Ils ont raison, Zelensky devrait prendre exemple sur Elon Musk qui lui est toujours bien habillé à la Maison Blanche :
Oui mé cé pa pareille !
Ils ont raison, Zelensky devrait prendre exemple sur Elon Musk qui lui est toujours bien habillé à la Maison Blanche :
Elon Musk fait du support technique.
https://x.com/elonmusk/status/1894608478750060958
on dirait la photo dâun stage de lycĂ©en
waouh he is become meme !
Pourquoi ĂȘtre aussi aigri quand il sâagit de Musk ? Pourquoi ne pas prendre la vie du bon cĂŽtĂ© et apprĂ©cier ce quâil fait ?
Je mâen bats un peu les roubignoles quand il fait le con avec ses compagnies ( meme si câest finance par mes impots ), ca me fait un peu plus chier quand il vient defoncer lâadministration de mon pays pour venir sâen foutre plein les poches ![]()
Trump tres dur avec la Russie ![]()
https://x.com/unusual_whales/status/1896647012122067380
Vous changerez dâavis lorsque les premiers dividendes du DOGE tomberont dans votre portefeuille.
Je constate une Russophobie aiguë, je prescris une coupure des médias de grand chemin (et pas de James Bond non plus !) pendant un mois le temps que votre esprit se repose.
Reprocher a Zelensky sa tenue câest quand meme le niveau zero de la sagacitĂ©. Monsieur vous etes mal habillĂ© ! SANS BLAGUE on se demande bien pourquoi ? ![]()
From 2022 to March 2025, Russian gas and oil sales to Europe dropped significantly:
Gas: ~70% reduction in volume and 50â60% in revenue; market share fell from 45% to ~10â12%.
Oil: ~80% reduction in volume and 70â75% in revenue; market share from 25â30% to 4â6%.
not stonks
Sinon lâaide amĂ©ricaine Ă lâUkraine est finito, sans surprise.
Mais quelle bande de fdps
Ils ont pris des leçons auprÚs de Fillon et Schroeder. ![]()
A lâĂ©poque, câĂ©tait au dĂ©pend de la GĂ©orgie.
Vendre ses anciens alliĂ©s pour sâenrichir soi et ses potes est une grande tradition parmi ces gens-lĂ .
Il est temps dâinvestir les amis. ![]()
et ca nâest que la partie Ukraine. Trump et sa clique nous font saloperie sur saloperie depuis 1 mois ![]()
Saboter Nordstream par le biais de LâUkraine (il faudrait se dĂ©shabiller totalement pour eux en plus) comme Biden lâavait annoncĂ©.
En profiter pour nous vendre du GNL hors de prix.
Puis utiliser la reouverture de Nordstream pour sâimposer comme le grand gagnant et faire un peu de business.
Câest de la fils de puterie extrĂȘmement profonde mais câest quand mĂȘme le maĂźtre du game ce pays. ![]()
La question Ă©tant de savoir si ils vont quand mĂȘme bĂ©nĂ©ficier du renseignement us et notamment des awacs qui aident beaucoup les ukrainiens niveau info en mer noire. Pareil tout les envois de matos Ă©taient fait via des bases amĂ©ricaines . Enfin , les f16 donnĂ© par les autres pays (genre Danemark) auront quand mĂȘme le droit de voler ? . Si il nây a mĂȘme plus ça câest vraiment finito
excellente nouvelle pour lâukraine qui sâaffranchie de lâinfluence us
la remontada devrait etre facile vu que les russes se déplacent en charette et récupÚrent les puces des machines à laver
Avec encore moins de cartes Zelensky revient à la table des négociations :
https://x.com/ZelenskyyUa/status/1896948147085049916
Il faut rappeler que la Russie a deja fait tomber un drone de ce type americain et a tenter dâabattre un RC135 dans les zones internationales ![]()
Les idiots utiles viendront defendre cela bien entendu
Tu as lâair bien informĂ© sur ces incidents sans consĂ©quence. Est-ce que les AmĂ©ricains sont liĂ©s Ă lâexplosion de Nordstream qui a des consĂ©quences se chiffrant en milliards dâEuros ?