📰 Actu

:mdrcool:

J’attends la dĂ©cryptonss de bobite :jap:

La montagne sait

1 like

Donne tes sources :jap:

Je peux conceder qu’il n’etait pas MAGA puisque j’ai dit plutot tres a droite.

Tu penses quoi des reactions MAGA et de ton Trump favori, il trolle bien non ? :memepouce:

@Sherman

Ah les debilos comme l’homme le plus riche du monde ( proprietaire de la plateforme dont sont issus le collage ? ) ou encore le president du pays ou encore une elue ? Oh oui quoi le bas fond de twitter a n’en pas douter :tapie:

C’est pourtant pas dfficile d’imprimer que la politique US est differente de celle en France et venir faire une transposition 1:1 est completement bancale

Rare pic of bobi

Sébastien Lecornu vise 5000 maisons «France Santé» en 2027

à peine arrivé, argent magique + personnel magique

2 likes

veut
souhaite
vise

il sait ce qu’il fait :mdrcool:

1 like

Il me fait penser Ă  Barnier qui dĂ©crĂ©tait la santĂ© mentale grande cause nationale 2025. On dirait que les mecs se croient encore il y a 20 ans sous Chirac oĂč on pouvait annoncer de façon grandiloquente un truc au dĂ©bottĂ© pour une cause vaguement consensuelle (qui peut ĂȘtre contre la santĂ© de proximitĂ©?), financĂ© par le contribuable et qui devrait prendre des annĂ©es Ă  ĂȘtre mis en Ɠuvre.

Alors qu’ils ont 3 mois d’espĂ©rance de vie Ă  Matignon, une grenade dĂ©goupillĂ©e entre les mains et que la caisse a dĂ©jĂ  cramĂ©.

https://twitter.com/Pascal_Laurent_/status/1966898821566280171

Impressionnant :laporte:

1 like

9 interpellations

675 en France mercredi

Pour BoBi :

https://twitter.com/LBleuBlancRouge/status/1966906970301944008

Columbo, saison 2025, épisode 9, on connait le coupable dÚs le début. :truestory:

ça alors il était de la team cheveux bleus quelle surprise

2 likes

Mais non t’as pas compris Bobi.

C’est un type rĂ©publicain qui couche avec un trans et traite Kirk de nazi comme le profil type de TOUS les RĂ©publicains pro-MAGA

Alors comment ça fait d’avoir tort avec vos lubies pro trump les fachos :mdr:

(par contre en 2027 votez Zemmour 16 fois si vous pouvez hein)

2 likes

Sinon il suffit d’attendre quelques jours pour avoir un portrait du tueur plutît que de vous jeter sur tous les tweets qui passent sur le sujet :miya:

1 like

J’ai lu en diagonale mais pourquoi mettre en doute qu’un mec allant jusqu’à assassiner une personnalitĂ© politique de droite avait des convictions politiques de gauche ? :delarueouch: les pro-trumps tirent sur les pro-trump ouuuuu ? les mĂ©lenchonnistes en manif se battent contre les antifas ?

(mĂȘme si blablabla le terrorisme c’est que reservĂ© Ă  l’extrĂȘme droite et mon cul sur la commode et aucune entitĂ© d’extrĂȘme gauche ne crĂ©era de terrorisme Ă©tatique zzzz)

1 like

Tu ne penses pas que les gens puissent ĂȘtre catĂ©gorisĂ©s dans plus que deux cases ? Ce manichĂ©isme :sweat:

Je suis personnellement trĂšs Ă  cheval sur la nuance :miya: mais ça me vaut d’ĂȘtre qualifiĂ© de centriste dans mon entourage, sauf que je ne m’identifie absolument pas Ă  ce qu’a pu faire Bayrou ou Macron et compagnie

Donc oui, sur internet et vu les dĂ©bats Ă  la con oĂč tout ce qui Ă  gauche = extrĂȘme gauche Antifa et tout ce qui est Ă  droite = Voldemort nazisme, je fais des raccourcis sorryyyy

2 likes

Parce que tu sais jamais ce qui se passe dans la tĂȘte des gens, surtout au royaume du PTSD et des droguĂ©s.

Le mec qui s’était fait sauter devant la Trump Tower et celui de la tentative d’assassinat durant sa partie de golf Ă©taient pas vraiment le profil type de mĂ©moire.

Le but est de mentir assez vite en espĂ©rant que le dĂ©menti ou la vĂ©ritĂ© sorte trop tard et que ce soit ton narratif qui gagne dans la tĂȘte des gens.

Souvenons-nous du musulman qui a plantĂ© des bĂ©bĂ©s a Annecy, c’était soit disant un chrĂ©tien par exemple. Ils font ça tout le temps a dessein.

3 likes

Excellente video du Maudin Malin, qui avait fait la traduction de dizaines de debats de Kirk l’an dernier, qui debunke les mensonges de la gauche et des media sur Kirk.
Il y en a certains qui ont d’ailleurs ete dit par Bobitte ici meme.

C’est toujours la meme chose, mentir le plus vite possible en esperant que le mensonge prenne trop de temps a etre contredit.