https://twitter.com/L_ThinkTank/status/2019468829550649833?s=20
Nous allons supprimer vos droits pour préserver vos droits.
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/2019468829550649833?s=20
Nous allons supprimer vos droits pour préserver vos droits.
Oui, la mĂȘme logique que la suppression des couteaux pour lutter contre la violence.
Et beh.
Ce qui est drĂŽle câest que tout ce qui reste Ă lâEurope aujourdâhui câest ses grandes postures morales, au final mĂȘme ça on va le perdre et finir comme la Chine et consorts, mais en pauvres et rongĂ©s par la violence. Câest presque de lâart ce niveau de mĂ©diocritĂ©.
Surveillés et restreints comme des chinois sans bénéficier dans la sécurité en contrepartie. TrÚs bon résumé.
Câest la France, ça ? ![]()
Mais pourquoi ? Putain⊠![]()
C est le Mariolistan !
Ouf encore un accident du travail ![]()
Non, câest Grenoble.
![]()
En parlant de stratĂ©gie dâintimidation de la part du narcotrafic : Dans la citĂ© ou je suis, un de mes anciens prof dâarts plastiques est allĂ© acheter une pĂątisserie dans la boulangerie du coin.
Malheureusement pour lui, il aurait vu durant lâespace dâune seconde une transaction entre des dealers (transaction qui apparemment avait son importance).
Lorsquâil est sorti de la boulangerie, yâa un mec cagoulĂ© qui est aller prendre une photo avec son smartphone de la plaque dâimmatriculation de la voiture du prof (le dealer a rĂ©alisĂ© ce clichĂ© juste devant lui).
Une fois que ce prof est rentrĂ© chez lui, il a rĂ©alisĂ©s 20 secondes plus tard que les dealers sâĂ©taient garĂ©s juste en face de sa maison, en prenant Ă©galement une photo de celle-ci. Puis ils sont repartis.
Je crois que le message était on ne peut plus clair. ![]()
Le prof nâa pas eu dâennui par la suite, mais il nâa pas dĂ©posĂ© plainte. Il nâavait mĂȘme pas vraiment conscience dâassister Ă une transaction entre dealer. ![]()
Prof dâart plastique.
Il a sans doute voté pour ça ![]()
les profs dâarrs plastiques sont les plus gros gauchos de lâEN
Attends mais Alain Carignon est tĂȘte de liste pour les RĂ©publicains ?
Câest quoi le signal, la droite a abandonnĂ© tout espoir pour Grenoble ?
Revendiqué par un gang algérien. ![]()
![]()