Vu le nombre de colocs parisiennes dans des 120m2, je pense quâespĂ©rer que chaque coloc puisse assumer seul le loyer est complĂštement irrĂ©aliste.
De base la rĂšgle du x3 nâest pas inscrite dans la loi, câest juste une rĂšgle populaire que tout le monde accepte + ou -.
Mais logiquement, le x3 doit se rapporter Ă la somme des salaires pour faire x3.
Ăa me parait compliquĂ© autrement. ![]()
Il faut voir le type de bail aussi, si il est unique (le nom de chacun y figurera par contre) ou individuel.
Le proprio peut rajouter aussi une clause de solidarité dans le contrat qui lui donnera le droit de se faire payer par les autres colocataires la part de celui qui ne paie pas.
Donc en vrai, je pense que câest un faux problĂšme et faut voir avec le proprio si il est de type conciliant ou totalement rigide, yâa normalement moyen de gĂ©rer ce genre de cas en faisant plaisir Ă tout le monde.
Un des deux suffit, par contre bail rompu si il aprt
LâodyssĂ©e de lâescalade tâas fait basculer dans une âcolocâ avec ton pote hein ? ![]()
encore abordĂ© par une Ă©quipe de jeunes entrepreneurs des pays de lâest dans le mĂ©tro
heureusement jâai pu leur expliquer que ça nâĂ©tait jamais arrivĂ© Ă des gens qui prenaient tous les jours la ligne C Ă tourcoing entre 9h et 9h15 et donc quâils nâĂ©taient que des illusions
peu rĂ©ceptifs Ă ma thĂ©orie (ils mâont mĂȘme dit que je devrais ignorer le genre de crĂ©tins qui osaient sortir des phrases pareilles, ce que jâai donc fait dĂšs mon retour), ils insistaient pour fouiller mes poches
je leur ai donc expliquĂ© que je nâavais rien sinon de lâamertume pour alexandre astier. eux mĂȘme fan de la sĂ©rie ils ont compris et sont partis
Ă ajouter que la plupart des cryptobros rentiers Ă 35 ans investissent beaucoup sur des maisons / grands appartements quâils rĂ©servent uniquement pour des colocations et faire payer Ă chaque coloc un prix plus Ă©levĂ© que ce quâune famille paierait au total pour le bien, dans ces cas lĂ les colocs sont favorisĂ©s
mais dans le cas dâun T3 classique câest la roulette russe, certains accepteront si ils comprennent que tu feras pas une soirĂ©e Ă©tudiante tous les soirs (plus facile Ă justifier si tu as plus de 30 ans et que tu ne ressembles pas Ă un punk Ă chien)
Mais euh, du coup, ça va? ![]()
Ăa manque de Kenji bourrĂ© et de Soda avec un panneau mdr cette histoire.
Le message mâa fait rire, mais jâai les boules pour toi⊠soutient morale ![]()
CâĂ©tait ou ? Ă quelle heure ?
Non mais vraiment il sâest rien passĂ© lol, je leur ai juste dit de dĂ©gager (haki des rois) et ils ont fait les chauds mais ils sont partis se rabattre sur un couple de japonais dans la rame dâĂ cĂŽtĂ© (je ne connaissais pas la tactique de simuler un orgasme pour faire diversion par ailleurs, mise Ă jour intĂ©ressante)
mĂȘme si ça reste toujours un peu impressionnant de voir un groupe de 10 goblins venir te coller, on reconnaitra la bon goĂ»t des roms de pas en venir aux mains, contrairement Ă nos amis du sud de la MĂ©diterranĂ©e
CâĂ©tait Ă st lazare (lâenfer sur terre) en fin dâaprem, câest assez classique mĂȘme si ça fait un petit moment que jâen avais pas vu hors week end
Fallait leur faire une spéciale Nawell Madani.
Tant mieux. sinon :
what ?
Une fille se met Ă lâautre bout de la rame et fait des bruits de pute pour que tout le monde tourne la tĂȘte. Certains ont mĂȘme cru Ă un malaise
Dâaccord, si ça marche.
Je me sens vieillir, le monde va trop vite.
Merci pour les retours, effectivement ça paraĂźt assez Ă©vident au final mais les agences abusent tellement parfois que jâai eu le doute. ![]()
Quelquâun utilise ici un purificateur dâair ?
Mon besoin est dâĂ©viter la poussiĂšre qui sâaccumule dans les filtres et ventilateurs de mes Ă©quipements informatiques. Un purificateur dâair placĂ© dans le bureau diminuerait-il la poussiĂšre ambiante ?
tu vas peut etre galerer a trouver ce genre de pieces sur le marche francais mais rien ne peut battre en terme de qualite/cout ce genre de chose
Gamespirit, la boutique de jeux rétros de Lyon qui déménage et va proposer plus de vieilles bornes:
![]()
pas de Virtua Tennis ![]()