🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Je ne lui ai pas demandé directement mais pour le coup elle a toujours été assez réaliste sur le problÚme et les solutions potentielles :jap:

Ils les ont deja.

N’ont-ils pas votĂ© pour ça?

Faut pas se plaindre.

Nous en demandons plus.

Il y a quelques semaines je suis allé à la Roche Guyon dans le Vexin.
Il est classĂ© « Plus beaux villages de France Â», c’est certes assez joli, en bord de Seine, mais pas fou non plus comparĂ© Ă  ceux que j’avais fait dans le PĂ©rigord (d’ailleurs si vous n’y ĂȘtes jamais allĂ© c’est sublime).
Par contre le chùteau est vraiment magnifique et trÚs ludique, adossé à la roche avec un donjon médiéval perché dans les hauteurs accessible par des escaliers sculptés dans la roche, des terrasses, des jardins, une chapelle, et il a surtout été investi par les soldats allemands lors de la seconde guerre mondiale, les souterrains font trÚs Indiana Jones.
Bref une super visite oĂč l’on traverse les Ă©poques, gĂ©niale pour les enfants, par contre pas super adaptĂ© pour ceux en bas Ăąge, la montĂ©e au donjon avec les escaliers d’époque est assez abrupte.
Bref je recommande !

Excellent village qui donne envie de voyager dans le temps! :cool2:

Si l’allusion est involontaire, c’est magnifique :pepegood:

dĂ©solĂ© ca l’était pas :nerd:

Faut reconnaütre que c’est pour le moins troublant

Le professeur Mortimer est Ă  Paris, appelĂ© par un notaire dans le cadre d’une succession. Il dĂ©couvre qu’il vient d’hĂ©riter du professeur Miloch, rĂ©chappĂ© de la destruction du chĂąteau de Troussalet, d’une vieille maison nommĂ©e la « Bove de la damoiselle » et situĂ©e Ă  La Roche-Guyon, un village situĂ© Ă  environ 66 km au nord-ouest de Paris. Miloch dit considĂ©rer Mortimer comme la seule personne pouvant apprĂ©cier vĂ©ritablement son invention extraordinaire. ArrivĂ© au village, il descend dans la crypte de la Bove et y trouve l’invention de Miloch : le « Chronoscaphe », une machine Ă  voyager dans le temps.

1 like

Merci pour la reco !

1 like

Merci pour la rĂ©f, je ne savais mĂȘme pas qu’elle venait de lĂ , pour info elle y est toujours, dans le fin fond des souterrains creusĂ©s dans la roche :leuv:

Zanarkand 29 Jun 2020

Cela fait quelques temps que je n’avais pas postĂ©.
Bon je profite du message de Cheftrottoir pour vous annoncer qu’on m’a diagnostiquĂ© un lymphome de haut grade le 27 avril dernier charlie
Je vous laisse imaginer les semaines qui ont suivi cette annonce charlie (3 semaines d’hosto sans aucune visite à cause du Covid)

J’ai 36 ans bordel feelsbad 2 enfants feelsbad
Mais ça va le faire chirac_lafrance

Les symptÎmes qui se sont déclarés lors du confinement : Fatigue, grosseur au cou (ganglions), douleur au thorax, toux sÚche et vertige lorsque je me levais.

C’est donc parti pour un protocole de 8 chimios. J’ai eu ma troisiùme vendredi dernier.

Salut Zanarkand, c’est ton toi du futur. Tu es passĂ© Ă  travers de nombreuses Ă©preuves difficiles lors de ton protocole de soin, mais sache que le 11 juin 2025, t’as eu les rĂ©sultats de ton scanner des 5 ans, et que tu es maintenant guĂ©ri..!
:cool2:

28 likes

Pas de Switch 2 pour toi! :mdrcool:

Bravo en tout cas :kamikaze:

:kamikaze:

:foucool: !!

Bien joué :laporte:

:hollandieu:

Bravo !

On doit ĂȘtre le seul forum au monde oĂč on a plus de survivants du cancer que de femmes en tout cas. :cool2:

5 likes

5 ans c’est long :sweat:

Bravo pour avoir atteint la good ending :chirac:

Ça fait plaisir de lire ce genre de nouvelles :catcool: l’élite de Gamerama qui bat le cancer :dealwithit:

Respect, ça n’a pas du ĂȘtre facile, surtout au dĂ©but en pleine pĂ©riode Covid. :pepe_stress: