Il y a quelques semaines lâiran abattait a lâarme lourde plus de 10000 personnes en quelques jours, prenait dâassaut les hĂŽpitaux pour achever les blessĂ©s et pendait les gens arrĂȘtĂ©. Tout ça parce que ces gens manifestaient pour un changement de politique intĂ©rieure.
Ăa vaut combien de bateaux ?
3 likes
ils avaient une lettre de marque
assez Ă©tonnĂ© de la contre-propagande ces derniers jours, alors que ma timeline est plutĂŽt maga compatible en temps normal. le con de chinois avec ses analyses osef, les fake en IA sur les missiles iraniens qui explosent des frĂ©gates, mĂȘme des mecs qui postent des analyses de 15 pages « TRUMP HAS MADE A BIG MISTAKE ». jâaurais pas cru ça aussi vnr
1 like
Les financements de lâiran sont massifs, tout comme le qatar ou les saouds, donc ceux qui en profitent font tout pour garder le robinet ouvert le plus longtemps possible.
BoBi
Mars 5, 2026, 1:38
1489
Le rapport avec le schmilblick ? Aller taper les leaders avec des grosses jdam pourquoi pas. Aller couler un bateau a lâautre bout du monde ca aide qui ?
Bah câest la guerre. Lâiran ne pouvant pas taper sur ses ennemis il tape sur ses alliĂ©s/neutre comme Oman ou le Qatar. Les us pouvant attaquer de front lâiran ils coulent les bateaux qui pourraient faire des dĂ©gĂąts a lâinternational.
1 like
Le Sri Lanka câest juste quelques jours de navigation dâHormuz.
Je comprends pas le foin qui est fait, ça me semble évident que les deux pays sont en guerre ?
BoBi
Mars 5, 2026, 1:45
1492
Vous pouvez me pointer vers la declaration de guerre du parlement americain svp ?
1 like
jâai du voir passer ces dizaines et dizaines de posts sur ce radar Ă 1,1 milliard et comment lâiran lâavait dĂ©truit en 1 prout un peu fort et que ça changeait toute lâĂ©quation. JENENPEUPLU
Lâappareil militaire us qui tient sur un seul radar, ils nâavaient pas pensĂ© Ă ce quâil puisse ĂȘtre dĂ©truit ! ERREUR FATALE !
2 likes
Mdr ils ont envoyĂ© un Ă©missaire il sâest perdu en route.
1 like
Jojo
Mars 5, 2026, 2:09
1497
Ah bah oui câest sĂ»r que ça va ramener les manifestants Ă la vie et plonger le pays dans une pĂ©riode dâinfinie prospĂ©ritĂ©, chef-henri trottoir. Câest dâailleurs pour ça que les US et IsraĂ«l interviennent.
Jojo
Mars 5, 2026, 2:19
1499
Bah toi quand tu suggĂšres que les massacres commis par lâIran justifient la guerre, alors quâen lâĂ©tat câest juste une blessure par-dessus une autre blessure - en tout cas pour lâinstant. AprĂšs on peut toujours espĂ©rer que les bombardements sâavĂšrent effectivement salvateurs mais bon depuis le temps et avec lâexpĂ©rience, je sais pas, je trouve que le scepticisme est un peu de mise nan ?
Cheftrottoir le mec qui dĂ©tourne quasiment tous les messages des gens avec qui il dĂ©bat, mais qui sâoffusque des quâon fait un peu la meme chose pour lui. Rigolo.
1 like
Jojo
Mars 5, 2026, 2:26
1502
Ăa VauT ComBieN de BaTeAuX ?
Je reformule, personne ne dit que ça va marcher, personne ne dit que câest parce quâil y a eu les Ă©vĂšnements de janvier seulement, personne ne dit que les US et IsraĂ«l nâont pas de torts.
Câest le cumul de toutes les actions iranienne ces derniĂšres annĂ©es, 7 octobre compris, câest la possibilitĂ© de pouvoir faire une nouvelle forme de guerre comme on lâa voit aujourdâhui et lâĂ©lan politique de Trump en combinaison avec le marasme russe et iranien qui ont amenĂ© a ça.
Quelle sera lâissue ? Personne ne sait.
Bah oui. Ăa vaut combien de bateaux ?
Jojo
Mars 5, 2026, 2:31
1505
Cheftrottoir qui supprime son message, jâai dĂ©bloquĂ© un succĂšs ou quoi ? Et ok pour la reformulation câest pas vraiment comme ça que je lâavais interprĂ©tĂ©, my bad si bonne foi (on sait jamais).
Edit : non jâai rien dit