📰 Actu

La Syrie n’est plus en guerre, l’occident est de nouveau copain avec et le rĂ©gime dit qu’il n’y aura pas de reprĂ©sailles, ils peuvent rentrer chez eux maintenant au lieu de faire des batailles rangĂ©es de 100 personnes dans nos rues non ?

3 likes

quelqu’un a crachĂ© dans un cassoulet ?

Touchons du bois pour que tout aille mieux en Syrie.

2 likes

Les plus mauvaises surprises viennent toujours des gens qu’on croit connaĂźtre par coeur :pepe:. Quelle dĂ©ception

J’ai dĂ©couvert Ă  cette occasion que ses complices Ă©taient en libertĂ©. Michelle Martin n’a mĂȘme pas fait quinze ans. :l:

Me souviens qu’il traünait souvent sur les forums GK.

1 like

Oui, c’est Taff je crois. Sur le Light

3 likes

Taff qui balance la vérité et qui se fait attaquer. Ce pays ! :ptdrmdr:

1 like

C’est le moment de ressortir ses textes chantĂ© dans le cadre du groupe “Faites entrer la cuvĂ©e”, histoire qu’il soit sĂ»r de perdre :fuckthat:

1 like

Les grands moments du light. :gege:

1 like

Oui voilĂ  !

Le blog de ses rencards adopteunmec :

:pepegood:

1 like

:manucond:

Il l’avait refusĂ©e il y a 4 mois non ?

:manucond:

A 17-year-old boy pleaded guilty to aggravated robbery over the bashing, but walked free on nine months’ probation, with no conviction recorded.

:delarueouch:

Australie finito

Tiens je pensai que les australiens Ă©taient plus solides que les anglais, mais ça Ă  l’air d’ĂȘtre le mĂȘme dĂ©lire avec les prĂ©dicateurs de rue

1 like

https://www.skynews.com.au/australia-news/politics/calls-grow-for-royal-commission-into-bondi-beach-terror-attack-after-afp-commissioner-downplays-religious-motives/news-story/cb7476fc606548536653953619458a5f

Tu as une source pour ça, c’est quand mĂȘme dur Ă  croire tellement c’est absurde. :really:

Attend je crois que j’ai mĂ©langĂ© des rĂ©actions de politiques et les autoritĂ©s. :tapie: Les procĂšs qui viennent de commencer parlent bien d’antisĂ©mites.

https://www.skynews.com.au/australia-news/politics/calls-grow-for-royal-commission-into-bondi-beach-terror-attack-after-afp-commissioner-downplays-religious-motives/news-story/cb7476fc606548536653953619458a5f

Voila l’article que j’avais en tĂȘte.

1 like

`Johnny’ was sentenced to at least six months’ youth detention for four attacks, including the bashing of James.
Three co-offenders avoided jail sentences, while a fourth remains before the courts.

On ne doute pas que ça va leur servir de leçon.