Ça me fait plaisir que le lourd communisme te donne envie de faire des tierlist de meufs qui passent des concours de beauté. Mon œuvre n’est pas inutile
Ça ne se fait pas même si j’imagine que son insta a un gros pic de fréquentation chaque rentrée scolaire.
Des papas qui veulent en savoir un peu plus sur l’enseignant de leurs enfants, c’est tout a leur honneur
C’est sympa que y ait toutes les obédiences politiques représentées sur le forum, surtout qu’on n’avait plus vraiment de mec d’extrême gauche depuis le départ de Nova (Denver ne compte pas c’est cramé à 10km qu’il trolle et Mariole est un médecin plein aux as, donc pas vraiment socialo)
J’imagine mais en pratique heureusement au collège ya quasi aucune interaction parents profs a part une réunion sablier (10min max).
Après vu certaines publi instas vaut mieux, et vaut mieux aussi qu’elle aie des collégiens et pas des lycéens
Sinon pour cette année j’ai l’impression que c’est soit toutes les même blindés, soit toutes les même métisses… Elles sont bien jolies mais sur ces photos roses sur d’avoir des préférences