https://x.com/DumbFxckFinder/status/2085879256417251636
![]()
les lakers vendu 12,5 milliards, un an aprÚs avoir été achetés 10 milliards
achetés par le frÚre du gendre de donald ![]()
ceux-lĂ mĂȘme qui devaient investir dans la fifa
ils se sont vite consolés
et retraite de westbrique
![]()
5 premiers tours de draft (+une petite tape sur les doigts de 30 millions) retirĂ©s aux clippers dans lâaffaire Kawhi Leonard ![]()
Le trade Kawhi-George aura rapporté une finale de conférence mais aura coûté le futur double MVP + 10 tours de draft au total si j ai bien compris ![]()
En bref, les Clippers ![]()
Et 700k dâamende pour Kawhi aussi. ![]()
Merci tonton
mérité
maintenant la mĂȘme pour les knicks avec le contrat de brunson svp
Oui, Ă priori ils ne voudraient pas se fĂącher avec le syndicat des joueurs, dâoĂč lâamende ridicule filĂ©e Ă lâautiste le plus fort de la ligue.
@Silvername Jâai pas suivi lâhistoire avec Brunson ? Le cas est similaire ?
aucune preuve mais il avait pris un contrat super team friendly
pour ĂȘtre prĂ©cis
choix de prolonger « Ă prix dâami » pour 156 millions de dollars et non 269 millions de dollars sur quatre ans.
mdr
son pĂšre bosse aux knicks, je me demande combien il touche ![]()
Peut-ĂȘtre des gros cadeaux en nature
on avait parlé vite fait de prospects WNBA ici en évoquant la joueuse chinoise de 19 ans de 2m25
elle est prĂ©sente aux championnats du monde et elle jouait les usa qui ont envoyĂ© les avengers pour lâoccasion
on la voit ici contre la pivot us
https://x.com/BleacherReport/status/2095863954144719208
productive en sortie de banc, je me demande toujours si câest viable en WNBA
Je pense que le niveau technico physique de la wnba actuelle lui permettra dâĂȘtre efficace sur des sĂ©quences pas trop longues.
oui clairement, elle a posé 13 pts 6 rbs 2 bks en 18 min mais surtout 9/10 aux lancers
quand tu vois comment est valorisée la trÚs nulle angel reese, on peut lui faire une place pour tester
Bah Angel Reese câest lâĂ©quivalent de Dennis Rodman quoi.
Le soucis câest quâelle agit comme si câĂ©tait MichaĂ«l Jordan .