📰 Actu

Oui, par an c’est plus de 300 milliards.

c’est Ă©videmment en rĂ©alitĂ© bien plus que 16 milliards

1 like

oui assuremment.
J’avais vu l’intervention de Knafo (sur BFM je crois ) qui faisait ses maths de coin de table “vous voyez je peux economiser assez sans toucher les retraites” :fuckthat:

On est passé à plus de 400 milliards à coups de + quelques dizaines de milliards par an, sans aucune perspective de ralentissement :mdrcool:

1 like

Potentiellement la peine capitale pour l’ancien PrĂ©sident corĂ©en suite Ă  sa tentative de coup d’État.

C’est un peu rude non ?

Ce cas de Corée me turlupine :dsk_ohoui:

C’est la peine la plus severe prevue par la loi pour un cas de haute trahison.

J’ai pas forcement un avis tranchĂ© sur la question mais il faut voir les circonstances : le mec en question n’a exprimĂ© aucun regret et continue a nier sa responsabilitĂ© malgrĂ© des preuves accablantes. Il continue par ailleurs a mettre les faits sur le dos de ses subordonnĂ©s.
Le tout dans un pays ou les répressions sanglantes de la fin des années 80 sont encore dans les mémoires.

tu as quoi au dessus de la peine capitale :really:

Rien je sais bien. J’ai juste pas trouvĂ© de tournure de phrase meilleure sur le moment.

1 like

La mort par le snu snu avec des hommes :capelo:

1 like

ça va bien y’en a marre maintenant

Au noĂ«l du CSE ils laissent le choix entre des cartes cadeaux classiques Illicado ou Ethik’do.
C’est rarement un succùs :niais:

1 like

tu as quoi au dessus de la peine capitale ?

Faire subir a tes enfants 10 ans de Macronie pour briser leurs rĂȘves , espoirs et avenir

1 like

on descend de plus en plus vers le communisme total :ololz:

1 like

Mais :mdrcool:

Le pire parvenu possible

Dans le musĂ©e le plus visitĂ© au monde, ces visiteurs qui ne seraient pas originaires ou rĂ©sidents de l’Espace Ă©conomique europĂ©en (qui comprend l’Union europĂ©enne, l’Islande, le Liechtenstein et la NorvĂšge) devront dĂ©sormais payer 10 euros de plus que le prix en vigueur jusqu’ici. Soit une hausse de 45 %.

:niais:

from Imgflip Meme Generator

7 likes

Quel est le problĂšme ?
Nos chers amis amĂ©ricains font la mĂȘme chose pour les parcs naturels.

De plus, “commercialement”, c’est logique, quand t’as traversĂ© la moitiĂ© de la planĂšte, tu va pas t’empĂȘcher un endroit que tu pourras faire qu’une fois dans ta vie, pour 10€.

Je pense qu’on peut attaquer la gestion du Louvre sur beaucoup de chose, pas sur une dĂ©marche mercantile, comme celle ci, plutĂŽt censĂ©e.

Oui je trouve que c’est normal d’avoir un prix locaux et un prix Ă©tranger. Ça devrait ĂȘtre pareil partout.