Le plus drole : Retraite commence a 49 ![]()
le petit rebond à 99 ans et le graph coupé ![]()
ca augure du bon pour le baissage de pantalon demain ![]()
HĂ© jâai dĂ©jĂ vu ce film!
TrĂšs bon, cela.
Je pense que je vais décaler mon voyage en Russie, histoire de pas avoir à me trimballer des milliers de dollars en cash et pouvoir retirer directement sur place.
Merci, présidÎn tromp.
Medvedev il a pas peur dâavoir un accident de balcon ![]()
Au contraire, câest clairement tĂ©lĂ©commandĂ© pour Ă©nerver lâEurope et lâUkraine et les accuser a posteriori dâavoir fait capoter les nĂ©gociations.
Incroyable
LâarmĂ©e russe a accusĂ© mercredi lâUkraine de vouloir faire «dĂ©railler» lâaccord conclu la veille entre Vladimir Poutine et Donald Trump sur une suspension temporaire des attaques contre les infrastructures Ă©nergĂ©tiques, aprĂšs une frappe «dĂ©libĂ©rĂ©e» ayant visĂ© dans la nuit un dĂ©pĂŽt pĂ©trolier en Russie.
«Il est Ă©vident quâil sâagit dâune nouvelle provocation spĂ©cialement prĂ©parĂ©e par le rĂ©gime de Kiev, destinĂ©e Ă faire dĂ©railler les initiatives de paix du prĂ©sident des Ătats-Unis», a dĂ©noncĂ© dans un communiquĂ© le ministĂšre russe de la DĂ©fense.
La gueule de lâaccord en plus. Ya un cessez le feu sur Ă peu prĂšs lâunique truc que les ukrainiens arrivaient Ă faire pour gĂȘner les russes.
Surtout que ca fait 3 ans que les russes attaquent les installations civiles non stop sans aucun resultat probant en terme de disruption de la grille energetique du pays.
Encore un genius move tres dur envers la Russie de Trump ![]()
Pour une fois jâai envie dâĂȘtre un peu optimiste, parmi le zoo que constitue sa nouvelle administration, ses Ă©quipes pour lâUkraine / Russie ont lâair dâavoir les neurones qui se touchent un peu.
![]()
https://x.com/visegrad24/status/1902381810845208939
Ăa sent le rouchich dans les Balkans (again) ?
Les albanais ont deja volé le Kosovo, ils en veulent plus ![]()
Les puissances de lâAxe.
La Croatie qui va finir en dindon.
https://x.com/bfmtv/status/1903037537167511967?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
Câest bien une riposte graduĂ©e, câest juste que ça part de trĂšs trĂšs bas.
Barrot, quelle imposture. Les affaires Ă©trangĂšres sous Macron 2, câest compliquĂ© quand mĂȘme.