Mass effect ![]()
Quiconque ignore ses buts ne risque pas de les atteindre de sitĂŽt.
Ce chef dâoeuvre. Yâa pas si longtemps je repensais Ă cette intro dans les transports, jâai failli avoir un fou rire tout seul. ![]()
ce fou rire ![]()
Et aprÚs ça tu nous ressors tranquille les bd de ClubPop et le CV de Jénovah ![]()
Tâas une bonne mĂ©moire, câest sĂ»r, mais tâas quand mĂȘme aussi quelques dossiers qui traĂźnent ![]()
Franchement je suis recruteur je le reçois au moins en rendez-vous ![]()
La BD comme câest de moi jâai toujours le dossier ![]()
La lettre de motivation est toujours dispo sur lâancien forum. Suffit de se souvenir de lâintro pour faire une recherche.
Dâailleurs le topic Boogaboo :
![]()
Tous les liens sont pétés mais beaucoup de passages cités. Les phéromones de la domination ! ![]()
Le maĂźtre chinois ![]()
Le chat possÚdé qui se prend une balle ![]()
![]()
Petite nostalgie de la fois oĂč Soda avait lancĂ© une mise Ă jour du forum et en le lançant on ne voyait quâune citation de Pink Floyd : « Goodbye cruel world, iâm leaving you today »
Mais Peach, Jenova, Damascouscous et Clubpop, câest imbattable.
Peach avait aussi partagé ses photos de muscu-dopage en mode Mister Olympia.
Quand sâil se plaignait que ses collĂšgues disaient quâils cassaient les couilles avec ses tupperwares qui puent ![]()
Jâoublierai jamais un commentaire sur lâancien gr, dans la mĂȘme journĂ©e on avait eu lâaffiche de sonic oĂč on voit que les jambes et la photo des jambes de peach.
Un mec avait dit « câest un peu trop dans la mĂȘme journĂ©e » ![]()
Personne pour aussi mentionner lâhistoire du pet foireux ?
« Jâai foirĂ© la fac, et pas que ! »
Maitre Cambodgien. ![]()
Feat le strip du type qui achĂšte un hummer ![]()
nâoubliez pas le jean Ă la framboise
Ăa jâai jamais eu la rĂ©f de lâhistoire
Aucun souvenir de tout ça par contre ![]()
@VincentValentine51 The Sims avait acheté des jeans parfumés à la framboise et l avait affiché sur le topic vos achats, si ma mémoire ne me trahit pas.
RIP Peach qui nous a quitté suite à une roid rage conclue par des insultes envers Nyzer.
Petit ange parti trop tĂŽt.
Libérez la Peach ![]()
Il avait pas surtout menacer de doxxer des membres ?