A table

Si vous ne deviez en garder qu’un :

• Le café.
  • Le chocolat.
0 gameramien

Le café pourtant c’est un vrai plaisir/hobby. Je m’en prépare en espresso, au piston, ou même à l’italienne… Je torréfie moi-même les grains (une amie éthiopienne me ramène de temps à autre du sidamo quand elle rentre de chez elle).

Mais une vie sans se faire un carré de chocolat noir dans la journée, c’est impensable.

2 likes

Je n’aime pas le café et je suis vite écœuré par le chocolat…

1 like

Chocolat 100%

En même temps, je n’aime pas le café

1 like

Chocolat qui vote café :chirac_no:

5 likes

C’était son premier pseudo :profnerd:

J aime les 2 mais pour des raison differentes, mais au travail sans café, c est compliqué

1 like

J’ai coupe le cafe avec le COVID et le teletravail et ca m’a pris 2 ou 3 ans pour m’y remettre ( avec un moka pot )

1 like

J’aime le café mais totalement arrêté d’en boire.

1 like

Le chocolat faut vraiment qu’il soit excellent et même ainsi je peux m’en passer sans problème. Le café est indispensable a ma survie.

1 like

Aujourd’hui c’est moins évident, je raffole du café, j’en bois tous les jours et j’évite le chocolat quotidien pour raisons de santé.

Mais c’est une addiction très récente alors que le chocolat a +30 ans de bons et loyaux services :chirac:

1 like

Chocolat, je préfère largement les bonbons chocolats que café.
Le café c’est juste par nécessité/sociabilité au taf, j’en bois jamais à la maison.
D’ailleurs un bon Thé > all :jap:

1 like

Je bois 0 café mais je vais préférer une pâtisserie au café à celles au chocolat.

Un éclair au café :pepegood:

1 like

Je bois beaucoup de café, mais je serais plus affecté je pense par la disparition complète du chocolat que celle du café.

2 likes