Câest vrai, tu a dit lâexemple de la dĂ©mocratie forte, câest vrai quâĂȘtre lâexemple et ĂȘtre le meilleur ça va pas ensemble. Je mâexcuse.
Sinon lâĂ©lection de Trump malgrĂ© le traumatisme des amĂ©ricains ? La constitution sacrĂ©e qui garantit la dĂ©mocratie forte et les institutions fĂ©dĂ©rales ? Toujours rien ?
Mec tâas cru que câĂ©tait un entretien dâembauche et que jâavais Ă rĂ©pondre Ă toutes tes questions ? Je rĂ©ponds Ă tes 3 questions, tu te ramĂšnes ensuite avec une quatriĂšme, quand jây rĂ©pondrai tu reviendras avec une cinquiĂšmeâŠon le connaĂźt ton petit numĂ©ro de troll
Jâai expliquĂ© la corrĂ©lation et le rapport dans mon poste ci dessus, puisque ça avait lâair de tâintĂ©resser, si tâes pas capable de comprendre ou dâĂȘtre en accord avec ce que je dis, câest pas mon problĂšme
Quant au lien entre la réélection de trump et lâĂ©vĂ©nement du 6 janvier, câest toi qui amĂšnes ça dans la discussion, ça nâa rien Ă voir avec mon propos de base, alors tâas quâa rĂ©pondre toi mĂȘme Ă ta question
1 like
Ah ok. 
La constitution, les institutions, tout ça est mallĂ©able, manipulable, destructible et ne garantit rien. Les Hommes sont la seule chose qui font vivre un systĂšme, dĂ©mocratique ou non, et tout systĂšme est vouĂ© a disparaitre avec le temps et les changements dâHommes. La constitution amĂ©ricaine et les institutions disparaĂźtront et cela nâempĂȘchera pas les usa de pouvoir ĂȘtre une dĂ©mocratie si les Hommes le veulent tout comme elles nâempĂȘchent pas les usa de ne pas ĂȘtre une vraie dĂ©mocratie depuis le dĂ©but.
Quand a lâĂ©lection de Trump elle montre bien que la majoritĂ© de la population US nâa pas la mĂȘme sensibilitĂ© que lâautre partie vis Ă vis des institutions et des actions civiles malgrĂ© ce que veulent nous faire croire les prĂȘcheurs de lâinverse.
Dâailleurs le bipartisme du systĂšme US montre bien que câest tout sauf une vraie dĂ©mocratie.
1 like
Merci tu dis exactement ce que je disais dans mon premier post
Mon point nâĂ©tait pas sur le fait que ça nâĂ©tait pas vouĂ© Ă changer, mais la vitesse Ă laquelle ça peut changer, mĂȘme sur des systĂšmes pourtant solidement ancrĂ©s depuis longtemps
tu feras moins le malin quand lâUSS Trump fendera les eaux du golfe de lâamĂ©rique pour couler des barques en bois
Quelle vitesse ? Le systĂšme US est en guerre avec lui mĂȘme depuis des dĂ©cennies. Câest quand mĂȘme le pays du maccarthysme et de la sĂ©grĂ©gation et du Watergate ça date pas de Trump les problĂšmes de fond, constitution et institutions nây change rien.
1 like
Vivement le porte avion français nommé le Rosa Park pour compenser.
Ce sera bien evidemment le VGE 
Ăa serait un vrai prĂ©dateur. 
Ăa sera le Jacques Chirac, aucun doute possible
Warpig
4706
Le PA-NG disposera par ailleurs dâun hangar plus spacieux que celui du Charles-de-Gaulle. La propulsion sera assurĂ©e par deux chaufferies nuclĂ©aires K22.
Plausible
Clott
4707
Ăa me fait penser au Kobayashi Maru de Star Trek 
Warpig
4708
on nâa quâa bloquer les transferts western union de leurs ressortissants depuis la France pour les forcer Ă coopĂ©rer, ils seront bien embĂȘtĂ©s
Paprika
4709
3 likes
Beaucoup trop classe par rapport Ă la rĂ©alitĂ© mais câest ptet comme ça quâils se voient.
1 like
Ferons nous jamais des artworks plus parfait que ça ? A moins de passer par les meilleurs modĂšles dâia, que des ĂȘtres comme Thierry Breton veulent restreindre, cela semble peu probable tellement il nây plus aucune aspiration Ă lâexcellence et la beautĂ© chez la majoritĂ© des artistes aujourdâhui. Câest malheureux.
1 like