📰 Actu

Ça se rĂ©veille un peu partout, il n’y a qu’en France qu’on a la gauche la plus bĂȘte du monde et dĂ©connectĂ©e des rĂ©alitĂ©s.

Impossible au pays des droits de l’homme !

C’est temporaire mais :fuckthat:

Noisy-le-Grand : faute de systùme d’alarme incendie, les enseignants sonnent l’alerte avec des vuvuzelas
Le dispositif Ă©tant dĂ©faillant, la municipalitĂ© de Seine-Saint-Denis a remis des instruments de musique au personnel scolaire de La Varenne. Cette mesure temporaire inquiĂšte les professeurs et indigne l’opposition qui dĂ©nonce un bricolage dangereux.

:mdr:

En mĂȘme temps comme vu par ailleurs il a quelques jours ici mĂȘme une Ă©norme part de cette Ă©pargne est directement issue de l’argent de l’état flĂ©chĂ© sur les boomers :barney:

c’est gĂ©nĂ©tique Ă  ce niveau, y a plus trop de doutes.

Culturel.

Et comme l’acculturation ne se fait quasiment que dans un sens

S’il vous plaüt, oui.

4 likes

Les phares LED ce fléau pour les yeux.

2 likes

perso quand j’ai ça devant moi si au bout de 3 appels phares je suis toujours aveuglĂ©, je reste en pleins phares histoire de l’emmerder aussi un peu

3 likes

https://twitter.com/BFMTV/status/1990125691711480248#m

En France tu retrouves des drones sur leboncoin au bout de 2 jours :gamepassed:

:monstres:

3 likes

:ptdrmdr:

Le com :mdr:

Ce matin sur insta, une européene en vacances en chine qui voulait aller dans une autre ville a 170km, elle a pris un taxi volant sans conducteur pour moins de 200 euros

Je pensais pas que c’était rĂ©el :sweat:

1 like

ils ont de rares eclairs de lucidite comme ici

https://twitter.com/alma_dufour/status/1989713890880450624

2 likes

Et quand on est en berline basse (parce qu’on a bon goĂ»t), c’est encore pire.

1 like

:monstres:

Oui enfin l’électricitĂ© la moins chĂšre d’Europe on l’a aussi parce que EDF et autre rĂ©seau de France sont complĂštement subventionnĂ©s par l’état depuis des dizaines d’annĂ©es et que malgrĂ© ça la dette cumulĂ©e frise les 90 milliards d’euros (en incluant le rĂ©seau).

Ceci dit l’attitude des allemand vis Ă  vis de l’UE est dĂ©testable d’une façon gĂ©nĂ©rale depuis trop longtemps.

ptet (au moins en partie) parceque edf est obligé de vendre a perte à ses concurrents?

Non, le pire c’est quand tu as un SUV en face, les feux sont beaucoup trop hauts et souvent mal rĂ©glĂ©s.
Et merci les communes qui mettent des dos d’ñne Ă  tout va, amplifiant encore plus le phĂ©nomĂšne.

2 likes

Oui mais quand tu es toi-mĂȘme dans un SUV tu es moins Ă©bloui. Moi je suis assis bas, je te confirme que tu prends plus cher.

Je roule pas en SUV, tu m’as pris pour Dem ?