💣 [War on errorism] le topic de la presque troisiùme guerre mondiale

Il y a quelques semaines l’iran abattait a l’arme lourde plus de 10000 personnes en quelques jours, prenait d’assaut les hĂŽpitaux pour achever les blessĂ©s et pendait les gens arrĂȘtĂ©. Tout ça parce que ces gens manifestaient pour un changement de politique intĂ©rieure.

Ça vaut combien de bateaux ?

3 likes

ils avaient une lettre de marque

assez Ă©tonnĂ© de la contre-propagande ces derniers jours, alors que ma timeline est plutĂŽt maga compatible en temps normal. le con de chinois avec ses analyses osef, les fake en IA sur les missiles iraniens qui explosent des frĂ©gates, mĂȘme des mecs qui postent des analyses de 15 pages « TRUMP HAS MADE A BIG MISTAKE Â». j’aurais pas cru ça aussi vnr

1 like

Les financements de l’iran sont massifs, tout comme le qatar ou les saouds, donc ceux qui en profitent font tout pour garder le robinet ouvert le plus longtemps possible.

Le rapport avec le schmilblick ? Aller taper les leaders avec des grosses jdam pourquoi pas. Aller couler un bateau a l’autre bout du monde ca aide qui ?

Bah c’est la guerre. L’iran ne pouvant pas taper sur ses ennemis il tape sur ses alliĂ©s/neutre comme Oman ou le Qatar. Les us pouvant attaquer de front l’iran ils coulent les bateaux qui pourraient faire des dĂ©gĂąts a l’international.

1 like

Le Sri Lanka c’est juste quelques jours de navigation d’Hormuz.
Je comprends pas le foin qui est fait, ça me semble évident que les deux pays sont en guerre ?

Vous pouvez me pointer vers la declaration de guerre du parlement americain svp ? :happytrump:

1 like

Tu es so 2001.

j’ai du voir passer ces dizaines et dizaines de posts sur ce radar Ă  1,1 milliard et comment l’iran l’avait dĂ©truit en 1 prout un peu fort et que ça changeait toute l’équation. JENENPEUPLU

L’appareil militaire us qui tient sur un seul radar, ils n’avaient pas pensĂ© Ă  ce qu’il puisse ĂȘtre dĂ©truit ! ERREUR FATALE !

2 likes

Mdr ils ont envoyĂ© un Ă©missaire il s’est perdu en route.

1 like

Ah bah oui c’est sĂ»r que ça va ramener les manifestants Ă  la vie et plonger le pays dans une pĂ©riode d’infinie prospĂ©ritĂ©, chef-henri trottoir. C’est d’ailleurs pour ça que les US et IsraĂ«l interviennent.

Qui a dit ça ?

Bah toi quand tu suggĂšres que les massacres commis par l’Iran justifient la guerre, alors qu’en l’état c’est juste une blessure par-dessus une autre blessure - en tout cas pour l’instant. AprĂšs on peut toujours espĂ©rer que les bombardements s’avĂšrent effectivement salvateurs mais bon depuis le temps et avec l’expĂ©rience, je sais pas, je trouve que le scepticisme est un peu de mise nan ?

Cheftrottoir le mec qui dĂ©tourne quasiment tous les messages des gens avec qui il dĂ©bat, mais qui s’offusque des qu’on fait un peu la meme chose pour lui. Rigolo.

1 like

Ça VauT ComBieN de BaTeAuX ?

Je reformule, personne ne dit que ça va marcher, personne ne dit que c’est parce qu’il y a eu les Ă©vĂšnements de janvier seulement, personne ne dit que les US et IsraĂ«l n’ont pas de torts.

C’est le cumul de toutes les actions iranienne ces derniĂšres annĂ©es, 7 octobre compris, c’est la possibilitĂ© de pouvoir faire une nouvelle forme de guerre comme on l’a voit aujourd’hui et l’élan politique de Trump en combinaison avec le marasme russe et iranien qui ont amenĂ© a ça.

Quelle sera l’issue ? Personne ne sait.

Bah oui. Ça vaut combien de bateaux ?

Cheftrottoir qui supprime son message, j’ai dĂ©bloquĂ© un succĂšs ou quoi ? Et ok pour la reformulation c’est pas vraiment comme ça que je l’avais interprĂ©tĂ©, my bad si bonne foi (on sait jamais).

Edit : non j’ai rien dit