Topic TV [Zapping, docus Arte et service public financé par Nicolas]

Le forum est un peu tendu avec l’arrivée du communisme DrizzDaemon. Changeons nous les idées

Faites votre top 5.

Pas facile, y a du boudin. j’ai du faire mon choix en ignorant les secondes photos avec leurs sourires de cheval

Mon choix, un peu par défaut et pas dans l’ordre:

Corse

Cote d’Azur

Martinique

Languedoc

Nord pas de calais

Je pourrais éventuellement glisser Réunion, mais le pif de la taille du piton de la fournaise, c’est dur

En tout cas je ne voterai pas pour leur photographe.
Je trouve les portraits horribles.

Alors que :

Le type avait la flemme?

La prof d’anglais de mon fils était dauphine de miss Rhône Alpes ya 10 ans.

Hé ben encore aujourd’hui elle est plus canon que celle qui l’a battue :jap:

1 like

Pics or it didn’t happen.

gros top 2 :

Corse
Cote d’Azur

Poitou
Martinique
Ile de France

Ça me fait plaisir que le lourd communisme te donne envie de faire des tierlist de meufs qui passent des concours de beauté. Mon œuvre n’est pas inutile :heart:

Ça ne se fait pas même si j’imagine que son insta a un gros pic de fréquentation chaque rentrée scolaire.
Des papas qui veulent en savoir un peu plus sur l’enseignant de leurs enfants, c’est tout a leur honneur :hautain:

Réunion
Martinique
Merci les DOM-TOM ! :valls:

Ça doit être même embarrassant certaines interactions avec les darons :pepegood:

J’ai pas dit que t’étais lourd :miya:

C’est sympa que y ait toutes les obédiences politiques représentées sur le forum, surtout qu’on n’avait plus vraiment de mec d’extrême gauche depuis le départ de Nova (Denver ne compte pas c’est cramé à 10km qu’il trolle et Mariole est un médecin plein aux as, donc pas vraiment socialo)

J’imagine mais en pratique heureusement au collège ya quasi aucune interaction parents profs a part une réunion sablier (10min max).
Après vu certaines publi instas vaut mieux, et vaut mieux aussi qu’elle aie des collégiens et pas des lycéens :valls:

Sinon pour cette année j’ai l’impression que c’est soit toutes les même blindés, soit toutes les même métisses… Elles sont bien jolies mais sur ces photos roses sur d’avoir des préférences

1 like

Faites votre top 5.

-FF9
-FF10
-FF13
-FFX-2
-FF12

3 likes

Non seulement les photos ne sont pas terribles, comme l’a soulevé Clott, mais le maquillage de certaines me donne l’impression qu’il les enlaidit.

Sinon j’ajouterai Centre Val de Loire à celles déjà citées

1 like

Nova est comptable en campagne. De gauche sauf pour son compte en banque. :gege:

Centre val de Loire et Île de France, c’est pas des mecs ?

C’est vrai que le photographe est minable

1 like

elle rend mieux en mouvement
https://www.instagram.com/p/DHyVX__os6K/?igsh=bG1reG41b3VlZGw=

1 like

Ça a changé C dans l’air. :valls:

1 like

transition réussie pour yves calvi

2 likes

:mdr:

:lol: