Telephonerama (2000€ pour scroller GR, regarder Youtube et prendre des photos de ta b

Comment ça mon reuf ?

J’ai pris le Redmi Note 14 pour mon fils, je vais lui donner en juin pour la fin d’année scolaire. :cool2:
J’ai profité d’une offre à 100€ sur Orange.
Va y avoir du boulot de suppression de logiciels il semblerait, mais le téléphone est plutôt bien noté.

Une mise à jour a bridé les batteries de la plupart des pixels 6a du fait d’un risque d’incendie. Si t 'es concerné Google propose le changement de batterie gratos chez un réparateur agréé.

Mais tu as peut-être un des rares téléphones non concernés par le problème.

Pas possible en France ils proposaient juste un virement de 50 ou 80 balles, j’en faisais partie…

1 like

ils ont mis en place le changement de batterie il y a quelques mois.

Impossible de traiter votre demande
Nous n’avons pas pu traiter votre demande. Il est possible que le code IMEI soit incorrect ou que l’appareil ne soit pas un Pixel 6a éligible. Veuillez saisir à nouveau le code IMEI à 15 chiffres, vous assurer que votre appareil est un Pixel 6a, puis redémarrer le processus.

:pokerface:

La gamme des Honor Magic Pro est très bonne. J’ai un 5 depuis deux ans, le truc est comme neuf.
Alors oui c’est pas 400€. Mais c’est comme Huawei à l’époque des P30/P20. C’est des trucs bien pensés et durable.

Si ta batterie ne se vide pas en une demi journée, à priori tu n’es pas concerné.