📰 Actu

Nos hommes politiques que le monde nous envie

Ils veulent augmenter les impots des datacenters avant meme que ceux ci soient installés en France
on.sait jamais , ce serait tellement bien si on pouvait faire fuir toutes les entreprises et tous les investissements

Interview de Xavier Poussard, l’auteur de Devenir Brigitte, chez Tocsin. C’est assez long mais aussi trùs clair :

Le mystĂšre entourant les trois familles en jeu est bien grand.

Et si toute l’enquĂȘte tient la route, j’aimerais bien un rĂŽle dans le jeu de Tim avec un perso ressemblant Ă  Charlie Conspiracy :

Tout le monde s’en fout, non ?

Mais tu peux pas laisser tomber cette histoire osef ?

:mdr:

@Mariole
@bad10
Non.

La France qui fait tout pour devenir un pays du tiers monde. :mdrcool:

Mais meme si c’était un homme, qu’est ce que ca peut foutre ?

T’es vraiment malade en fait

À chaque fois que je vois un post de Dem j’ai ça en tĂȘte :

2 likes

On lui a dĂ©jĂ  posĂ© la question il a rĂ©pondu un mystĂ©rieux « vous verrez Â»

Un jour ils arriveront a faire une taxe sur les propositions de taxe.

Un PrĂ©sident mariĂ© avec son pĂšre, qu’est-ce que cela pourrait changer dis donc si c’était vrai ?

le canal de panama passe sous pavillon américain :laporte:

1 like

The Art of the Deal.

Le tweet du président panaméen dont ils parlent dans la vidéo:

https://x.com/JoseRaulMulino/status/1897268186191450454

Muy interesante

Chapeau!

On a dépassé le Stade full retard là,je le crains.

Maintenant Brigitte serait son pùre ? Moi je pense plutît que c’est un Saint Bernard, j’ai vu une photo d’elle (lui) avec un petit tonneau de rhum autour du cou

Selon Actu Lyon , n’importe quel Ă©lu de la MĂ©tropole ou du Sytral peut profiter d’un abonnement complet au prix dĂ©risoire de 6,40 euros par an ! Soit le prix de trois tickets de mĂ©tro. Alors que le coĂ»t d’un abonnement TCL pour un adulte lambda va jusqu’à 889,20 euros/annuel.

les gameranautes lyonnais apprécieront :afrojojo: