La Syrie nâest plus en guerre, lâoccident est de nouveau copain avec et le rĂ©gime dit quâil nây aura pas de reprĂ©sailles, ils peuvent rentrer chez eux maintenant au lieu de faire des batailles rangĂ©es de 100 personnes dans nos rues non ?
quelquâun a crachĂ© dans un cassoulet ?
Touchons du bois pour que tout aille mieux en Syrie.
Les plus mauvaises surprises viennent toujours des gens quâon croit connaĂźtre par coeur
. Quelle dĂ©ceptionâŠ
Jâai dĂ©couvert Ă cette occasion que ses complices Ă©taient en libertĂ©. Michelle Martin nâa mĂȘme pas fait quinze ans. ![]()
Me souviens quâil traĂźnait souvent sur les forums GK.
Oui, câest Taff je crois. Sur le Light
Taff qui balance la vérité et qui se fait attaquer. Ce pays ! ![]()
Câest le moment de ressortir ses textes chantĂ© dans le cadre du groupe âFaites entrer la cuvĂ©eâ, histoire quâil soit sĂ»r de perdre ![]()
Les grands moments du light. ![]()
Oui voilĂ !
Le blog de ses rencards adopteunmec :
![]()
![]()
Il lâavait refusĂ©e il y a 4 mois non ?
![]()
A 17-year-old boy pleaded guilty to aggravated robbery over the bashing, but walked free on nine monthsâ probation, with no conviction recorded.
![]()
Australie finito
Tiens je pensai que les australiens Ă©taient plus solides que les anglais, mais ça Ă lâair dâĂȘtre le mĂȘme dĂ©lire avec les prĂ©dicateurs de rue
Tu as une source pour ça, câest quand mĂȘme dur Ă croire tellement câest absurde. ![]()
Attend je crois que jâai mĂ©langĂ© des rĂ©actions de politiques et les autoritĂ©s.
Les procĂšs qui viennent de commencer parlent bien dâantisĂ©mites.
Voila lâarticle que jâavais en tĂȘte.
`Johnnyâ was sentenced to at least six monthsâ youth detention for four attacks, including the bashing of James.
Three co-offenders avoided jail sentences, while a fourth remains before the courts.
On ne doute pas que ça va leur servir de leçon.