l’ñge pour du contenu sensible : faits divers, politique migratoire pour le compte X de FrDesouche.

Analyse et perspectives de Didier MaĂŻsto :

1 like

je croyais que x Ă©tait le seul garant de la libertĂ© d’expression dans le web mondial ?

1 like

Le DSA reste au-dessus mais les USA gardent un levier de pression, la situation Ă©volue depuis le retour de Trump. Les autres rĂ©seaux sociaux se couchaient bien avant, cf. les rĂ©vĂ©lations sur Facebook et les fact-checkers juste aprĂšs l’arrivĂ©e au pouvoir de Trump. Ne sous-estime pas la censure dans nos chĂšres dĂ©mocraties.

1 like

Il n’y a toujours aucune censure, il va falloir que tu te le rentre en tĂȘte.
Personne empĂȘche fdesouche d’ouvrir un site, de lancer un journal ou encore de distribuer des tracts dans la rue avec les faits divers qui les intĂ©ressent.

X n’est pas l’espace public, mais un service mercantile.

Le rapport ?

nous vivons les derniers moments de ce qui nous restait de liberté et de pluralisme.

Rien que ça :stallone:

Si le pluralisme de la TV et des journaux subventionnĂ©s et contrĂŽlĂ©s par l’Etat te suffit, il n’y a aucun souci, ça va continuer. Par contre, les citoyens, qui s’expriment et diffusent leurs idĂ©es sur X, ce n’est pas libre ni pluraliste. :memepouce:

Barrot : “La dĂ©mocratie repose sur un dĂ©bat public intĂšgre, vibrant, Ă  la lumiĂšre de l’information produite par une Presse pluraliste, indĂ©pendante et libre et que tout ce modĂšle, ce qui fait notre fiertĂ©, et qui est un trĂ©sor national, est aujourd’hui menacĂ©.”

Quand un magicien te donne le choix entre deux cartes, tu crois vraiment que tu es libre et que la carte n’a pas dĂ©jĂ  Ă©tĂ© choisie ?

1 like

Reste l’enrichissement culturel et le rangement de plateau comme espace de la libertĂ© d’expression

et Kevin et Mattéo ou ArsÚne et Armelle

Du boomer chimiquement pur.

Je ne voyais pas Philippe si haut

mélenchon président ?

1 like

Au royaume des aveugles, les borgnes sont roi.

Enfin Ceci dit j’ai que ça en choix je ne le dĂ©place mĂȘme pas pour mettre un bulletin blanc.

Pendant ce temps, au Yookay:

1 like

l’écologie passionne les pakistanais