Bonne année, bonne santé.
Nouveau job lundi aprĂšs une longue pause, jâai du refuser une belle proposition pour accepter celle-ci arrivĂ©e en mĂȘme temps.
@fakeproutofprogress bosse ton mental en 2026 ![]()
Bonne année, bonne santé.
Nouveau job lundi aprĂšs une longue pause, jâai du refuser une belle proposition pour accepter celle-ci arrivĂ©e en mĂȘme temps.
@fakeproutofprogress bosse ton mental en 2026 ![]()
Bonne année chÚres ordures
que cette annĂ©e soit sous le signe de lâapaisement mutuel et de la comprĂ©hension entre gameranautes avant la boucherie 2027
Bonne année 2026 les ordures ![]()
Bonne année
Bonne année, si tout va bien je me barre en 2026.
Bonne annĂ©e Ă tous, vous espĂ©rant santĂ© et joie pour vous et vos proche, câest pas gagnĂ©, mais force et courage.
2026 commence fort de mon cÎté ![]()
Mon proprio fait des travaux depuis 2 semaines, salle de bain + chambres repeintes. LĂ mon coloc (on est 3) vient de nous dire quâil a retrouvĂ© le peintre au sol la tĂȘte en sang, apparemment quelquâun a sonnĂ©, il a pris un grand coup et sâest Ă©vanoui. DâaprĂšs lui il nâavait pas ouvert la porte, ça mâĂ©tonne parce quâaucune trace dâeffraction (et il y avait souvent dâautres ouvriers qui venaient donc je ne vois pas pourquoi il nâaurait pas ouvert).
Le plus Ă©tonnant câest quâabsolument rien nâa Ă©tĂ© volĂ©, alors quâil y avait PS5, PC portable etc⊠bien en vu, donc ça nâĂ©tait dĂ©finitivement pas un cambriolage. Je ne comprends pas.
En tout cas bien hĂąte de rentrer chez moi demain soir ![]()
be il sâest Ă©vanoui et ensuite sâest cognĂ© la tĂȘte, non ?
Merci Sherlock.
Un « voisin » dans l immeuble d en face de chez moi est assez faineant : quand son chien veut chierâŠplutot que de le promener , il le laisse chierâŠsur son balecon !
Y a bien une quinzaine de colombins je diraisâŠ
Vu le froid pour le moment ca attire pas les bestiolesâŠet a priori aucun de ses voisins ne semble le remarquer.
Je dois etre a 30/40 metres donc moi je sens rienâŠmais si ca continue ses voisins finiront bien par le remarquer non ?
Il fait ce qu il veut de son balecon ?
Imaginons il fait la meme au printemps/Ă©tĂ©âŠca risque d attirer plus de nuisibles non ?
Vous feriez quoi a ma place ?
Vu quâil dĂ©clare une guerre de voisinage animalo-bactĂ©riologique, la solution va de soi.
Disque de pisse de chat bien évidemment.
Moins ludique, mobiliser le syndic de lâimmeuble
C est pas mon immeubleâŠ
Et je tiens pas a avoir des galettes de pisse de chien chez moi si jamais il apprenait que je l avais dĂ©noncĂ© a son syndicâŠ
Mets un mot au pied de son immeuble qui indique que les balcons ne sont pas des parcs Ă chien. Ăa ne vise personne mais il saura que les gens sont au courant.
![]()
Dâautant que tu peux te faire passer pour un habitant de son immeuble donc y aller fort dans le message ![]()
La nouvelle penderille
Câest considĂ©rĂ© comme de la maltraitance plutĂŽt non ?
Jâavais des voisins (un couple de jeunes dâune vingtaine dâannĂ©e max) qui ont achetĂ© un staffie.
Le chien nâĂ©tait jamais sorti. On les a croisĂ© une ou deux fois en six mois et câĂ©tait mĂȘme pas eux qui sortait le pauvre chien. .
Ils lui faisaient faire ses besoins sur le balcon, mais ils avaient au moins le mĂ©rite de laver le balcon tout les jours (en mĂȘme temps la fille faisait des mĂ©nages).
On sâest tĂątĂ© pendant un moment Ă appeler la SPA ou autre pour demander si câĂ©tait pas de la maltraitance animale. Puis elle est tombĂ©e enceinte et ils sont partis.
Je pense que le gamin va avoir une enfance compliquĂ©e vu que les deux parents avaient une bonne vibe de cassos du chânord.
Ăa fait surtout peur, une cohabitation entre un bĂ©bĂ© et un staffie qui pĂšte des cĂąbles dâenfermementâŠ