Ouais, en tout cas cool cette transparence et ce succès.
On espère les mêmes vidéos pour The last night. ![]()
Ouais, en tout cas cool cette transparence et ce succès.
On espère les mêmes vidéos pour The last night. ![]()
Je tombe la dessus en reco
Tres sympa et la je me dis il a quel age Marcus ? et en fait il a 60 piges ![]()
Un des premiers retraités du jeu vidéo.
Même si des streamers pourraient déjà l’être ![]()
Plutot du stream, mais super intéressant:
Deux légendes de l’industrie qui font un playthrough de leur chef d’oeuvre
Typiquement ce que je pensais que le jv nous donnerait dans les coffrets collectors/deluxe.
A la place on a des goodies ![]()
Les deux sont plus chez Arkane de toutes manieres (dont un viré par ces tocards de MS) donc ce serait difficile.
J’ai vu les deux premiers streams c’est super intéressant. Ca regorge d’anecdotes, ils expliquent comment ils en sont arrivés a certaines décisions, quelle était la philosophie générale des niveaux, les disputes qu’ils ont eu sur certains points, comment c’était de travailler avec les acteurs, avec Bethesda etc…
Colantonio a son habitude est super cash, il hésite pas a dire qu’il trouve certains éléments du jeu un peu merdiques au final (meme si dans l’ensemble ils semblent super fiers du résultat global) ![]()
Par contre a jouer il est assez nul
il est tres bourrin et merde pas mal, apres il dit qu’il y a pas touché depuis la sortie (!!), cocasse pour le Creative Director du projet
Faq de Firaxis sur les les choix opérés dans Civilization. C’est très intéressant à lire.
To help answer them, our senior historians at Firaxis - Finn, Emily, and Andrew - took a break from researching, writing, and helping shape Civilization VII’s leaders and civilizations to sit down for a history-focused Q&A. The result is a collection of 35 questions covering everything from how civilizations and leaders are selected, to the research behind leader attire, unique abilities, historical representation, and more.