Zara a toujours repose sur une nouvelle ligne tout les 15j et ils ont jamais Ă©tĂ© taxe dâultra mĂ©ga giga fast fashion.
Et câest du made in China comme Shein.
Assez dĂ©lirant de voie lâĂ©tat sâattaquer au BHV et Ă Shein de cette maniĂšre.
Sâagit-il du 54° Ă©pisode de violences armĂ©es ? Ou du 55e ?
Le décompte est difficile à tenir tant les séquences se succÚdent à un rythme effréné. Depuis des semaines, les balles sifflent à Nantes, principalement dans les quartiers Nantes-Nord, Pirmil, BottiÚre et Port-Boyer.
![]()
![]()
Câest pas loin de chez Entoni du coup ?
pas loin de chez moi en tout cas
ils se rapprochent jâai lâimpression ![]()
Capcom dans les cordes ![]()
2 solutions : mettre ses enfants dans le privé ou partir dans le périurbain csp+
câĂ©tait ma station il y a environ 15 ans ![]()
je vais peut-ĂȘtre bientĂŽt retourner dans la rĂ©gion nantaise, vers Nort-sur-Erdre, jâespĂšre que câest plus calme ![]()
si tu refuses de travailler au milieu des balles tâes un peu raciste
« Nous sommes sur un secteur qui est compliqué, celui de la cité Félix-Pyat, nous avons des points de deal, nous avons beaucoup de trafic », introduit la préfÚte Corinne Simon, ce vendredi.
« Cela fait quinze ans que je travaille ici, et jây ai vu des choses beaucoup plus graves. Si on ferme chaque entreprise Ă chaque suspicion de coup de feu, plus personne ne travaille Ă Marseille »
Cette banalisation de ce qui est normalement inacceptable dans un pays civilisé me rend fou.
il dit que câest limite la faute de lâesstreme droite juste avant.
On ne peut malheureusement rien y faire, apprenons Ă vivre en harmonie avec les dealers.
La prĂ©fecture de police surveille pourtant le sentiment dâinsĂ©curitĂ© du coin.
Militant-e et candidat-e ![]()
Le filtre Instagram nâa pas Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ© avant de faire la vidĂ©o ?
Jâai du mal a croire que les gens soient Ă©tonnĂ©s que des balles soit tirĂ©es a Pirmil, vu lâenvironnement immĂ©diat du pĂŽle.
Câest quand mĂȘme un endroit oĂč tâas 3 kebab blanchisseur de thunes avec 10 personnes attablĂ©s en permanence ![]()
Jâhabite pas a Nantes ![]()
Jâai vu que le maire de ma commune Ă©tait affiliĂ© a David Lisnard, ça va faire plaisir a certains dâici.
Viens a Vertou, on est bien.![]()
https://twitter.com/F_Desouche/status/1994861475504992574
La justice a ses raisons que la raison ne peut comprendre. ![]()