🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Mass effect :mdrcool:

Quiconque ignore ses buts ne risque pas de les atteindre de sitĂŽt.

Ce chef d’oeuvre. Y’a pas si longtemps je repensais à cette intro dans les transports, j’ai failli avoir un fou rire tout seul. :keyboardcat:

1 like

ce fou rire :mdr:

Et aprÚs ça tu nous ressors tranquille les bd de ClubPop et le CV de Jénovah :mdr:

T’as une bonne mĂ©moire, c’est sĂ»r, mais t’as quand mĂȘme aussi quelques dossiers qui traĂźnent :sarkeikaku:

Franchement je suis recruteur je le reçois au moins en rendez-vous :pepegood:

La BD comme c’est de moi j’ai toujours le dossier :miya:
La lettre de motivation est toujours dispo sur l’ancien forum. Suffit de se souvenir de l’intro pour faire une recherche.

D’ailleurs le topic Boogaboo :

:pepegood:

Tous les liens sont pétés mais beaucoup de passages cités. Les phéromones de la domination ! :cool3:

Le maĂźtre chinois :foucool:

Le chat possÚdé qui se prend une balle :foucool:

1 like

:pepegood:

Petite nostalgie de la fois oĂč Soda avait lancĂ© une mise Ă  jour du forum et en le lançant on ne voyait qu’une citation de Pink Floyd : « Goodbye cruel world, i’m leaving you today Â»

Mais Peach, Jenova, Damascouscous et Clubpop, c’est imbattable.
Peach avait aussi partagé ses photos de muscu-dopage en mode Mister Olympia.

« Il semblerait que l’ami peach ait un problĂšme de 
 joystick Â»

7 likes

Quand s’il se plaignait que ses collùgues disaient qu’ils cassaient les couilles avec ses tupperwares qui puent :pepegood:

J’oublierai jamais un commentaire sur l’ancien gr, dans la mĂȘme journĂ©e on avait eu l’affiche de sonic oĂč on voit que les jambes et la photo des jambes de peach.

Un mec avait dit « c’est un peu trop dans la mĂȘme journĂ©e Â» :mdr:

Personne pour aussi mentionner l’histoire du pet foireux ?

« J’ai foirĂ© la fac, et pas que ! Â»

Maitre Cambodgien. :capelo:

Feat le strip du type qui achĂšte un hummer :cool2:

n’oubliez pas le jean à la framboise

1 like

Ça j’ai jamais eu la rĂ©f de l’histoire

Aucun souvenir de tout ça par contre :caged:

@VincentValentine51 The Sims avait acheté des jeans parfumés à la framboise et l avait affiché sur le topic vos achats, si ma mémoire ne me trahit pas.

1 like

RIP Peach qui nous a quitté suite à une roid rage conclue par des insultes envers Nyzer.

Petit ange parti trop tĂŽt.

4 likes

Libérez la Peach :gege:

Il avait pas surtout menacer de doxxer des membres ?