Oui, par an câest plus de 300 milliards.
câest Ă©videmment en rĂ©alitĂ© bien plus que 16 milliards
oui assuremment.
Jâavais vu lâintervention de Knafo (sur BFM je crois ) qui faisait ses maths de coin de table âvous voyez je peux economiser assez sans toucher les retraitesâ ![]()
On est passé à plus de 400 milliards à coups de + quelques dizaines de milliards par an, sans aucune perspective de ralentissement ![]()
Potentiellement la peine capitale pour lâancien PrĂ©sident corĂ©en suite Ă sa tentative de coup dâĂtat.
Câest un peu rude non ?
Ce cas de Corée me turlupine ![]()
Câest la peine la plus severe prevue par la loi pour un cas de haute trahison.
Jâai pas forcement un avis tranchĂ© sur la question mais il faut voir les circonstances : le mec en question nâa exprimĂ© aucun regret et continue a nier sa responsabilitĂ© malgrĂ© des preuves accablantes. Il continue par ailleurs a mettre les faits sur le dos de ses subordonnĂ©s.
Le tout dans un pays ou les répressions sanglantes de la fin des années 80 sont encore dans les mémoires.
tu as quoi au dessus de la peine capitale ![]()
Rien je sais bien. Jâai juste pas trouvĂ© de tournure de phrase meilleure sur le moment.
La mort par le snu snu avec des hommes ![]()
ça va bien yâen a marre maintenant
Au noĂ«l du CSE ils laissent le choix entre des cartes cadeaux classiques Illicado ou Ethikâdo.
Câest rarement un succĂšs ![]()
tu as quoi au dessus de la peine capitale ?
Faire subir a tes enfants 10 ans de Macronie pour briser leurs rĂȘves , espoirs et avenirâŠ
on descend de plus en plus vers le communisme total ![]()
Mais ![]()
Le pire parvenu possible
Dans le musĂ©e le plus visitĂ© au monde, ces visiteurs qui ne seraient pas originaires ou rĂ©sidents de lâEspace Ă©conomique europĂ©en (qui comprend lâUnion europĂ©enne, lâIslande, le Liechtenstein et la NorvĂšge) devront dĂ©sormais payer 10 euros de plus que le prix en vigueur jusquâici. Soit une hausse de 45 %.
![]()
Quel est le problĂšme ?
Nos chers amis amĂ©ricains font la mĂȘme chose pour les parcs naturels.
De plus, âcommercialementâ, câest logique, quand tâas traversĂ© la moitiĂ© de la planĂšte, tu va pas tâempĂȘcher un endroit que tu pourras faire quâune fois dans ta vie, pour 10âŹ.
Je pense quâon peut attaquer la gestion du Louvre sur beaucoup de chose, pas sur une dĂ©marche mercantile, comme celle ci, plutĂŽt censĂ©e.
Oui je trouve que câest normal dâavoir un prix locaux et un prix Ă©tranger. Ăa devrait ĂȘtre pareil partout.