🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

je pensais qu’ils Ă©taient moins

Tu les vois sur l’intersection, dans la vidĂ©o juste au dessus du mĂȘme post.

Mais pourquoi bloquer et faire chier les gens lambdas.

C’est comme le mouvement stop oil, au delĂ  du fait que c’était des dĂ©biles, en bloquant les routes pour tout le monde ils se sont juste fait dĂ©tester.

1 like

Nicolasquipaie vs roger 8.6 :dino:

2 likes

Affreux, courage mec :pepe:

J’ai une collĂšgue d’une stupiditĂ© rare qui annonce Ă  toute la boĂźte qu’elle est devenue grand mĂšre via un mail Ă  toute la boite.

On est environ 700 dans cette boite sur le site francais. Sauf qu’en plus de ça elle passe dans les bureaux tellement elle est fiùre :charlie:

Aprùs elle a rien à foutre c’est une meuf dans le marketing donc faut bien qu’elle occupe sa journee. :happytrump:

Elle finit par arriver Ă  notre service, moi osef je lui parle pas mais un collĂšgue lui tape la discussion, et elle dit qu’elle sait pas encore le nom du bĂ©bĂ© mais que son pĂšre aimerait l’appeler marvel pck il adore les films de super hĂ©ros :delaruewow:

Petit silence, j’essaye de pas montrer que je souris mais mon collĂšgue explose de rire et m’entraĂźne dans sa chute, je me prend un fou rire. La meuf est partie outrĂ©e comme si on avait insultĂ© sa famille sur 10 gĂ©nĂ©rations.

Marvel putain.

14 likes

GG :ptdrmdr:

J’ai une Ever dans la classe de ma fille :alone:

Rassure moi c’est une transcription d’un sketch des 2 minutes du peuple ?

:mdr: :monstres:

:mdr:

:ptdrmdr:

Mérité :mdr:

:ptdrmdr:

Le niveau :delarueouch:

Effectivement c’est toujours difficile de rester stoĂŻque Ă  l’annonce de prĂ©noms “originaux”.

Le meilleur dans mon entourage, et ça revient à chaque fois que le sujet est abordé, ça restera Titanic dans la classe de mes neveux quand ils étaient petits. Sans déconner : le petit ne savait pas nager.

6 likes

:mdrcool:

:fouyellowcard:

:monstres:

Marveule à la française

C’est de la cruautĂ© Ă  ce niveau. :psykokwak: