💣 [War on errorism] le topic de la presque troisiùme guerre mondiale

Si Poutine avait vraiment voulu tuer Zelenski il aurait largement pu le faire, en faisant tomber la foudre sur les bĂątiments PrĂ©sidentiels de Kiev, comme Trump l’a fait sur TĂ©hĂ©ran

en ligne avec Dem, il y a certaines rĂšgles Ă  respecter dans un conflit, et ne pas pilonner de missiles la rĂ©sidence d’un rĂ©sident Ă©tranger en est une. Surtout quand tu n’es mĂȘme pas en guerre avec le dit pays. Mais Netanyahu a du encore lui cirer les pompes en lui promettant de nommer le futur aĂ©roport international de Gaza Ă  son nom, et Trump Ă  plongĂ© tĂȘte baissĂ©e comme Ă  chaque fois

Comparer Khamenei avec Hitler, non mais franchement 
 et oui comparez autant que vous voulez mais mĂȘme pour Hitler ca n’a pas Ă©tĂ© fait

1 like

C’est vrai que la prĂ©cision des bombardements en 44 c’était la mĂȘme chose que la capacitĂ© us et israĂ©lienne en 2026. :aulashaha:

Quand tu vois ce que les amĂ©ricains ont fait Ă  Dresde, ils avaient largement la capacitĂ© de faire la mĂȘme chose Ă  Berlin

Justement le tapis de bombe ne permet pas de viser une personne précisément, encore moins une protégée par des infrastructures faßtes pour.

Aujourd’hui les us et israel t’envoie la bombe sur toi, a travers les murs de ton bunker, dans ta chambre ou tes chiottes sans fissurer le mur d’à cĂŽtĂ©.

C’est plus le mĂȘme monde et personne d’autre n’a la mĂȘme capacitĂ© aujourd’hui.

Toi qui habites au Japon, tu dois pourtant bien savoir que les US n’ont pas envoyĂ© la bombe atomique sur la ville oĂč l’empereur Ă©tait, mais sur 2 autres villes lambda

Donc les moyens Ă©taient quand mĂȘme prĂ©sents, et pourtant n’étaient pas utilisĂ©s pour ça

Mais de toutes façons, faisable ou pas, la comparaison est claquĂ©e, oui si on avait pu on l’aurait peut ĂȘtre fait avec hitler et mitsuhirato, oui, mais on sortait de 5 ans de guerre qui avait fait 50 millions de morts

Pas trop pareil que khameini qui a Ă©tĂ© Ă©liminĂ© parce que tu comprends Ă  86 ans il n’aimait pas les us et aurait, peut ĂȘtre, un jour, pu arriver Ă  fabriquer des bombes qui auraient, potentiellement, pu frapper les us

Ou bien c’est tout simplement car Netanyahu voulait plus que tout se le faire depuis des annĂ©es

Et je prĂ©cise que je rĂ©jouis de la mort de ce mec, mais ça a Ă©tĂ© fait avec une mĂ©thode de voyou. Demain Jiping pourra balancer une salve de missiles sur la rĂ©sidence du prĂ©sident taĂŻwanais s’il en a envie

2 likes

C’est Ă  moi que tu fais rĂ©fĂ©rence? Parce que si tu as compris littĂ©ralement Khomeini = Hitler, tu devrais essayer de relire le message avec le doigt ou Ă  voix haute. Cela pourrait t’aider.

J’ai mĂȘme mis les 2 doigts, j’y vois bien une comparaison entre le fait que Dem ait dit que assassiner khameini allait Ă  l’encontre du droit international et le fait que il dirait ensuite que il ne fallait pas tuer Hitler. Tu Ă©tablis quand mĂȘme un lien assez clair entre les deux sujets

À toi de relire mes messages, si tu y vois que j’ai dit khameini = Hitler, tu me fais signe

Tu n’as pas compris. Je reformule pour que ce soit plus clair pour toi: “c’est quoi la prochaine Ă©tape dans ta surenchĂšre de connerie? Nous sortir un jour qu’il n’aurait pas fallu toucher Ă  Hitler ?”

Ici, il n’est pas question de faire un comparatif entre Khomeini et Hitler ou chercher une analogie entre eux mais de demander jusqu’oĂč Dem va aller pour maintenir sa posture systĂ©matiquement contradictoire.

Parce que tu crois que suffit d’appuyer sur un bouton pour bombarder une cible a l’envie ? :ptdrmdr:

Ce que sont capables de faire israel et les us aujourd’hui personne d’autre sait le faire, et eux mĂȘme ne savait pas il y a encore quelques annĂ©es.

Comme l’extraction de maduro, tous le monde voudrait pouvoir faire ça, personne n’en est capable en dehors des us.

T’inquiùtes pas que si pekin avait les moyens de le faire sur Taiwan ça serait fait.

C’est pas beaucoup plus clair, surtout que hitler n’a pas Ă©tĂ© tuĂ©, mais bon ok :chirac_no:

Mais je pense que vous ĂȘtes tous sautĂ©s un peu vite sur Dem en ratant son point. Dans l’histoire moderne, jamais un dirigeant n’a Ă©tĂ© tuĂ© directement, de cette façon, par un pays Ă©tranger. C’est un assassinat, pas un acte de de combat comme tu le fais contre un soldat. Dem a raison

Trump n’en a littĂ©ralement rien Ă  foutre et crĂ©e un prĂ©cĂ©dent. Et mĂȘme Poutine qui est une grosse pourriture n’est pas allĂ© jusque lĂ  et, certes de façon un peu hypocrite, a raison dans sa remarque

.

Cheftrottoir qui croit que la Chine n’a pas les moyens d’envoyer une salve de missiles sur la maison du prĂ©sident taiwanais pendant qu’il dort 
 :delarueouch:

Parce que tu crois que les chefs d’état asiatiques vivent dans des Algeco et qu’ils rentrent le soir boire la soupe de bobonne chez eux tranquille avant de se coucher ? Tu crois que khamenei vivait dans un pavillon pas adaptĂ© a supporter des bombardements conventionnels ? Sans parler de la prĂ©cision des bombardements, de la qualitĂ© des renseignements, du volume d’infiltration des agents a tout les niveaux de l’état.
Qui jusqu’à aujourd’hui a prouvĂ© ĂȘtre capable de faire ça au mĂȘme niveau que les US et IsraĂ«l ? Personne et ça que ce soit vis a vis des Ă©tats et des organisations criminelles et terroristes.

Aujourd’hui t’as quoi ? 3, 4 armĂ©es qui ont des actes a la hauteur de leurs prĂ©tentions ? Us, israel, France, Angleterre ? Qui d’autre ? Canada peut ĂȘtre ? La russie Ă©tait sensĂ© ĂȘtre une des meilleures armĂ©e du monde, ils se sont vautrĂ©, les armĂ©es arabes rĂ©ussissent rien si c’est pas les us qui pilote, reste la chine qui roule des mĂ©caniques mais fait tout pour Ă©viter les conflits. On jugera leurs capacitĂ©s le jour oĂč ils s’engageront dans autre chose que de la nuisance aux frontiĂšres et de la persĂ©cution de civils.

1 like

Tu dois pas passer des journées trÚs paisible avec tout ça. :valls:

A cĂŽtĂ© l’Iran a commencĂ© a faire bouger ses proxy chiite pour faire escalader la situation dans tout le moyen Orient.

Dur constat. En l’espace de quelques mois la russie a laissĂ© tomber la Syrie, le Venezuela, l’iran. La chine quand a elle est sur rĂ©pondeur.

La Russie a aussi lĂąchĂ© l’Armenie en rase campagne rĂ©cemment.

Tu parles d’un alliĂ©..

Les notes twitter. :pepegood:

1 like

Cette descente aux enfers twitter.

Effectivement la note c’est bien mais quand mĂȘme, poster de la merde, avoir une grosse visibilitĂ© et derriĂšre tous les dĂ©biles qui demandent Ă  grok si c’est vrai.

Libre de poster de la merde :gege: :dem:

3 likes

En 2026 ça doit constituer la moitié des posts x. :ptdrmdr:

1 like

Mais quoi ?

Si on saute sur Dem c’est parce qu’il suce Putin alors que l’ironie incroyable de cette histoire c’est que c’est Putin qui fait l’apologie du droit international alors que le gars a envahi un pays y a mĂȘme pas cinq ans. Guerre dans laquelle tu noteras qu’ils utilisent des drones produits par l’Iran elle-mĂȘme.

Je vois pas pourquoi tu nous parles de “crĂ©er un prĂ©cĂ©dent” alors que Putin lui-mĂȘme l’a créé y a quatre ans (mais c’est pas le seul je te rassure) et a juste prouvĂ© que le droit international n’est qu’une vaste blague et que tous les dirigeants peuvent se torcher avec quand ils le dĂ©sirent.

Faut aussi noter qu’apparemment Putin a maintes fois tentĂ© d’assassiner Zelensky de la mĂȘme façon qu’est mort Khamenei, c’est juste que comme l’indique Chef personne au monde n’est encore capable de faire ce qu’ont fait les US et Israel.