je pensais quâils Ă©taient moins
Tu les vois sur lâintersection, dans la vidĂ©o juste au dessus du mĂȘme post.
Mais pourquoi bloquer et faire chier les gens lambdas.
Câest comme le mouvement stop oil, au delĂ du fait que câĂ©tait des dĂ©biles, en bloquant les routes pour tout le monde ils se sont juste fait dĂ©tester.
Nicolasquipaie vs roger 8.6 ![]()
Affreux, courage mec ![]()
Jâai une collĂšgue dâune stupiditĂ© rare qui annonce Ă toute la boĂźte quâelle est devenue grand mĂšre via un mail Ă toute la boite.
On est environ 700 dans cette boite sur le site francais. Sauf quâen plus de ça elle passe dans les bureaux tellement elle est fiĂšre ![]()
AprĂšs elle a rien Ă foutre câest une meuf dans le marketing donc faut bien quâelle occupe sa journee. ![]()
Elle finit par arriver Ă notre service, moi osef je lui parle pas mais un collĂšgue lui tape la discussion, et elle dit quâelle sait pas encore le nom du bĂ©bĂ© mais que son pĂšre aimerait lâappeler marvel pck il adore les films de super hĂ©ros ![]()
Petit silence, jâessaye de pas montrer que je souris mais mon collĂšgue explose de rire et mâentraĂźne dans sa chute, je me prend un fou rire. La meuf est partie outrĂ©e comme si on avait insultĂ© sa famille sur 10 gĂ©nĂ©rations.
Marvel putain.
GG ![]()
Jâai une Ever dans la classe de ma fille ![]()
Rassure moi câest une transcription dâun sketch des 2 minutes du peuple ?
![]()
![]()
![]()
Mérité ![]()
![]()
Le niveau ![]()
![]()
Effectivement câest toujours difficile de rester stoĂŻque Ă lâannonce de prĂ©noms âoriginauxâ.
Le meilleur dans mon entourage, et ça revient à chaque fois que le sujet est abordé, ça restera Titanic dans la classe de mes neveux quand ils étaient petits. Sans déconner : le petit ne savait pas nager.
![]()
![]()
![]()
![]()
Marveule à la française
Câest de la cruautĂ© Ă ce niveau. ![]()
![]()