📰 Actu

https://twitter.com/L_ThinkTank/status/2019468829550649833?s=20

Nous allons supprimer vos droits pour préserver vos droits.

1 like

Oui, la mĂȘme logique que la suppression des couteaux pour lutter contre la violence.

1 like

Et beh.

Ce qui est drĂŽle c’est que tout ce qui reste Ă  l’Europe aujourd’hui c’est ses grandes postures morales, au final mĂȘme ça on va le perdre et finir comme la Chine et consorts, mais en pauvres et rongĂ©s par la violence. C’est presque de l’art ce niveau de mĂ©diocritĂ©.

6 likes

Surveillés et restreints comme des chinois sans bénéficier dans la sécurité en contrepartie. TrÚs bon résumé.

4 likes

3 likes

https://x.com/bastionmediafr/status/2019799881443934406?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

:pepe_corde:

2 likes

C’est la France, ça ? :pepe_stress:

Mais pourquoi ? Putain

C est le Mariolistan !

Un sentiment de Mexicanisation

Ouf encore un accident du travail :k:

2 likes

Non, c’est Grenoble.

2 likes

:mdrcool:

En parlant de stratĂ©gie d’intimidation de la part du narcotrafic : Dans la citĂ© ou je suis, un de mes anciens prof d’arts plastiques est allĂ© acheter une pĂątisserie dans la boulangerie du coin.
Malheureusement pour lui, il aurait vu durant l’espace d’une seconde une transaction entre des dealers (transaction qui apparemment avait son importance).
Lorsqu’il est sorti de la boulangerie, y’a un mec cagoulĂ© qui est aller prendre une photo avec son smartphone de la plaque d’immatriculation de la voiture du prof (le dealer a rĂ©alisĂ© ce clichĂ© juste devant lui).

Une fois que ce prof est rentrĂ© chez lui, il a rĂ©alisĂ©s 20 secondes plus tard que les dealers s’étaient garĂ©s juste en face de sa maison, en prenant Ă©galement une photo de celle-ci. Puis ils sont repartis.
Je crois que le message était on ne peut plus clair. :niais:

Le prof n’a pas eu d’ennui par la suite, mais il n’a pas dĂ©posĂ© plainte. Il n’avait mĂȘme pas vraiment conscience d’assister Ă  une transaction entre dealer. :sweat:

Prof d’art plastique.
Il a sans doute voté pour ça :jap:

2 likes

les profs d’arrs plastiques sont les plus gros gauchos de l’EN

5 likes

Attends mais Alain Carignon est tĂȘte de liste pour les RĂ©publicains ? :pepe_stress: C’est quoi le signal, la droite a abandonnĂ© tout espoir pour Grenoble ?

1 like

Revendiqué par un gang algérien. :pepe_corde:

:happytrump: