💣 [War on errorism] le topic de la presque troisiùme guerre mondiale

Qui est tu pour juger qu’il est un bon migrant. Tu ne vote pas au Japon que je sache.

Je suppose qu’il est migrant lĂ©gal ?

peux tu nous faire une comparaison france / japon sur le nombre de migrants chaque année et leur csp ?

1 like

chefrottoir est passĂ© Ă  la tv d’ailleurs :

https://twitter.com/i/status/1955185194572669104

3 likes

Il n’y pas d’immigration de masse au Japon.
Ce serait bien de lire les posts des gens, plutĂŽt que leur sauter direct Ă  la gorge. :cookie:

Il n’y pas encore d’immigration de masse au Japon.
:capelo:

Ce cancer vraiment partout :pepe_corde:

1 like

:pokerface:

Je ne suis pas un clandestion, je suis venu seul, je travail, je ne commet pas de crimes ni de delits, je parle la langue, je ne demande pas aux locaux de changer leur maniere de vivre pour moi. Ne vois tu pas une difference ?

5 likes

Toutes les cultures se valent, mais y en a quand-mĂȘme qui mĂ©ritent plus le four de masse que d’autres :miya:

0h8l25z4eb691

https://twitter.com/thetimes/status/1955631932726726754

here we go again

Tu vole le travail des Japonais de souche, causant leur appauvrissement, tu devrais donc ĂȘtre renvoyĂ© dans ton pays :charlie:

Heureux de te voir enfin rĂ©aliser cet Ă©tat de fait concernant l’immigration. Maintenant il te reste a comprendre que vu qu’un immigrĂ© va prendre la place d’un local il faut un systĂšme de contrĂŽle drastique et que l’immigrĂ© montre patte blanche H24.

3 likes

S’agirait de voir la poutre que ta dans le cul quand tu ose aborder ce sujet, donc.

Pourquoi ? Le Japon m’a donnĂ© une chance, je l’ai saisi, je fais tout pour ĂȘtre a la hauteur et apporter ce que je peux au pays sans poser de problĂšmes. Ce qui est normal.

Tu penses qu’ils devraient accepter que je vol, casse, agresse les gens, deal et vive des aides sociales sans rien apporter parce que je serai soit disant une chance pour eux ?

Il est temps d’arrĂȘter de poster Entroni

1 like

On ne dit pas les « japonais de souche Â», mais « japonais de momiji Â» :capelo:

6 likes

:mdr:

Le Léaumant de Gamerama.