Câest juste pour que ça puisse ĂȘtre lu sur souitche 2
Le précédent est deja nul à chier
Je prĂ©fĂšre le pire John Wick au moins pire Taken, perso. Mais oui, Taken 2 et 3 sont des immondices, et mĂȘme les John Wick nâarrivent pas Ă la cheville dâun Tsui Hark (ou dâun John Woo).
Malheureusement obligĂ© de plussoyer. Jâai en plus eu la riche idĂ©e dâenchainer le 1 et le 2, yâa un gouffre. Intrigue ridicule et incohĂ©rente, simili mĂ©chant quâon voit 2 fois aux motivations incomprĂ©hensibles, pas assez dâaction, des scĂšnes malaises et des idĂ©es ridicules la danse en ligne, lâarmĂ©e de gamins hackers. Pas grand chose Ă sauver, on est entre le trĂšs moyen et le pas bon.
Mais câest nul The Substance non ?
On dirait une conf Devolver.
Deadpool & Wolverine câest bien con.
A part ces deux persos câest du remplissage, faut juste profiter des musiques Ă la GotG et des combats en mode no brain. Parfait pour acter la fin de lâabo D+.
Câest une petite farce bourrine inoffensive mais parfois assez marrante (et beaucoup moins antipathique je trouve que lâautre farce bourrine ultra rĂ©fĂ©rencĂ©e citĂ©e au-dessus), mais oui ça fait un dĂ©calage par rapport Ă la façon dont on nous le vend comme un grand film.
Impossible de rentrer dans le film tellement le concept était stupide.
https://x.com/DiscussingFilm/status/1933201688644522144
Mel Brooks (98 ans) reprend aussi son rĂŽle.
Je nâai pas regardĂ© sa sĂ©rie rĂ©cente La Folle Histoire du monde 2 mais les critiques Ă©taient assez moyennes.
Kung Fury 2 bloqué dans un vide juridique
Apparemment le film est quasi prĂȘt depuis longtemps mais un partenaire chinois les a lĂąchĂ© au dernier moment
Jâaurais jamais reconnu Mel Brooks si je ne savais pas que câĂ©tait lui
Il a 98 ans
Indomptables
La surprise Thomas Ngijol
Presence de Soderbergh
Pas fan du réal le film est ok 3/5 pour moi
Internet mâa expliquĂ© que jâai compris le film de travers et câest plutĂŽt interessant. Vraiment pas le film de fantĂŽme le plus renversant mais câest tout Ă fait valable et va plutĂŽt droit Ă lâessentiel (1h25) et nâen fait pas des tonnes.
Soderbergh je comprends pas il fait Erin Brokovich, Traffic, Oceanâs Eleven, tous les acteurs disent Ă chaque occasion en interview que purĂ©e câest un monstre Soderbergh câest un gĂ©nie, la presse se branle dessus comme jamais.
Fast forward 20 ans plus tard et en fait le mec a rien fait de bien folichon (Ă moins que jâai loupĂ© un truc)
ptet que les 3 films cités sont pas si bien
Oceanâs Eleven câĂ©tait bien, 0 dĂ©bat
Jâaime rien de lui vraiment mais ce film que jâai vu Ă©tait ok (dans le style film de fantĂŽmes)
Erin brokovitch mdrrrr
Soderbergh a juste fait sa palme dâor avec spader, ensuite des films de yes man osef
Je cherchais un bon livre sur lynch, jâai finalement optĂ© pour « lynch on lynch », des interviews, et câest vraiment pas mal, il developpe assez ses reponses, semble assez sincĂšre. On apprend pas de trucs bouleversants, et jâai pas trop compris au final comment il a reussi Ă faire eraserhead puis elephant man. On a lâimpression que les gens ont misĂ© Ă fond sur lui alors quâil nâavait rien fait.