Je ne lui ai pas demandé directement mais pour le coup elle a toujours été assez réaliste sur le problÚme et les solutions potentielles
Ils les ont deja.
Nâont-ils pas votĂ© pour ça?
Faut pas se plaindre.
Nous en demandons plus.
Il y a quelques semaines je suis allé à la Roche Guyon dans le Vexin.
Il est classĂ© « Plus beaux villages de France », câest certes assez joli, en bord de Seine, mais pas fou non plus comparĂ© Ă ceux que jâavais fait dans le PĂ©rigord (dâailleurs si vous nây ĂȘtes jamais allĂ© câest sublime).
Par contre le chùteau est vraiment magnifique et trÚs ludique, adossé à la roche avec un donjon médiéval perché dans les hauteurs accessible par des escaliers sculptés dans la roche, des terrasses, des jardins, une chapelle, et il a surtout été investi par les soldats allemands lors de la seconde guerre mondiale, les souterrains font trÚs Indiana Jones.
Bref une super visite oĂč lâon traverse les Ă©poques, gĂ©niale pour les enfants, par contre pas super adaptĂ© pour ceux en bas Ăąge, la montĂ©e au donjon avec les escaliers dâĂ©poque est assez abrupte.
Bref je recommande !
Excellent village qui donne envie de voyager dans le temps!
dĂ©solĂ© ca lâĂ©tait pas
Faut reconnaĂźtre que câest pour le moins troublant
Le professeur Mortimer est Ă Paris, appelĂ© par un notaire dans le cadre dâune succession. Il dĂ©couvre quâil vient dâhĂ©riter du professeur Miloch, rĂ©chappĂ© de la destruction du chĂąteau de Troussalet, dâune vieille maison nommĂ©e la « Bove de la damoiselle » et situĂ©e Ă La Roche-Guyon, un village situĂ© Ă environ 66 km au nord-ouest de Paris. Miloch dit considĂ©rer Mortimer comme la seule personne pouvant apprĂ©cier vĂ©ritablement son invention extraordinaire. ArrivĂ© au village, il descend dans la crypte de la Bove et y trouve lâinvention de Miloch : le « Chronoscaphe », une machine Ă voyager dans le temps.
Merci pour la reco !
Merci pour la rĂ©f, je ne savais mĂȘme pas quâelle venait de lĂ , pour info elle y est toujours, dans le fin fond des souterrains creusĂ©s dans la roche
Cela fait quelques temps que je nâavais pas postĂ©.
Bon je profite du message de Cheftrottoir pour vous annoncer quâon mâa diagnostiquĂ© un lymphome de haut grade le 27 avril dernier
Je vous laisse imaginer les semaines qui ont suivi cette annonce (3 semaines dâhosto sans aucune visite Ă cause du Covid)
Jâai 36 ans bordel 2 enfants
Mais ça va le faire
Les symptÎmes qui se sont déclarés lors du confinement : Fatigue, grosseur au cou (ganglions), douleur au thorax, toux sÚche et vertige lorsque je me levais.
Câest donc parti pour un protocole de 8 chimios. Jâai eu ma troisiĂšme vendredi dernier.
Salut Zanarkand, câest ton toi du futur. Tu es passĂ© Ă travers de nombreuses Ă©preuves difficiles lors de ton protocole de soin, mais sache que le 11 juin 2025, tâas eu les rĂ©sultats de ton scanner des 5 ans, et que tu es maintenant guĂ©ri..!
Pas de Switch 2 pour toi!
Bravo en tout cas
!!
Bien joué
Bravo !
On doit ĂȘtre le seul forum au monde oĂč on a plus de survivants du cancer que de femmes en tout cas.
5 ans câest long
Bravo pour avoir atteint la good ending
Ăa fait plaisir de lire ce genre de nouvelles lâĂ©lite de Gamerama qui bat le cancer
Respect, ça nâa pas du ĂȘtre facile, surtout au dĂ©but en pleine pĂ©riode Covid.