Qui est tu pour juger quâil est un bon migrant. Tu ne vote pas au Japon que je sache.
Je suppose quâil est migrant lĂ©gal ?
peux tu nous faire une comparaison france / japon sur le nombre de migrants chaque année et leur csp ?
chefrottoir est passĂ© Ă la tv dâailleurs :
Il nây pas dâimmigration de masse au Japon.
Ce serait bien de lire les posts des gens, plutĂŽt que leur sauter direct Ă la gorge.
Il nây pas encore dâimmigration de masse au Japon.
Ce cancer vraiment partout
Je ne suis pas un clandestion, je suis venu seul, je travail, je ne commet pas de crimes ni de delits, je parle la langue, je ne demande pas aux locaux de changer leur maniere de vivre pour moi. Ne vois tu pas une difference ?
Toutes les cultures se valent, mais y en a quand-mĂȘme qui mĂ©ritent plus le four de masse que dâautres
https://twitter.com/thetimes/status/1955631932726726754
here we go again
Tu vole le travail des Japonais de souche, causant leur appauvrissement, tu devrais donc ĂȘtre renvoyĂ© dans ton pays
Heureux de te voir enfin rĂ©aliser cet Ă©tat de fait concernant lâimmigration. Maintenant il te reste a comprendre que vu quâun immigrĂ© va prendre la place dâun local il faut un systĂšme de contrĂŽle drastique et que lâimmigrĂ© montre patte blanche H24.
Sâagirait de voir la poutre que ta dans le cul quand tu ose aborder ce sujet, donc.
Pourquoi ? Le Japon mâa donnĂ© une chance, je lâai saisi, je fais tout pour ĂȘtre a la hauteur et apporter ce que je peux au pays sans poser de problĂšmes. Ce qui est normal.
Tu penses quâils devraient accepter que je vol, casse, agresse les gens, deal et vive des aides sociales sans rien apporter parce que je serai soit disant une chance pour eux ?
Il est temps dâarrĂȘter de poster Entroni
On ne dit pas les « japonais de souche », mais « japonais de momiji »
Le Léaumant de Gamerama.