Ăa se rĂ©veille un peu partout, il nây a quâen France quâon a la gauche la plus bĂȘte du monde et dĂ©connectĂ©e des rĂ©alitĂ©s.
Impossible au pays des droits de lâhomme !
Câest temporaire mais ![]()
Noisy-le-Grand : faute de systĂšme dâalarme incendie, les enseignants sonnent lâalerte avec des vuvuzelas
Le dispositif Ă©tant dĂ©faillant, la municipalitĂ© de Seine-Saint-Denis a remis des instruments de musique au personnel scolaire de La Varenne. Cette mesure temporaire inquiĂšte les professeurs et indigne lâopposition qui dĂ©nonce un bricolage dangereux.
![]()
En mĂȘme temps comme vu par ailleurs il a quelques jours ici mĂȘme une Ă©norme part de cette Ă©pargne est directement issue de lâargent de lâĂ©tat flĂ©chĂ© sur les boomers ![]()
câest
génétiqueà ce niveau, y a plus trop de doutes.
Culturel.
Et comme lâacculturation ne se fait quasiment que dans un sensâŠ
Sâil vous plaĂźt, oui.
Les phares LED ce fléau pour les yeux.
perso quand jâai ça devant moi si au bout de 3 appels phares je suis toujours aveuglĂ©, je reste en pleins phares histoire de lâemmerder aussi un peu
https://twitter.com/BFMTV/status/1990125691711480248#m
En France tu retrouves des drones sur leboncoin au bout de 2 jours ![]()
![]()
![]()
Le com ![]()
Ce matin sur insta, une européene en vacances en chine qui voulait aller dans une autre ville a 170km, elle a pris un taxi volant sans conducteur pour moins de 200 euros
Je pensais pas que câĂ©tait rĂ©el ![]()
ils ont de rares eclairs de lucidite comme ici
Et quand on est en berline basse (parce quâon a bon goĂ»t), câest encore pire.
![]()
Oui enfin lâĂ©lectricitĂ© la moins chĂšre dâEurope on lâa aussi parce que EDF et autre rĂ©seau de France sont complĂštement subventionnĂ©s par lâĂ©tat depuis des dizaines dâannĂ©es et que malgrĂ© ça la dette cumulĂ©e frise les 90 milliards dâeuros (en incluant le rĂ©seau).
Ceci dit lâattitude des allemand vis Ă vis de lâUE est dĂ©testable dâune façon gĂ©nĂ©rale depuis trop longtemps.
ptet (au moins en partie) parceque edf est obligé de vendre a perte à ses concurrents?
Non, le pire câest quand tu as un SUV en face, les feux sont beaucoup trop hauts et souvent mal rĂ©glĂ©s.
Et merci les communes qui mettent des dos dâĂąne Ă tout va, amplifiant encore plus le phĂ©nomĂšne.
Oui mais quand tu es toi-mĂȘme dans un SUV tu es moins Ă©bloui. Moi je suis assis bas, je te confirme que tu prends plus cher.
Je roule pas en SUV, tu mâas pris pour Dem ?