putain⊠câest vraiment pas notre annĂ©e avec nos bĂȘtes⊠avec cette mĂȘme saloperie rĂ©nale. Courage. ![]()
Condoléances ![]()
Merci les amis.
Câest vrai que câest assez dingue le nombre de chat qui ont ce souci.
Et Ă lâinverse des humains les traitements sont vraiment peu nombreux pour les chats. Jâimagine que câest bien trop complexe et coĂ»teux Ă mettre en place
Le mien a des soucis de reins dâaprĂšs la vĂ©to. Mais il mange bien, il a des croquettes adaptĂ©es depuis des annĂ©es. Il boit normalement donc je pense que câest stabilisĂ©.
Mais je sais trÚs bien que ça finira par arriver ![]()
Courage ![]()
Content pour toi. Franchement le seul conseil câest de rester vigilant Ă son appĂ©tit.
Soutien ![]()
Malheureusement il ont des reins nephrologiquement ultra efficaces (ils peuvent se dĂ©saltĂ©rer en buvant de lâeau de mer tellement leurs reins peuvent efficacement filtrer) mais extrĂȘmement fragiles et prompt aux infections, et vu que le « SIDA » fĂ©lin est si rependu câest super frĂ©quent ![]()
![]()
Force a toi.
Soutien ![]()
Soutien ![]()
![]()
Soutien
![]()
Soutine ![]()
Merci encore pour vos messages ![]()
La voici
Il me reste encore sa sĆur adoptive que jâavais pris dans un refuge de quartier.
Dâailleurs quand je suis revenu seul Ă la maison, sa rĂ©action a Ă©tĂ© de commencer Ă sauter partout en faisant la dĂ©bile. ![]()
soutien.
quand le notre est parti aussi Ă cause de son rein,
sa sĆur adoptive, est partie en dĂ©pression quelques temps ![]()
Oh elle est trop belle ![]()
trop belle
un petit chartreux ![]()
Je vais probablement faire une coloc prochainement car ça ne me convient plus de vivre seul et que la coloc en mode Big Bang Theory nous semble une bonne solution à court terme (on est potes depuis notre enfance donc pas trop de galÚre, on se connait trÚs bien).
En revanche, on se posait la question, jâai un salaire plutĂŽt confortable de mon cĂŽtĂ©, mais lui va arriver plus en mode galĂ©rien car il dĂ©barque dans la rĂ©gion et ça sera surement des intĂ©rim/cdd pour le moment, et pour filtrer un peu les annonces, on se demande si chaque locataire doit gagner x3 le loyer total ou uniquement la somme des deux salaires doit faire x3 le loyer ?
Jâai pas trouvĂ© de rĂ©ponse prĂ©cise donc si quelquâun ici est connaisseur. ![]()